Le dernier signe de Dieu: le soleil

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.08, 07:37

Message par Gilbert76600 »

sambion a écrit : Ou est le hors sujet?
La Fin des temps va venir des Ricains avec leurs élections, l'Antéchrist du Démocrate ou l'autre républicain c'est la même chose.
si on peut appeler le grand SATAN c'est bien l'Amérique.
a+
G

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 oct.08, 07:43

Message par sambion »

Gilbert76600 a écrit : La Fin des temps va venir des Ricains avec leurs élections, l'Antéchrist du Démocrate ou l'autre républicain c'est la même chose.
si on peut appeler le grand SATAN c'est bien l'Amérique.
a+
G
L'Amérique n'est pas le grand SATAN, Satan il n'est qu'un seul, il est un être du djinn qui possede un grand nombre de serviteurs, et peut etre qu'ils manipulent bien l'Amérique, mais ça ne se limite pas seulement à ça, ils manipulent le monde en entier, sans exception, y compris les grandes personnalités religieuses....

Je crois que je sais comment se comporter avec ces entités, mais vous qui n'y croient pas à leur existence, aucune chance de les contrarier.

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 oct.08, 07:49

Message par sambion »

Mohamad, peux tu expliquer comment t'as eu tes revelations, moi aussi j'ai eu des revelations le Ramadan qui vient de nous quiter, et je souhaite t'entendre pour nous expliquer pourquoi t'es sur d'avoir des revelations et aussi la raison pour laquelle tu te limite à diffuser ton message si important dans un forum.

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.08, 08:20

sambion a écrit :Mohamad, peux tu expliquer comment t'as eu tes revelations, moi aussi j'ai eu des revelations le Ramadan qui vient de nous quiter, et je souhaite t'entendre pour nous expliquer pourquoi t'es sur d'avoir des revelations et aussi la raison pour laquelle tu te limite à diffuser ton message si important dans un forum.
qui y - a t - il de si important dans le Coran c'est une photocopie amélioré du livre.
a+
G

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 oct.08, 09:23

Message par sambion »

Gilbert76600 a écrit : qui y - a t - il de si important dans le Coran c'est une photocopie amélioré du livre.
a+
G
Photocopie?
Tu ose dire photocopie au livre de Dieu, alors t'es même pas capable de sentir s'il est bien divin ou non !!!!
Un conseil, pour remedier à ton problème et ne pas refaire ces bétises, garde dans ton esprit que tout est possible, et que tu peux avoir tord, comme je peux avoir tord, et prends suffisament de précautions contre Dieu, et suppose que Mohammad SAWS peut etre prophete, et demande à Dieu de te guider pour vérifier cette réalité.

Seul toi qui détiens le pouvoir de te changer les idées, si tu reste comme ça, alors même les miracles ne peuvent rien pour toi, je crois que même le jour de la vérité tu vas te sentir trahi et tu vas même protester, et preferer ne pas exister (exemple de satan, qui proteste même s'il sait qu'il ne peut rien contre Dieu ,"Dieu l'a maudi"). Alors que t'es maintenant vivant et t'es capable de choisir ton destin, il te faut juste montrer un peu de respect envers Dieu, car ni moi, ni autre n'a la preuve de ce qu'on présente, c'est juste question de croyance, et c'est à la personne de choisir son destin, et Dieu la guide suivant ses intensions.

Si tu veux de l'aide, je suis là, je me porte volontaire pour t'expliquer ce que je sais.

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

ecoute

Ecrit le 18 oct.08, 09:35

Sambion
Ecoute plutôt lis, Enfer j'Irais cela est sur si cela existe bien sur, Dieu et Satan c'est la même chose je l'est expliquer dans un post, j suis mon seul Guide car Dieu et en moi comme il est en toi. ensuite je suis croyant non pratiquant ça je l'est déjà dit dans un autre post, mes intentions sont simple, ni croire au livre ( Mensonge règne dans ce Livre, Falsifiée tous ce que l'on peut dire comme superlatif est bon a prendre, le Coran Idem inspirer par le Livre) donc déduction pour me sauvez du jugement dernier, car n'oublier pas que c'est nous les Humains qui détruisons notre planète, alors j'essaye de prendre soin de moi et de mes proches, autres que le LIvre et le Coran Pour chercher la VERITE PUR ET SIMPLE.
a+
G

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.08, 11:24

Message par mari »

Je sais pas qui a effacé mais franchement, Vous êtes vraiment "grave" des fois, j'ai pas fais de hors sujet du tout

Mohamad a dit
Le prophète (BSDL) s’est marié avec 9 femmes et Dieu nous en a autorisé 4, la différence entre les deux est de 5.
Et par là j'ai dit que non muhammad a eu 11 femmes et 2 concubines pas 9, ce qui fais que son argument ne tient pas debout...
AVANT D'EFFACER DES REPONSES CA SERAIT QUAND MÊME BIEN POUR VOUS DE TOUT LIRE!!!! SINON POURQUOI REPONDRE????? Il est où le hors sujet????????????????????????????????????????????????????????????????????

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 oct.08, 12:03

Message par grandvent »

Mohamad a écrit :Au nom de Dieu, le TOUT miséricordieux, le Très miséricordieux.
Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soit sur vous.
Voici ce qui m’a été révélé par Dieu durant mes prières :

Le chiffre 5 : symbole de l’islam.
Le mot « Islam » comporte 5 lettres, ainsi que le mot « Allah ». Dans l’Islam il y a 5 piliers.
Il y a 5 prières dans la journée, dans ces 5 prières on récite la Fatiha 5 fois par jour qui est la 5ème sourate qui est descendu sur le prophète (BSDL), ces 5 premiers versets sont des versets d’adoration. Durant la prière les 5 premières positions d’écrive « Allah o Akbar » (voir le site : la nature témoigne). La position la plus importante dans la prière est la prosternation et durant cette prosternation il y a 5 parties (et je dis bien parties et non élément) qui touche le sol (les doigts de pieds, les genoux, les mains, le nez et le front). Pendant le mois de Ramadan, les jours les plus important sont les 5 derniers jours impair où l’on cherche la nuit du destin (21, 23, 25, 27, 29).
L’Islam est destiné à tout les êtres humains qui sont disséminés sur les 5 continents peuplés, destiné à tout ce qui possède les 5 éléments en dehors du cœur (les 2 bras, les 2 jambes et l tête comme une étoile de mer). Au-delà de ces 5 éléments, il y en a 5 autres, les 5 doigts de la main et des pieds, et les 5 sens sur le visage (l’ouïe, la vue, l’odorat, le toucher et le gout).
Il faut savoir que le jour le plus important dans la vie active d’un musulman, c’est le vendredi, le 5ème jour de la semaine active. Dieu, répète souvent dans le Coran de raisonné avec son cerveau, et l’homme n’utilise que 5% des capacités de ce dernier.
Le prophète (BSDL) s’est marié avec 9 femmes et Dieu nous en a autorisé 4, la différence entre les deux est de 5.

Maintenant ce qui me lie à tout cela c’est que :
J’ai le même prénom que le prophète (BSDL)
Sa révélation à durée 23 ans, quant a moi c’est durant ma 23ème année, au mois de mai (5ème mois de l’année) que cela m’a été révélé.
Dans ma famille il y a 5 garçons moi y compris et 5 filles, et je suis le 5ème enfant née.

Maintenant que vous me croyez ou non, mon rôle n’est que de transmettre le message que j’ai reçu.
Que Dieu vous guident et qu’il vous fasse miséricorde…ainsi soit-il.
Louange à Dieu, seigneur de l’univers.
MAIS OU EST LE MESSAGE QUE VOUS TRANSMETTEZ?
VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS OU QUOI?
VOUS EVOQUEZ LE CHIFFRE 5 PARTOUT?
MOI AUSSI JE PEUX LE FAIRE (2 MACHOIRES, 2 LEVRES? 1 LANGUE FONT 5) (2 fesses 2 couilles une queue font 5) (2 sourcils, 2 cils, 1 oeil font 5)
vous oubliez d'ajouter vôtre âge 23 ans (2plus3 égal 5) cela vous a échappé
ET POURQUOI LE CHIFFRE 28 NE CONCORDE PAS AVEC LE CHIFFRE 5
VOUS DITES QUE DIEU VOUS A PARLE ET SI TEL EST LE CAS VOUS NE RELATEZ PAS DE QUELLE MANIERE?
ENFIN VOUS NE REPONDEZ PAS CLAIREMENT A MES QUESTIONS ET JE REPOSE LA DERNIERE QUESTION
SI VOUS AVEZ IMAGINE TOUT CELA EN VOUS BASANT SUR LE CHIFFRE 5
ET QUE DIEU NE VOUS A PAS PARLE CONFIRMEZ LE AVANT LE 28 EN DEMANDANT DES EXCUSES SINON VOUS SEREZ RESPONSABLE DE TOUT CE QUI ARRIVERA LE MARDI 28/10/2008 COMME CATASTROPHE PROVOQUEE A L'OUEST
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 oct.08, 13:40

Message par sambion »

MDR grandvent, trop fort

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.08, 22:26

sambion a écrit :MDR grandvent, trop fort

grandvent:

Mais ou allez - vous chercher pareil ANERIE.

Dieu vous parle, Dieu c'est notre CONSCIENCE.
a+
G

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 oct.08, 08:12

Message par sambion »

Gilbert76600 a écrit :
grandvent:

Mais ou allez - vous chercher pareil ANERIE.

Dieu vous parle, Dieu c'est notre CONSCIENCE.
a+
G
T'inquiète pas grandvent, il sait pas comment admirer, continue comme ça, c'est trop fort

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.08, 08:16

sambion a écrit : T'inquiète pas grandvent, il sait pas comment admirer, continue comme ça, c'est trop fort
Qui y - a t - il a admiré dans ce genre de cas c'est l'asile pour lui oui ou il a trop fumer.
a+
G

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 oct.08, 08:44

Message par sambion »

Gilbert76600 a écrit : Qui y - a t - il a admiré dans ce genre de cas c'est l'asile pour lui oui ou il a trop fumer.
a+
G

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

hou

Ecrit le 19 oct.08, 09:15

Hou la la le soleil a du taper fort ou t'habite
a+
G

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: hou

Ecrit le 19 oct.08, 09:17

Message par sambion »

Gilbert76600 a écrit :Hou la la le soleil a du taper fort ou t'habite
a+
G
Mmmmais....... heuuu, Comment le sais tu?

Verrouillé