Au nom de Dieu, le TOUT miséricordieux, le très miséricordieux.
Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soit sur vous.
Je vais être clair et bref, sans tourner autour du pot : le dernier signe qui est le jour ou le soleil se lèvera à l’ouest c’est le Mardi 28/10/08.
Comment je le sais ????
C’est Dieu qui me l’a révélé comme il le mentionne dans le Coran :
72.25. Dis : «Mais je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche ou bien si mon Seigneur va lui assigné un délai,
72.26. c’est Lui qui connaît le mystère dont Il ne dévoile son mystère à personne
72.27. sauf à celui qu’Il agrée comme messager, et qu’Il fait précéder et suivre de gardien vigilant,
Il faut savoir que tout musulman qui transmet le message de l’islam est un messager du messager Mohammed (BSDL)
5.92. Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement.
Mon boulot s’arrête là.
Voici une invocation pour les musulmans qui vous sera utile le jour du jugement :
Il est Allah l’Unique,
Allah l’impénétrable,
Il n’a pas engendré et n’a pas été engendré non plus,
et nul ne lui est égal
Une infinité de fois et au-delà
Encore une infinité de fois est au-delà
Une infinité de fois et au-delà
Au-delà de l’infini
Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soit sur toute la création de Dieu.
Le dernier signe de Dieu: le soleil
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Le dernier signe de Dieu: le soleil
Ecrit le 11 oct.08, 04:53Ecrit le 14 oct.08, 13:44
Rien de ce que tu dis n'est bien cadré, ce n'est que ta propre imagination
Un vrai Musulman, remarque vraiment que le 28/10/2008 sera comme les autres jours, et que la fin du monde ne sera rien d'autre de ce qui est bien dis dans le Coran, et cherche autre chose de plus proche la prochaine fois
Le Coran est un vrai miracle, pour comprendre son miracle, il faut croire à son contenue.
Un vrai Musulman, remarque vraiment que le 28/10/2008 sera comme les autres jours, et que la fin du monde ne sera rien d'autre de ce qui est bien dis dans le Coran, et cherche autre chose de plus proche la prochaine fois
Le Coran est un vrai miracle, pour comprendre son miracle, il faut croire à son contenue.
Ecrit le 17 oct.08, 06:01
Bonjour,
Le prophète de l'Islam à dit:
« Le Jour de Vendredi est de grande importance, le meilleur des jours de la semaine sur terre : c’est le jour où fut créé Adam, le jour où il fut introduit au Paradis, le jour où il en sortit . C’est aussi le jour où finira le monde. » [ Rapporté par Mouslim ]
à+
« Le Jour de Vendredi est de grande importance, le meilleur des jours de la semaine sur terre : c’est le jour où fut créé Adam, le jour où il fut introduit au Paradis, le jour où il en sortit . C’est aussi le jour où finira le monde. » [ Rapporté par Mouslim ]
à+
Ecrit le 17 oct.08, 12:40
Redolph a écrit :Bonjour,
à+
oui mais ont connait pas la date vendredi sa reste vendredi , un chiffre
qui vient apres sa reste un chiffre et le mois sa reste un mois qui eux ne sont pas presis mais donc sa peut durre des jour des mois des annee des siecle . mais assemble tous devient clair et presis mais sa dieu seul le sait mais vendredi c est pas preci ou imcomplet donc sa reste un signe et sa dieu la revele a son prohete.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 oct.08, 08:56
n'importe quoi "Mohamad"
sur ce je verrouille
sur ce je verrouille
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
-