Le mariage (s) à l'exemple de Mahomet et Aïcha....

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 09:26

Message par TIM »

tu parles, elle n'a jamais pu avoir d'enfant (probablement détruite par "ton" prophète) et elle était heureuse lorsque "dieu" descendit le verset qui permit a mahomet de piquer sa belle-fille a son fils adoptif !!

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 27 sept.08, 10:12

Message par l'espoir »

Ren' a écrit : Mensonge.
Ce n'est pas une question de "culture", c'est une question de physiologie.
ou là!

toi aussi Ren'?

je n'aurais pas imaginé que "toi" tu traite mes paroles de "mensonge"

ne sais tu pas qu'en Islam il est interdit de mentir?

c'est une question d'époque! et puis tu ne m'as pas répondu ...Marie à eu Jésus psl à quel âge?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 10:18

Message par W.Amadéus »

l'espoir a écrit :tu ne m'as pas répondu ...Marie à eu Jésus psl à quel âge?
16 ans

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 27 sept.08, 10:31

Message par Bernard »

l'espoir a écrit : ou là!

toi aussi Ren'?

je n'aurais pas imaginé que "toi" tu traite mes paroles de "mensonge"

ne sais tu pas qu'en Islam il est interdit de mentir?

c'est une question d'époque! et puis tu ne m'as pas répondu ...Marie à eu Jésus psl à quel âge?
Ben répond toi l'Espoir à quel age Marie a donnée Naissance à Jésus !

Et puis là, tu compare l'incomparable c'est un blasphème l'espoir que tu fais là ! Comparer l'union de Mahomet & Aïcha et l'Incarnation de Jésus. (doh)

J'espère avoir mal lu...
Modifié en dernier par Bernard le 27 sept.08, 10:38, modifié 1 fois.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 27 sept.08, 10:33

Message par l'espoir »

13 ans 8-)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 27 sept.08, 10:39

Message par Bernard »

l'espoir a écrit :13 ans 8-)
Tu te base sur quoi ?

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 10:47

Message par eowyn »

Bernard a écrit : Tu te base sur quoi ?
Sur rien, bien évidemment.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 27 sept.08, 10:48

Message par l'espoir »

Bernard a écrit :
Ben répond toi l'Espoir à quel age Marie a donnée Naissance à Jésus !

Et puis là, tu compare l'incomparable c'est un blasphème l'espoir que tu fais là ! Comparer l'union de Mahomet & Aïcha et l'Incarnation de Jésus. (doh)

J'espère avoir mal lu...

non, tu n'as pas mal lu!

Marie a eu Jésus à l'âge de 13ans alors qu'elle était encore gamine!

et puis quand on vous entend, on se dit que chez vous les filles ne se marient qu'à l'âge de 25 ans... allons!

vas faire un tour aux collèges... demandes leurs leur âge.... et en plus "hein" sans aucun mariage!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 27 sept.08, 10:52

Message par l'espoir »

Bernard a écrit : Tu te base sur quoi ?
sûrement pas la bible...
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 10:58

Message par eowyn »

W.Amadéus a écrit : 16 ans
C'est environ cet âge en effet, voire plus car Marie n'était plus une enfant.
Luc 1
En ces jours-là Marie partit et s'en alla en hâte vers la montagne, en une ville de Juda.
40 Et elle entra dans la maison de Zacharie, et salua Elisabeth.
41 Or, quand Elisabeth entendit la salutation de Marie, l'enfant tressaillit dans son sein, et elle fut remplie du Saint-Esprit.
42 Et elle s'écria à haute voix, disant:: " Vous êtes bénie entre les femmes, et le fruit de vos entrailles est béni.
Marie voyage seule, et sa cousine Elisabeth lui dit qu'elle est bénie entre les femmes.

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 17:30

Message par abdel19 »

Marie a du enfanter dès qu'elle est devenue femme, donc dès 10 a.

A qu'elle age jacob epousa Léa ?

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 27 sept.08, 18:42

Message par Bernard »

l'espoir a écrit : sûrement pas la bible...
Et donc sur quoi tu te base, le Coran ? Sauf erreur de ma part, dans la Bible il ni a pas des infos sur l'age de la Mère de DIEU et toi tu les trouves miraculeusement dans ton livre ?

Ou alors tu parle d'une autre Marie car celle qui est indiqué dans la Bible n'a rien à voir dans l'évangile de Barnabé que les muslims aimes tant :
Puisque beaucoup ici donne tout crédit à l'évangile de Barnabé et par conséquence discrédite la divinité de JESUS voir même discrédite la Bible, il faut aussi regarder les contradictions qu'il y a entre cet évangile et le coran :

Marie est enceinte

L'évangile de Barnabé précise que Marie a enfanté sans douleur dans une étable :

La vierge (Marie) fut environnée d’une immense splendeur et elle enfante son fils SANS DOULEUR. Elle le prit dans ses bras, l’enveloppa de langes et le posa dans l’étable, car il n’y avait pas de place à l’auberge. Chapitre 3
Ceci contredit le Coran qui dit que Marie enfanta dans la douleur, ceci dans le désert auprès d'un palmier :

Elle (Marie) devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. Puis LES DOULEURS de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "MALHEUR A MOI ! QUE JE FUSSE MORTE AVANT CET INSTANT ! Et que je fusse totalement oubliée !" Sourate 19:22-23



En prenant tout la crédibilité de cet évangile le coran est dans l'erreur.

Bonne méditation à tous.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 27 sept.08, 20:45

Message par Ren' »

l'espoir a écrit :je n'aurais pas imaginé que "toi" tu traite mes paroles de "mensonge"
"Tes paroles" en général, non.
l'espoir a écrit :ne sais tu pas qu'en Islam il est interdit de mentir?
Je sais. Et je ne dis pas que ton mensonge est volontaire ; se mentir à soi-même est un travers auquel nul n'échappe.

Ce qui rend inacceptable ce mariage de votre prophète, c'est :
- le fait de l'avoir "consommé" quand la fillette avait 9 ans
- le fait que ce prophète soit pour vous un "excellent modèle"

Dans la Bible, nous avons également des faits choquants, mais la différence vient de cette notion de "modèle". Quand les grandes figures bibliques commettent de graves péchés, il n'est pas question de les imiter ; alors qu'un "excellent modèle" donné par Dieu doit montrer l'exemple, tranchant avec les usages de son époque lorsque ceux-ci permettent ce qui, physiologiquement, est un crime.

Prenons Loth : il couche avec ses filles, ce qui est évidemment un scandale. Mais Loth n'est pas un modèle. La notion de "modèle prophétique à imiter" n'existe pas dans l'Ancien Testament. Ce "modèle à imiter" apparaît dans le Nouveau Testament : "Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ" (1 Cor XI, 1)

Pour comparer nos "modèles" de référence, il faut donc comparer votre prophète au Christ. Et là, pour nous, le choix est vite fait.
l'espoir a écrit :tu ne m'as pas répondu ...Marie à eu Jésus psl à quel âge?
Je n'ai pas répondu car cet âge n'est mentionné nulle part.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 21:15

Message par TIM »

abdel19 a écrit :Marie a du enfanter dès qu'elle est devenue femme, donc dès 10 a.

A qu'elle age jacob epousa Léa ?
pourquoi pas 8 ou 7 puisque les filles n'étaient pas les mêmes !

c'est quand même incroyable ce que vous pouvez sortir pour essayer de justifier l'injustifiable

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 22:00

Message par eowyn »

Dans l'Evangile de Luc, Elisabeth la considère comme une femme et non une toute jeune fille ou fillette.
Les musulmans ne savent plus quoi inventer pour faire croire que ce que mahomet a fait à aicha est bien.
L'islam pervertit vraiment, mais c'est normal quand on a pour dieu, l'Ennemi de Dieu, aucun bon fruit ne peut sortir.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités