Votre père, c'est le diable

Répondre
Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 sept.08, 07:49

Message par Gaétan7 »

MonstreLePuissant a écrit:
Si tu nies le sacrifice de Jésus-Christ, alors tu es anti-christ, et tu es donc du coté du Diable. Si pour toi tout sacrifice vient du Diable, celui de Jésus aussi. Tu es anti-christ. Au moins ça c'est clair.
Tout sacrifice des autres est mal, le seul sacrifice qui est acceptable aux yeux de Dieu est celui de votre propre personne. À la pâque, c'est son corps que le Christ a offert sur la croix et c'est symboliquement son corps et son sang que les apôtres ont mangé et bu.

Gaétan

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.08, 08:18

Message par MonstreLePuissant »

Ahhh ! Donc Jésus qui selon toi porte la marque du Diable se sacrifie, là c'est bien. Mais si on sacrifie un animal, là c'est mal et ça vient du Diable. Et qui te dit que l'animal n'est pas d'accord pour être sacrifié ? Jésus n'est pas monté tout seul sur la croix non ? Il ne s'est pas jeté d'un pont non plus ? Alors pourquoi serait-ce mal de sacrifier un animal qui veut bien donner sa vie pour nous ? Pourquoi ça viendrait du Diable ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.08, 08:42

Message par Gaétan7 »

MonstreLePuissant a écrit :Ahhh ! Donc Jésus qui selon toi porte la marque du Diable se sacrifie, là c'est bien. Mais si on sacrifie un animal, là c'est mal et ça vient du Diable. Et qui te dit que l'animal n'est pas d'accord pour être sacrifié ? Jésus n'est pas monté tout seul sur la croix non ? Il ne s'est pas jeté d'un pont non plus ? Alors pourquoi serait-ce mal de sacrifier un animal qui veut bien donner sa vie pour nous ? Pourquoi ça viendrait du Diable ?
Sacrifier le sang des innocents pour soi vient du diable. Avec Dieu, c'est exactement le contraire, c'est vous sacrifier pour les autres qui est bien à ses yeux. Vous êtes aveuglé par la propagande sataniste et vous vous torturez l'esprit pour voir Dieu là où il n'est pas.

Gaétan

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.08, 08:52

Gaétan7 a écrit :Sacrifier le sang des innocents pour soi vient du diable. Avec Dieu, c'est exactement le contraire, c'est vous sacrifier pour les autres qui est bien à ses yeux. Vous êtes aveuglé par la propagande sataniste et vous vous torturez l'esprit pour voir Dieu là où il n'est pas.
Ce qui est inquiétant, c'est que toi tu vois le Diable partout. Mais tu ne m'as toujours pas démontré que les animaux sacrifiés ne le faisaient pas de plein gré. Alors je ne vois pas où est le problème. Si on sacrifie le sang d'un animal qui n'est pas d'accord, ça vient du Diable. Mais si l'animal est d'accord, ça vient de Dieu n'est pas ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.08, 10:01

Message par Gaétan7 »

Re: MonstreLePuissant

Lévitique 1
1.1
L'Éternel appela Moïse; de la tente d'assignation, il lui parla et dit:
1.2
Parle aux enfants d'Israël, et dis-leur: Lorsque quelqu'un d'entre vous fera une offrande à l'Éternel, il offrira du bétail, du gros ou du menu bétail.
1.3
Si son offrande est un holocauste de gros bétail, il offrira un mâle sans défaut; il l'offrira à l'entrée de la tente d'assignation, devant l'Éternel, pour obtenir sa faveur.
1.4
Il posera sa main sur la tête de l'holocauste, qui sera agréé de l'Éternel, pour lui servir d'expiation.
1.5
Il égorgera le veau devant l'Éternel; et les sacrificateurs, fils d'Aaron, offriront le sang, et le répandront tout autour sur l'autel qui est à l'entrée de la tente d'assignation.
1.6
Il dépouillera l'holocauste, et le coupera par morceaux.
1.7
Les fils du sacrificateur Aaron mettront du feu sur l'autel, et arrangeront du bois sur le feu.
1.8
Les sacrificateurs, fils d'Aaron, poseront les morceaux, la tête et la graisse, sur le bois mis au feu sur l'autel.
1.9
Il lavera avec de l'eau les entrailles et les jambes; et le sacrificateur brûlera le tout sur l'autel. C'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Éternel.
1.10
Si son offrande est un holocauste de menu bétail, d'agneaux ou de chèvres, il offrira un mâle sans défaut.
1.11
Il l'égorgera au côté septentrional de l'autel, devant l'Éternel; et les sacrificateurs, fils d'Aaron, en répandront le sang sur l'autel tout autour.
1.12
Il le coupera par morceaux; et le sacrificateur les posera, avec la tête et la graisse, sur le bois mis au feu sur l'autel.
1.13
Il lavera avec de l'eau les entrailles et les jambes; et le sacrificateur sacrifiera le tout, et le brûlera sur l'autel. C'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Éternel.
1.14
Si son offrande à l'Éternel est un holocauste d'oiseaux, il offrira des tourterelles ou de jeunes pigeons.
1.15
Le sacrificateur sacrifiera l'oiseau sur l'autel; il lui ouvrira la tête avec l'ongle, et la brûlera sur l'autel, et il exprimera le sang contre un côté de l'autel.
1.16
Il ôtera le jabot avec ses plumes, et le jettera près de l'autel, vers l'orient, dans le lieu où l'on met les cendres.
1.17
Il déchirera les ailes, sans les détacher; et le sacrificateur brûlera l'oiseau sur l'autel, sur le bois mis au feu. C'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Éternel.

Vous aurez beau prier ce genre de dieu, il ne vous écoutera pas, à moins que vous lui fassiez un sacrifice. Moi, si j'étais un boeuf, je ne voudrais pas être sacrifier à cause d'un fou qui croit que ça va le libérer de ses péchés

Gaétan

JUDE.V3

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.08, 22:55

Message par JUDE.V3 »

Salutation en Christ,

GAETAN 7, tu parles beaucoup de "Dieu" du "diable" de l'enfer de ce qui est juste pas juste, diabolique et pas diabolique, enfin tu refais le monde comme ont dit sur cette terre mais ton enseignement particulier, tu le tires de Qui et de Où ?

Parce que personnellement ton discours, je ne le comprend pas !

Qu'est-ce que je suis sensé recevoir dans tes propos que je n'aurais pas déjà reçu par les écritures ?

"En effet, la loi, qui possède une ombre des biens à venir, et non l’exacte représentation des choses,
ne peut jamais, par les mêmes sacrifices qu’on offre perpétuellement chaque année, amener les assistants à la perfection.

Autrement, n’aurait–on pas cessé de les offrir, parce que ceux qui rendent ce culte, étant une fois purifiés, n’auraient plus eu aucune conscience de leurs péchés ?
Mais le souvenir des péchés est renouvelé chaque année par ces sacrifices ;
car il est impossible que le sang des taureaux et des boucs ôte les péchés.
C’est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit : Tu n’as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m’as formé un corps ;
Tu n’as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché.
Alors j’ai dit : Voici, je viens Dans le rouleau du livre il est question de moi Pour faire, ô Dieu, ta volonté.
Après avoir dit d’abord : Tu n’as voulu et tu n’as agréé ni sacrifices ni offrandes,
Ni holocaustes ni sacrifices pour le péché ce qu’on offre selon la loi,

il dit ensuite : Voici, je viens Pour faire ta volonté. Il abolit ainsi la première chose pour établir la seconde.
C’est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l’offrande du corps de Jésus–Christ, une fois pour toutes
." HB 10.1 à 10

Jude

Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.08, 09:28

Message par Gaétan7 »

Re: Jude.V3
Salutation en Christ,

GAETAN 7, tu parles beaucoup de "Dieu" du "diable" de l'enfer de ce qui est juste pas juste, diabolique et pas diabolique, enfin tu refais le monde comme ont dit sur cette terre mais ton enseignement particulier, tu le tires de Qui et de Où ?

Parce que personnellement ton discours, je ne le comprend pas !

Qu'est-ce que je suis sensé recevoir dans tes propos que je n'aurais pas déjà reçu par les écritures ?
Moi, je tire mon enseignement des l'évangiles et de mon expérience de médium, et encore là je ne crois pas qu'elles ont rapporté à 100% les véritables paroles du Christ. L'ancien testament, les épitres des apôtres, ne viennent tout simplement pas de Dieu.

Gaétan

JUDE.V3

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.08, 10:53

Message par JUDE.V3 »

Salutation en Christ,

GAETAN7 :
Moi, je tire mon enseignement des l'évangiles et de mon expérience de médium
Ah... ! D'accord... !
Je comprends mieux le PB !

Juste par respect, je ne m'étendrais pas, ce soir, sur ton "talent" de médium.
Mais si tu tires ton enseignement "des évangiles", alors nous n'avons pas le même "esprit" qui nous enseigne, parce que moi je crois tout de Genèse à Apocalypse et donc je n'ai pas de pb à comprendre ce qui était enseigné et pratiqué comme "ombre" des choses à venir durant le temps de la 1ère alliance.

"Pour vous, l’onction que vous avez reçue de lui demeure en vous,
et vous n’avez pas besoin qu’on vous enseigne ;
mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu’elle est véritable et qu’elle n’est point un mensonge,
demeurez en lui selon les enseignements qu’elle vous a donnés.
" 1 Jn 2.27

"Mais le consolateur, l’Esprit–Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit." Jn 14.26

Et ce que je t'avais cité auparavant de Hb 10.1 à 10, est une parole inspirée et conduite par le St-Esprit pour notre enseignement !

Jude

Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.08, 11:36

Message par Gaétan7 »

L'erreur chrétienne

Lorsque le diable vous parle vous voyez ce qu'il a de bien et de bon. Vous êtes sensible à ses belles paroles. Vous ne voyez pas ce qu'il y a de mauvais. Si vous connaîtriez le diable vous sauriez que c'est un individu intelligent et rusé. Lorsqu'on fait face au diable, il ne faut pas essayer d'être plus intelligent et plus rusé que lui. Le diable est un esprit, il lit dans vos pensées et a cet avantage sur vous alors ce n'est pas le temps d'essayer de jouer au plus fin avec lui. La question est, comment savoir si c'est le diable?Les êtres de Dieu vont toujours vous inciter à faire le bien en toutes circonstances. Le diable, lui finira par vous dire de faire le mal. À partir de ce moment, il ne faut plus faire confiance à cet esprit ni même l'écouter.

Lorsque vous lisez les révélations faites à Moïse dans le deutéronome et le lévitique, vous voyez ce qu'il y a de bien. Vous êtes sensible aux paroles du diable lorsqu'il vous dit d'aimer votre prochain, de ne pas tuer, d'honorer votre père et votre mère. En fait, vous auriez tout aussi bien pu entendre ces paroles comme venant de Dieu. Lorsque le diable vous parle de tuer:Lapidation, vengeance, sacrifices d'animaux, conquêtes et guerres vous persistez à croire comme les chrétiens, les musulmans et les Juifs que cela vient de Dieu et c'est en cela qu'est votre erreur.

Certains de la hiérarchie chrétienne se sont dit, les sacrifices d'animaux, ça ne nous plaît pas, les restrictions alimentaires, ça ne nous plaît pas. Sur autres choses, ils se sont dit, ça nous plaît, conservons cela. Ils se pensent plus rusé et plus intelligent que le diable alors qu'il ne faut pas l'écouter. Ils se disent qu'ils sont inspirés de l'Esprit Saint alors qu'ils ont placé leur foi en Satan. C'est ainsi que leur foi dans ce grand imposteur leur a fait commettre les pires crimes dans le passé et qu'ils en commettrons d'autres dans le futur. Vous devriez discuter de cela avec vos collègues.

Gaétan

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.08, 23:52

@ Gaétan7

Comme je te l'ai fait remarqué, si tu es médium, c'est que tu communiques avec des esprits. Or, le seul esprit en lequel on peut avoir confiance (surtout par les temps qui courent), c'est l'esprit saint de Dieu. Et je doute fort que l'esprit saint de Dieu t'enseigne que la Bible vient du Diable. Alors sans vouloir te vexer, c'est toi qui professe des doctrines diaboliques et antichrist, de par le simple fait que tu communiques avec des démons.

Je connais des gens qui ont le même "don" que toi, mais qui ne sont pas dupes : ils savent très bien que ceux avec lesquels ils communiquent ne viennent pas de Dieu.

Alors vois tu, tu ne tromperas personne. Ceux qui connaissent Dieu connaissent son amour, mais savent qu'il n'hésite pas à châtier les méchants. Car, en poussant plus loin ta logique, c'est aussi le Diable qui est responsable de la mort des hommes, et le Diable qui est responsable du déluge. Alors que fait Dieu dans tout ça ? Il regarde sans rien faire ?

JUDE.V3

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.08, 02:29

Message par JUDE.V3 »

Salutation en christ,

Excuse moi mais je crois que nous avons un gros PB et je ne sais pas de où tu sors toutes tes théorie mais elles, sont vraiment du diable !

Jude

Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.08, 03:42

Message par Gaétan7 »

Re: MonstreLePuissant

Aucun esprit ne m'a dit que le père de Moise était le diable, ce sont des conclusions que j'en ai moi même tirées en lisant la bible et je suis pas le seul, les gnostiques et les cathares pensent comme moi. Vous êtes aveuglé par la propagande d'alliés de Satan et êtes incapable de discerner le juste de tromperies comme les sacrifices. Il faut vous recentrer sur vous même et cesser de lire et d'écouter la propagande sataniste.

Gaétan

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.08, 04:16

@ Gaétan7

Peux tu alors me dire si c'est aussi le Diable qui a envoyé Jésus ? Et à quel moment Dieu intervient dans l'histoire du peuple d'Israël ?

Après avoir répondu à ces questions, lis Matthieu chapitre 4, et explique moi pourquoi Jésus répond au Diable par des textes que le Diable lui-même aurait pondu selon toi ?

Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.08, 04:33

Message par Gaétan7 »

MonstreLePuissant a écrit :@ Gaétan7

Peux tu alors me dire si c'est aussi le Diable qui a envoyé Jésus ? Et à quel moment Dieu intervient dans l'histoire du peuple d'Israël ?

Après avoir répondu à ces questions, lis Matthieu chapitre 4, et explique moi pourquoi Jésus répond au Diable par des textes que le Diable lui-même aurait pondu selon toi ?
Le Christ est le messie envoyé par Dieu pour sauver son peuple et nous tous de l'emprise du diable et c'est la que Dieu est intervenu, il faut poursuivre son oeuvre.

Le Christ connaissait l'ancien testament par coeur et s'en servait lorsque sa faisait son affaire.

Gaétan

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.08, 05:13

Pourquoi si Jésus était réellement envoyé par Dieu, faisait le sabbat, une loi venant du Diable ? Pourquoi Dieu a t-il laissé circoncire son fils, une loi qui selon toi vient aussi du Diable (loi donné par Dieu a Abraham) ? Pourquoi Jésus lisait-il les écrits diaboliques à la synagogue et enseignait-il les prophètes diaboliques ? Pourquoi le Diable a t-il prophétisé la venue du Christ ?

Répondre