Invitation à l'émission "Les Enfants 'Abraham" sur

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
JulienTV

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept.08, 23:43
Réponses : 0
Localisation : Paris

Invitation à l'émission "Les Enfants 'Abraham" sur

Ecrit le 02 oct.08, 02:00

Message par JulienTV »

Bonjour,

Je travaille pour la chaîne Direct8 (sur la TNT) et je vous propose de venir gratuitement, en tant que spectateur, assister à l'enregistrement de l'émission "Les enfants d’Abraham", sur le Lundi 13 Octobre 2008 de 11h30 à 13h30, à La Défense.

Invité : Alpha BLONDY

Un juif, un chrétien et un musulman commentent l'actualité française et internationale.

Avec : le père Alain de la Morandais, le rabbin Haïm Korsia, l'intellectuel musulman Malek Chebel.
Une émission présentée par Mikaël Guedj.

Que nous disent les religions sur l'actualité ?
Quelles clés nous livrent les textes, l'histoire,
les grands personnages religieux ?
A l'heure où beaucoup cherchent des repères dans un monde en pleine ébullition, " Les Enfants d'Abraham " témoignent que le dialogue est possible. Un échange franc et sans concession, parfois agité, mais toujours respectueux. Sans oublier l'humour qui caractérise ces trois partenaires.

Trois parties rythment l'émission :
- La première, "Libres Echanges" où plusieurs thèmes de l'actualité sont débattus : les femmes et le pouvoir, la laïcité, la liberté d'expression...
Tous les sujets sont abordés sans tabou !
- En seconde partie, "les Enfants d'Abraham" reçoivent un invité politique, artiste...
- Enfin, la dernière partie est une "carte blanche" : "Les Enfants d'Abraham" et leur invité nous livrent leurs coups de coeur et coups de gueule.

Pour assister à l’émission, contactez-moi au : 06 17 13 77 00

A très bientôt,
Julien – Direct8

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités