Votre père, c'est le diable
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 sept.08, 02:20
Tu as déjà visité l'au delà pour savoir ce qu'il y a ? Tu es déjà mort et ressuscité ?
Moi ce que je dis, c'est que Satan prévoyant un plan de salut pour l'humanité, c'est peu crédible. Satan prévoyant l'envoi d'un sauveur, c'est peu crédible. Satan prévoyant de se faire écraser lui-même, c'est peu crédible. Or, tu trouveras nombre de prophéties dans l'AT qui prévoient tout cela. Des prophéties qui viennent des prophètes de YHWH, le Dieu qui s'est révélé à Moïse.
Le pire, c'est que tu penses être plus perspicace, plus grand et plus fort que tout ceux qui ont connu YHWH, qui lui ont parlé directement, et auxquel il a fait des promesses qui se sont par la suite réalisées. Tu crois mieux connaître qu'e quiconque ceux qui ont vu, vécu et entendu des choses que tu ne peux même pas imaginer. C'est comme si tu n'avais pas été témoin d'un accident et que tu racontais pourtant des faits que tu ne connais pas.
Ce que tu trouves logique, c'est que l'on te croit toi, plutôt que les centaines de milliers d'israélites qui on vu des choses, vécu des évènements et même entendu la voix de leur Dieu. Tu voudrais que l'on te croit toi, qui arrive 4000 ans après les faits. Tu voudrais que l'on te crois toi, plutôt qu'un peuple entier que leur Dieu a accompagné pendant 2000 ans. Mais qui crois tu être pour avoir cette prétention ?
Moi ce que je dis, c'est que Satan prévoyant un plan de salut pour l'humanité, c'est peu crédible. Satan prévoyant l'envoi d'un sauveur, c'est peu crédible. Satan prévoyant de se faire écraser lui-même, c'est peu crédible. Or, tu trouveras nombre de prophéties dans l'AT qui prévoient tout cela. Des prophéties qui viennent des prophètes de YHWH, le Dieu qui s'est révélé à Moïse.
Le pire, c'est que tu penses être plus perspicace, plus grand et plus fort que tout ceux qui ont connu YHWH, qui lui ont parlé directement, et auxquel il a fait des promesses qui se sont par la suite réalisées. Tu crois mieux connaître qu'e quiconque ceux qui ont vu, vécu et entendu des choses que tu ne peux même pas imaginer. C'est comme si tu n'avais pas été témoin d'un accident et que tu racontais pourtant des faits que tu ne connais pas.
Ce que tu trouves logique, c'est que l'on te croit toi, plutôt que les centaines de milliers d'israélites qui on vu des choses, vécu des évènements et même entendu la voix de leur Dieu. Tu voudrais que l'on te croit toi, qui arrive 4000 ans après les faits. Tu voudrais que l'on te crois toi, plutôt qu'un peuple entier que leur Dieu a accompagné pendant 2000 ans. Mais qui crois tu être pour avoir cette prétention ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 29 sept.08, 05:28
MonstreLePuissant a écrit:
Gaétan
Je ne suis pas le seul à dire que le père de Moïse et d'abraham était le diable. Au début du christiannisme, des gens pensaient la même chose que moi mais ils ont été tués par les partisants de Satan, et vous préférez les croire eux, des criminels qui ont du sang sur les mains. Moi, j'ai vécu parmi des esprits et des djinns, je sais ce qu'est le diable et sa façon d'agir car je l'ai affronté, et je peux vous dire que les mauvais esprits, ont les mêmes valeurs et façons d'agir que le père de Moïse et d'Abraham, ce sont des criminels comme eux que vous prenez en exemple.Ce que tu trouves logique, c'est que l'on te croit toi, plutôt que les centaines de milliers d'israélites qui on vu des choses, vécu des évènements et même entendu la voix de leur Dieu. Tu voudrais que l'on te croit toi, qui arrive 4000 ans après les faits. Tu voudrais que l'on te crois toi, plutôt qu'un peuple entier que leur Dieu a accompagné pendant 2000 ans. Mais qui crois tu être pour avoir cette prétention ?
Gaétan
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 sept.08, 06:36
Voilà ! Tu as tout dit ! Tu te fais manipuler par des démons.Gaétan7 a écrit :Moi, j'ai vécu parmi des esprits et des djinns
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 29 sept.08, 06:46
Ce sont vos pères Moïse et Abraham qui se sont fait manipuler par un démon.MonstreLePuissant a écrit : Voilà ! Tu as tout dit ! Tu te fais manipuler par des démons.
Le vrai messie
Voici un passage de la première épitre de Jean, 1 Jean 4.1-3
1 Jean 4
4.1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
4.3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
Voilà de bons conseils que devraient suivre les médiums, et en particulier celui qui m’anime, Moïse. Lorsque je suis devenu réceptif aux esprits, j'ai rapidement appris qu'il ne faut pas mettre de foi sur ce que disent les esprits même s'il y a parmi eux de bons esprits. Le problème c'est que Moïse accordait foi à tout ce que disait cet esprit, que j'assimile au diable, sans discernement, sans l'éprouver, c'est l'esprit d'un antichrist principalement parce qu'en bien des points, il professait le contraire du Christ. Un esprit de Dieu vous dira toujours de faire le bien, le diable lui, vous dira de faire le bien pour vous tromper, puis de faire le mal, lapidations, amputations, guerres, discriminations, vengeances, sacrifices.
Gaétan
Ecrit le 29 sept.08, 07:40
Tu peux nous raconter, cette bataille ?Gaétan7 a écrit : Moi, j'ai vécu parmi des esprits et des djinns, je sais ce qu'est le diable et sa façon d'agir car je l'ai affronté, et je peux vous dire que les mauvais esprits, ont les mêmes valeurs et façons d'agir que le père de Moïse et d'Abraham, ce sont des criminels comme eux que vous prenez en exemple.
Gaétan
Ecrit le 29 sept.08, 08:28
Je suis devenu réceptif aux esprits à cause d'un stress causé par des problèmes personnels. Lorsque vous êtes réceptif, des esprits mal intentionnés peuvent s'en prendre à vous sans que vous ne puissiez rien faire. Ils peuvent s'en prendre à vous en vous crucifiant, mot qu'ils utilisent. Ils lisent dans vos pensées et utilisent celles-ci pour faire du mal aux gens qui veulent vous aider. lorsque vous parlez, ils dôment votre voix, ils lancent des déchets ou des serpents après vous pour vous incommoder. Ils vous possèdent physiquement et mentalement. Ils s'en prennent aux bons esprits qui veulent vous aider en les menaçant et en leur faisant du mal. Je les ai affronté pendant au moins six mois avec l'aide de djinns et de bons esprits qui m'ont aidé. Ma famille m'a fait entrer à l'hopital et j'ai dû me résoudre à prendre un médicament pour en sortir et ne plus être réceptif à leurs attaques.janus2008 a écrit : Tu peux nous raconter, cette bataille ?
Gaétan
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 sept.08, 09:09
Gaétan7, tu es tout simplement possédé. C'est aussi simple que cela. Tu n'es pas le seul. J'ai déjà vu cela de mes yeux. Et je ne peux accorder foi à quelqu'un qui est possédé par des esprits.
Les "bons esprits" n'entrent pas dans les gens. Seuls les mauvais esprits le font même s'ils se font passer pour de bons esprits.
Les "bons esprits" n'entrent pas dans les gens. Seuls les mauvais esprits le font même s'ils se font passer pour de bons esprits.
Ecrit le 29 sept.08, 09:19
Vous accordez foi en un esprit qui n'a même pas voulu dire son nom, je suis, mais moi, je le connais, c'est le diable.MonstreLePuissant a écrit :Gaétan7, tu es tout simplement possédé. C'est aussi simple que cela. Tu n'es pas le seul. J'ai déjà vu cela de mes yeux. Et je ne peux accorder foi à quelqu'un qui est possédé par des esprits.
Gaétan
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 sept.08, 10:44
Et en plus tu connais mal la Bible. Lis donc après "je suis" et tu verras quel est son nom.Gaétan7 a écrit :Vous accordez foi en un esprit qui n'a même pas voulu dire son nom, je suis, mais moi, je le connais, c'est le diable.
Ecrit le 01 oct.08, 01:59
Parabole des vieilles outres
Luc, La tob :
5.36
Il leur dit aussi une parabole: Personne ne déchire d'un habit neuf un morceau pour le mettre à un vieil habit; car, il déchire l'habit neuf, et le morceau qu'il en a pris n'est pas assorti au vieux.
5.37
Et personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres; autrement, le vin nouveau fait rompre les outres, il se répand, et les outres sont perdues;
5.38
mais il faut mettre le vin nouveau dans des outres neuves.
5.39
Et personne, après avoir bu du vin vieux, ne veut du nouveau, car il dit: Le vieux est bon.
Comme le Christ l'a dit, les chrétiens ont eu tort de prendre des éléments du deutéronome et du lévitique et de les incorporer au le christianisme. Il aurait fallu qu'il base leur religion sur seulement les enseignements du Christ.
Gaétan
Luc, La tob :
5.36
Il leur dit aussi une parabole: Personne ne déchire d'un habit neuf un morceau pour le mettre à un vieil habit; car, il déchire l'habit neuf, et le morceau qu'il en a pris n'est pas assorti au vieux.
5.37
Et personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres; autrement, le vin nouveau fait rompre les outres, il se répand, et les outres sont perdues;
5.38
mais il faut mettre le vin nouveau dans des outres neuves.
5.39
Et personne, après avoir bu du vin vieux, ne veut du nouveau, car il dit: Le vieux est bon.
Comme le Christ l'a dit, les chrétiens ont eu tort de prendre des éléments du deutéronome et du lévitique et de les incorporer au le christianisme. Il aurait fallu qu'il base leur religion sur seulement les enseignements du Christ.
Gaétan
-