Bonjour à Tous !
Un (très) petit document que je viens de recevoir et que je vous fais partager.
A télécharger : Paradis_Enfer.pdf
Pour croyants et non croyants, car il n'y a pas matière à se prendre le chou.
Sauf peut-être pour les ceusses qui sont tombés dans la marmite lorsqu'ils étaient tous petits, mais dans ce cas...
@++
Alors ? Paradis ou Enfer ?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Alors ? Paradis ou Enfer ?
Ecrit le 21 sept.08, 16:08- Petrus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 22 sept.08, 06:09
Avec un titre comme celui-ci, je m'attendais à une éniéme exposition du type "Vous irez tous en enfer, et quelle mauvaise destination !" .
En fait, c'est un énoncé de chimie loufoque auquel fait suite une réponse tout aussi peu sérieuse.
Dont je suis sûr qu'elle aura fait rire pas mal de monde, à part peut-être la dénommée Jessica.
En fait, c'est un énoncé de chimie loufoque auquel fait suite une réponse tout aussi peu sérieuse.
Dont je suis sûr qu'elle aura fait rire pas mal de monde, à part peut-être la dénommée Jessica.
- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-