Le mariage (s) à l'exemple de Mahomet et Aïcha....

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 08:05

Message par TIM »

mais je ne te parles même pas de çà, ma petite fille a 13 ans et en parait 16
elle fait du kick boxing et le premier qui lui mettra la main ou elle ne veut pas, il sentira sa douleur

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 09:31

Message par sambion »

TIM a écrit :mais je ne te parles même pas de çà, ma petite fille a 13 ans et en parait 16
elle fait du kick boxing et le premier qui lui mettra la main ou elle ne veut pas, il sentira sa douleur
Et si elle veut que quelqu'un met sa main là où les autres ne deveraient pas? c'est toi qui va intervenir? LOL

Je comprend bien ce que tu veux dire, mais imagine toi dans une époque où tu vois ta fille capable de devenir une mère, et que l'habitude ne prete pas attention à l'age.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 20:31

Message par TIM »

je ne sais pas mais a 9 ans ! le mec se prendrais une branlée

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 16 oct.08, 18:48

Message par Ren' »

sambion a écrit :je connais des filles qui ont présenté un désire sexuel à 8ans
Ce qui ne signifie pas que le corps soit prêt. Jusqu'où ira-t-on pour tenter de justifier l'injustifiable ? Heureusement que la plupart des musulmans que je connais valent mieux que leur prophète...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Ecrit le 16 oct.08, 20:52

Message par william »

salam,

je viens just de découvrir le sujet de ce forum concernant le mariage de notre bien aimé(PBSL) avec notre mère AICHA qu Allah l agré

je vois bien vous cherchez désespérement les points douteux, suggerer par vos hypocrites orientalists bien choyés par les musulmans mais la haine et l ingratitude est dans leur sang!! mais ca change rien! du moment que l islam est la seul voie du salut!! que vous le vouliez ou non!!

je n ai lu que quelques interventions a cause du manque de temps!!

une reponse d un religieux bien avisé sur la vie du Prophete pbsl:


D’après certains hadiths authentiques Aïsha s’est mariée avec le Prophète (Paix et Salut sur lui) à l’âge de 9 ans. A cette époque, les gens mariaient leurs filles à cet âge et même avant sauf celles qui n’étaient pas normales physiquement ou mentalement. Ces hadiths sont, cependant, en contradiction avec des récits et des hadiths non moins authentiques laissant entendre que Aïsha avait plus que 9 ans au moment de son mariage avec le Prophète (sws).



1° Aïcha était fiancée à Jubayr Ibn Mut`am Ibn `Adiy avant que le prophète demande sa main à son père Abou Bakr ; une autre version citée par Sheikh Fayçal Mawlawî affirme que c’est Abu Bakr qui proposa au prophète le mariage avec sa fille Aïsha. Peu importe, ce qui est sûr : les fiançailles de AÏsha avec Jubayr, alors idolâtre, eurent lieu avant la conversion d’Abou Bakr à l’islam en 610. Car on ne peut admettre qu’Abu Bakr accepte de donner la main de sa fille à un idolâtre. A la date de ses fiançailles avec Jubayr, Aïsha serait âgée d’au moins 1 an. En 620, date de ses fiançailles avec le prophète, elle aurait 11 ans et en 623, date de son mariage avec le Prophète, elle aurait 14 ans et non 9 ans.



2° D’après Ibn Hajar –al-Asqalani, Fatima la fille du Prophète serait née 5 ans avant le début de la descente du Coran qui eut lieu en 610. Etant donné que Aïsha était plus jeune que Fatima de 5 ans, elle serait donc née vers 610 et elle devait avoir 13 ans vers 623, date de son mariage avec le Prophète (Paix et Salut sur lui).



3° Il est admis par les historiens, notamment (taqrib attahdib d’Ibn Hajar al-Asqalani, al-Bidaya wan- Nihaya d’Ibn Kathir et autres) que Asma, la sœur de Aisha est décédée en l’an 73 de l’Hégire (émigration de la Mecque ) à l’âge de 100 ans. Au premier jour de l’Hégire Asma était âgée de 26 ou 27 ans, cela veut dire que Aïsha avait entre 16 et 17 ans à l’Hégire car Asma dépassait Aïsha de 10 ans. Il est également admis que Asma s’est convertie à l’Islam en même temps que son père à l’âge de 15 ans et sachant qu’elle est plus âgée que sa sœur de 10 ans; en 610, Aïcha aurait 5 ans ce qui signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non pas à 9 ans.



4° La Bataille de Badr eut lieu en 624. Le prophète (sws) empêcha le fils d’Omar de participer à cette bataille à cause de son âge inférieur à 15 ans. Et étant donné que Aïcha a pu participer à cette Bataille, son âge serait donc de 15 ans au minimum, son mariage avec le prophète ayant eu lieu peu de temps avant cette bataille.



5° Aïsha déclare elle-même qu’elle était une petite fille jouette lorsque la sourate la lune (al-Qamar 54) fut révélée. Cette sourate fut révélée 9 ans avant l'Hégire. Son mariage avec le Prophète eut lieu 2 ans après l’Hégire. De ce fait, elle ne pouvait avoir moins de 11 ans. Car, en fait, une fille jouette, comme elle le dit elle-même, n’est pas un bébé. C’est pourquoi la plupart des juristes situent son âge autour de 14 ans, âge au demeurant confirmé par les données ci-dessus.


william.
S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.08, 17:46

Message par sambion »

Merci william pour ces eclaircissements, et d'après ce que je viens de comprendre, c'est que ça demeure entre 11 et 14, l'age de mariage de nos grandes mères, càd 100ans avant, et autre information, une fille de 11 peut avoir les qualifications pour devenir mère et aussi attirer un homme, donc rien n'est contre la loi de la nature, imposée par Dieu.

L'age de 18ans n'est qu'une solution pour échaper à certains problèmes, et n'est d'aucune manière communiqué par Dieu.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 17 oct.08, 18:18

Message par Bernard »

Il faut reconnaitre que si un jour un homme de +50ans viens avoir des vues sur un bébé de 9 ans il passerait au tribunal en occident. En iran et autres pays c'est de coutume (confused)

moussboss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 89
Enregistré le : 31 juil.08, 15:19
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.08, 18:30

Message par moussboss »

Bernard a écrit :Il faut reconnaitre que si un jour un homme de +50ans viens avoir des vues sur un bébé de 9 ans il passerait au tribunal en occident. En iran et autres pays c'est de coutume (confused)
pourquoi vous parler de mariage car le mariage n est plus votre but le sex oui homosexualite aussi on voit le resultat les pretre pedhophile
sa resume le monde occidentalo-chretien ou le monde occidentalo- athee avec plus de ravage donc le debat est clos.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 17 oct.08, 18:43

Message par Bernard »

moussboss a écrit : pourquoi vous parler de mariage car le mariage n est plus votre but le sex oui homosexualite aussi on voit le resultat les pretre pedhophile
sa resume le monde occidentalo-chretien ou le monde occidentalo- athee avec plus de ravage donc le debat est clos.
Je vois que tu est hors sujet car peut être tu est en manque d'argumentation sur ce sujet !

Il existe des milliers de prêtres dans le monde malheureusement le prêtre ne représente pas l'église universelle lorsqu'il fait un acte mauvais, alors que " certains " qui ont crée une religion sont impliqué dans des actes (...).

A contrario, si Jésus aurait eu une union avec un bébé de 9ans et pas mahomet, là bizarrement ça serait une honte pour les chrétiens et les musulmans auraient dit au et fort que ce "mariage" n'est pas bien du tout (doh)

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.08, 18:58

Message par sambion »

Pourquoi on accepte facilement que Aisha avait 9 ans quand elle a épousé le prophete, et on n'accepte pas que le coran n'a pas été copié?

Chercher les problemes et les défauts et simple, certains ont assisté à des miracles et ils ont dit, ceci n'est que de l'illusion.
Comprendre la réalité religieuse n'est qu'un dont de Dieu, pour l'avoir il faut se soummettre à sa volonté, et lui donner le respect qu'il mérite vraiment.

Si on le vois comme un père et qu'il a des associer, alors il ne faudrait pas rever qu'il nous laisse voir la vérité. Ceci est le vrai miracle du Coran, et si on montre pas de respect, on va pas voir le mariage avec Aisha comme défaut, mais on va même croire que Satan qui mérite être supporté, car c'est le seul qui a protesté face à Dieu.

Respecter Dieu comme il le faut, et il vous guidera.
juste un essai, essayer de respecter les regles de l'Islam, vous remarquerer que vous vous moquiez de la réalité.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 17 oct.08, 19:02

Message par Bernard »

Merci Sambion pour ta réponse, mais je reste chrétien. Comprend un peu svp qu'il est aussi ici difficile de croire en un homme qui a pratiqué lui même tant de méfais et qu'il soit marié à un bébé, question morale il peu repasser pour moi !

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.08, 19:29

Message par sambion »

Bernard a écrit :Merci Sambion pour ta réponse, mais je reste chrétien. Comprend un peu svp qu'il est aussi ici difficile de croire en un homme qui a pratiqué lui même tant de méfais et qu'il soit marié à un bébé, question morale il peu repasser pour moi !
Je comprend parfaitement la situation, car je vois des deux cotés, au contraire de toi, t'as pas essayé mon coté.

Je le repète encore, si tu persistes à prouver que l'Islam est une fausse religion, alors ce sera que dans ton imagination, pourquoi? parceque l'Islam est une récompense, et il faut faire un effort pour la gagner.

Je me déclare incapable de te prouver quoique ce soit, et je t'annonce que seul toi qui détiens le pouvoir de voir la vérité de face, il ne te faudra qu'un ptit effort, et tu remarquera que l'être humain est facile à se tromper, et surtout face à son Dieu, qu'il ne le voit pas.

Imagine que tu préfère rester chrétien alors qu'on te fait avaler des livres falsifiés!!!!!

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 17 oct.08, 19:33

Message par Bernard »

sambion a écrit : Je comprend parfaitement la situation, car je vois des deux cotés, au contraire de toi, t'as pas essayé mon coté.

Je le repète encore, si tu persistes à prouver que l'Islam est une fausse religion, alors ce sera que dans ton imagination, pourquoi? parceque l'Islam est une récompense, et il faut faire un effort pour la gagner.

Je me déclare incapable de te prouver quoique ce soit, et je t'annonce que seul toi qui détiens le pouvoir de voir la vérité de face, il ne te faudra qu'un ptit effort, et tu remarquera que l'être humain est facile à se tromper, et surtout face à son Dieu, qu'il ne le voit pas.

Imagine que tu préfère rester chrétien alors qu'on te fait avaler des livres falsifiés!!!!!
Oui mais lorsque je lis ceci :

Galates 1.6 à 1.10


6. Je m'étonne que vous vous détourniez si vite de Celui qui vous a appelés en la grâce de Christ, vers un autre évangile ; 7. qui n'est point un autre, si ce n'est qu'il y en a quelques-uns qui vous troublent et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. 8. Mais si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un évangile contraire à celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème ! 9. Comme nous l'avons déjà dit, je le dis encore maintenant : Si quelqu'un vous évangélise contrairement à ce que vous avez reçu, qu'il soit anathème ! 10. Car maintenant est-ce que je désire la faveur des hommes ou celle de Dieu ? ou cherché-je à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.

Merci d'avoir essayé mais je reste chrétien.

Retour au sujet svp ou crée un nouveau " pourquoi être musulman "

moussboss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 89
Enregistré le : 31 juil.08, 15:19
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.08, 19:43

Message par moussboss »

Bernard a écrit :Merci Sambion pour ta réponse, mais je reste chrétien. Comprend un peu svp qu'il est aussi ici difficile de croire en un homme qui a pratiqué lui même tant de méfais et qu'il soit marié à un bébé, question morale il peu repasser pour moi !
site les mefais commit par mohamed sws j attend et ont t attend mais pas a ta sauce l comme vos media mais en respectant le realite puis cherche les difference d un musulman et d un chretien dans sa vie de tous les jour car les musulaman sont sencé suivre mohamed sws et vous jesus mais pour vous jesus et dieu ou sont fils et qu il mort et resusité mais theoriquement vous pouvez pas suivre son exemple certain chretien ont essayer et ont voit le resulta aujourd hui dnc quel injustice de la par de dieu mais dieu et t il in juste car avent de parler réflechisé car c est soit dissant la qualité des occidentaux.
Modifié en dernier par moussboss le 17 oct.08, 19:44, modifié 1 fois.

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.08, 19:44

Message par sambion »

Bernard a écrit : Oui mais lorsque je lis ceci :

Galates 1.6 à 1.10


6. Je m'étonne que vous vous détourniez si vite de Celui qui vous a appelés en la grâce de Christ, vers un autre évangile ; 7. qui n'est point un autre, si ce n'est qu'il y en a quelques-uns qui vous troublent et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. 8. Mais si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un évangile contraire à celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème ! 9. Comme nous l'avons déjà dit, je le dis encore maintenant : Si quelqu'un vous évangélise contrairement à ce que vous avez reçu, qu'il soit anathème ! 10. Car maintenant est-ce que je désire la faveur des hommes ou celle de Dieu ? ou cherché-je à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.

Merci d'avoir essayé mais je reste chrétien.

Retour au sujet svp ou crée un nouveau " pourquoi être musulman "
D'accord, nouveau sujet http://www.forum-religion.org/post445837.html#445837 pour expliquer les gains de l'Islam.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités