L'antichrist - caractéristique de l'Esprit de vérité...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 666
Enregistré le : 17 juin07, 06:59
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.08, 02:57

Message par moka »

sceptique a écrit : Mes preuves sont dans la Bible, Moka! Vos écrits contredisent ceux de la Bible, et plus particulièrement ceux du Nouveau Testament, à ce qui a trait à la crucifixion de Jésus de Nazareth et au fait qu'il se disait lui-même être le "Fils de Dieu" dans les Évangiles. Ça, ce sont MES PREUVES!.. et ces preuves me suffisent amplement pour discréditer totalement votre prophète ainsi que le Coran! Comme on dit... à chacun ses preuves!

si je prouve que le document sur le quel tu t'appui en l'occurence la bible est falsifié et qu'elle ne contient pas la verité et qu'elle n'apporte pas le vrai message de jesus.qu'elle position tu envisagera de prendre ?

je parle avec respect ,je ne suis pas entrain de te taquiner sceptique !

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 666
Enregistré le : 17 juin07, 06:59
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.08, 03:24

Message par moka »

Camille a écrit : Je pense que notre ami veut un montage sur video de la mort de Jésus sur la croix comme preuve...


désolé camille de te faire un petit rappel :
camille a écrit :Comme je t'ai dis tu ne peu pas prouver tes affirmations et c'est pas vérifiable ex: video photo etc


tu voix ,c'est toi qui demande un montage video,pas moi


camille tu sais bien que l'ironie n'emenera nul part ,soyons serieux et raisonnable ,je ne suis pas entrain de balancer n'importe quoi je vous presente des preuves alors discute mes preuves tout en restant neutre ,et tout en faisant prevaloir la raison et le jugement objectif.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 06 déc.08, 17:22

Message par Bernard »

Moka a écrit :
je te prie de presenter des preuves .
Pour nous chrétien la Sainte Bible est la Parole de DIEU des religions même l'islam le reconnais, pense à présenter les tiennes preuve pour ton Coran ! :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 19 invités