Aimez-vous la France?

Répondre

Aimez-vous la France?

oui
6
55%
non
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

Nicolianor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 711
Enregistré le : 14 déc.07, 05:45
Réponses : 0

Ecrit le 28 août08, 03:11

Message par Nicolianor »

janus2008 a écrit :
tu commences pas à trouver ce jeu stupide ?
Je vais prier pour vous.
Il n'y a que Dieu qui peut vous convaincre.

janus2008

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1035
Enregistré le : 28 juil.08, 22:57
Réponses : 0

Ecrit le 28 août08, 03:15

Message par janus2008 »

Nicolianor a écrit : Je vais prier pour vous.
Il n'y a que Dieu qui peut vous convaincre.
Ca c'est pas une mauvaise idée !
Mais n'oublies pas de prier pour toi ! pour qu'il te donne un peu de dicernement.

Nicolianor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 711
Enregistré le : 14 déc.07, 05:45
Réponses : 0

Ecrit le 28 août08, 06:30

Message par Nicolianor »

janus2008 a écrit : Ca c'est pas une mauvaise idée !
Mais n'oublies pas de prier pour toi ! pour qu'il te donne un peu de dicernement.
Merci

desmurs

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 06 sept.08, 09:48
Réponses : 0

Ecrit le 10 sept.08, 09:25

Message par desmurs »

Bonjour,

J'aime mon pays, nous sommes Français depuis des générations dans ma famille et je peux vous assurez que 90 % de la population Française descende de CHARLEMAGNE donc 90% des gens en France sont Français et 80% de la population caucasienne descende de CHARLEMAGNE donc peuvent avoir droit au titre de Français. Mais pour avoir de bonne connaissance en généalogie et pour cause (Mon Père était généalogiste) ce qui ont le moins de sang Français se sont les nobles, rien quand regardant le généalogie de Louis XIV il a moins de sang français que le plus simple manant de l'époque. Alors qu'entend on par Français ????

Pour savoir si la France est la terre ou Dieu y mettra son royaume, je ne pense pas car nous sommes un vieux continent avec trop d'aprioré et qui a trop de passer inter religieux pour que Dieu l'établisse chez nous.

Bon courage pour ta recherche, mais ne cherche pas trop il y a des choses plus importante à mon humble avis.

Florence

Nicolianor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 711
Enregistré le : 14 déc.07, 05:45
Réponses : 0

Ecrit le 11 sept.08, 03:13

Message par Nicolianor »

desmurs a écrit :Bonjour,

J'aime mon pays, nous sommes Français depuis des générations dans ma famille et je peux vous assurez que 90 % de la population Française descende de CHARLEMAGNE donc 90% des gens en France sont Français et 80% de la population caucasienne descende de CHARLEMAGNE donc peuvent avoir droit au titre de Français. Mais pour avoir de bonne connaissance en généalogie et pour cause (Mon Père était généalogiste) ce qui ont le moins de sang Français se sont les nobles, rien quand regardant le généalogie de Louis XIV il a moins de sang français que le plus simple manant de l'époque. Alors qu'entend on par Français ????

Pour savoir si la France est la terre ou Dieu y mettra son royaume, je ne pense pas car nous sommes un vieux continent avec trop d'aprioré et qui a trop de passer inter religieux pour que Dieu l'établisse chez nous.

Bon courage pour ta recherche, mais ne cherche pas trop il y a des choses plus importante à mon humble avis.

Florence
Ce n'est pas le sang qui fait de nous un Français, mais le coeur.
La chair ne sert de rien, c'est l'esprit qui vivifie.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités