La Fin des temps va venir des Ricains avec leurs élections, l'Antéchrist du Démocrate ou l'autre républicain c'est la même chose.sambion a écrit : Ou est le hors sujet?
si on peut appeler le grand SATAN c'est bien l'Amérique.
a+
G
L'Amérique n'est pas le grand SATAN, Satan il n'est qu'un seul, il est un être du djinn qui possede un grand nombre de serviteurs, et peut etre qu'ils manipulent bien l'Amérique, mais ça ne se limite pas seulement à ça, ils manipulent le monde en entier, sans exception, y compris les grandes personnalités religieuses....Gilbert76600 a écrit : La Fin des temps va venir des Ricains avec leurs élections, l'Antéchrist du Démocrate ou l'autre républicain c'est la même chose.
si on peut appeler le grand SATAN c'est bien l'Amérique.
a+
G
qui y - a t - il de si important dans le Coran c'est une photocopie amélioré du livre.sambion a écrit :Mohamad, peux tu expliquer comment t'as eu tes revelations, moi aussi j'ai eu des revelations le Ramadan qui vient de nous quiter, et je souhaite t'entendre pour nous expliquer pourquoi t'es sur d'avoir des revelations et aussi la raison pour laquelle tu te limite à diffuser ton message si important dans un forum.
Photocopie?Gilbert76600 a écrit : qui y - a t - il de si important dans le Coran c'est une photocopie amélioré du livre.
a+
G
Et par là j'ai dit que non muhammad a eu 11 femmes et 2 concubines pas 9, ce qui fais que son argument ne tient pas debout...Le prophète (BSDL) s’est marié avec 9 femmes et Dieu nous en a autorisé 4, la différence entre les deux est de 5.
MAIS OU EST LE MESSAGE QUE VOUS TRANSMETTEZ?Mohamad a écrit :Au nom de Dieu, le TOUT miséricordieux, le Très miséricordieux.
Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soit sur vous.
Voici ce qui m’a été révélé par Dieu durant mes prières :
Le chiffre 5 : symbole de l’islam.
Le mot « Islam » comporte 5 lettres, ainsi que le mot « Allah ». Dans l’Islam il y a 5 piliers.
Il y a 5 prières dans la journée, dans ces 5 prières on récite la Fatiha 5 fois par jour qui est la 5ème sourate qui est descendu sur le prophète (BSDL), ces 5 premiers versets sont des versets d’adoration. Durant la prière les 5 premières positions d’écrive « Allah o Akbar » (voir le site : la nature témoigne). La position la plus importante dans la prière est la prosternation et durant cette prosternation il y a 5 parties (et je dis bien parties et non élément) qui touche le sol (les doigts de pieds, les genoux, les mains, le nez et le front). Pendant le mois de Ramadan, les jours les plus important sont les 5 derniers jours impair où l’on cherche la nuit du destin (21, 23, 25, 27, 29).
L’Islam est destiné à tout les êtres humains qui sont disséminés sur les 5 continents peuplés, destiné à tout ce qui possède les 5 éléments en dehors du cœur (les 2 bras, les 2 jambes et l tête comme une étoile de mer). Au-delà de ces 5 éléments, il y en a 5 autres, les 5 doigts de la main et des pieds, et les 5 sens sur le visage (l’ouïe, la vue, l’odorat, le toucher et le gout).
Il faut savoir que le jour le plus important dans la vie active d’un musulman, c’est le vendredi, le 5ème jour de la semaine active. Dieu, répète souvent dans le Coran de raisonné avec son cerveau, et l’homme n’utilise que 5% des capacités de ce dernier.
Le prophète (BSDL) s’est marié avec 9 femmes et Dieu nous en a autorisé 4, la différence entre les deux est de 5.
Maintenant ce qui me lie à tout cela c’est que :
J’ai le même prénom que le prophète (BSDL)
Sa révélation à durée 23 ans, quant a moi c’est durant ma 23ème année, au mois de mai (5ème mois de l’année) que cela m’a été révélé.
Dans ma famille il y a 5 garçons moi y compris et 5 filles, et je suis le 5ème enfant née.
Maintenant que vous me croyez ou non, mon rôle n’est que de transmettre le message que j’ai reçu.
Que Dieu vous guident et qu’il vous fasse miséricorde…ainsi soit-il.
Louange à Dieu, seigneur de l’univers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 0 invité