Le mariage (s) à l'exemple de Mahomet et Aïcha....

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 17 oct.08, 19:45

Message par Bernard »

sambion a écrit : D'accord, nouveau sujet http://www.forum-religion.org/post445837.html#445837 pour expliquer les gains de l'Islam.
Merci de ta compréhension. :wink:

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 19 oct.08, 20:47

Message par Ren' »

william a écrit :je vois bien vous cherchez désespérement les points douteux
Y'a pas besoin de "chercher désespérément", les points douteux viennent tous seuls tellement ils sont flagrants...
william a écrit :D’après certains hadiths authentiques Aïsha s’est mariée avec le Prophète (Paix et Salut sur lui) à l’âge de 9 ans. A cette époque, les gens mariaient leurs filles à cet âge et même avant sauf celles qui n’étaient pas normales physiquement ou mentalement. Ces hadiths sont, cependant, en contradiction avec des récits et des hadiths non moins authentiques laissant entendre que Aïsha avait plus que 9 ans au moment de son mariage avec le Prophète (sws)
On en revient au problème de l'authenticité des hadiths, je te l'accorde. Si un musulman prêt à remettre en cause l'âge de la mariée...

Ce qui est ignoble, c'est de voir les personnes croyant à ce mariage à 9 ans chercher à tout prix à justifier l'injustifiable de la part de votre "excellent modèle". Avec pour conséquence la perpétuation de cette horreur depuis 15 siècles.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 666
Enregistré le : 17 juin07, 06:59
Réponses : 0

Ecrit le 20 oct.08, 12:15

Message par moka »

Ren' a écrit :
Ce qui est ignoble, c'est de voir les personnes croyant à ce mariage à 9 ans chercher à tout prix à justifier l'injustifiable de la part de votre "excellent modèle". Avec pour conséquence la perpétuation de cette horreur depuis 15 siècles.

ren' tu me parle de mauvais exemple alors que Mohamed n'a fait que se marier avec une femme pubert apres accord de ces parents ,apres un mariage . (relation entre deux personnes puberts de sexes differents dans le cadre du mariage)chose conforme et aux coutumes a la nature humaine et aux bonnes meurses .

tu dois aussi savoir que de nos jours l'age de la majorite sexuelle dans les pays arabe est au dessus de 16 ans ,algerie, maroc,syrie iraq,20 en tunisie.
Ce qui est ignoble, c'est de voir les personnes croyant à ce mariage à 9 ans chercher à tout prix à justifier l'injustifiable de la part de votre "excellent modèle". Avec pour conséquence la perpétuation de cette horreur depuis 15 siècles.


voici l'exellent modele qui a causé et qui continue de causer des horreures depuis 16 siecles .un modele que les prêtres et les hommes d'eglise toutes cathegorie confondues ont bien suivi et appliqué et ce a force de lire la bible .au lieu de chercher la petite bête ,de discuter sur l'age de AICHA (psl) avait elle 9 ou 11 ans ,de chercher dans les hadiths ,en fait non pas des hadiths mais des traditions rapportés ... au lieu de fouiner pour trouvé de quoi agasser les musulmans ,ça serait mieux que les chretiens se penchent sur la bible qui pillule de depravations sexuelles ,d'erothisme et de sexe .des passages depravants que les chretiens devraient lirent et s'impregné puisque ça represente des ecritures saintes qui doivent être appliqués .voila ce qui a causé d'enormes peines des drames irreparables .




Les filles de Loth firent boire du vin à leur père et couchèrent avec lui tour à tour. Gn 19.30-38 Dina, la fille de Jacob a été enlevée en plein jour et violée par Sichem, fils de Hamor. Gn 34.1-3 Juda prit sa bru Tamar pour une prostituée et coucha avec elle. Elle devint enceinte de lui et donna naissance à deux jumeaux (Gn 38.15-30) dont l’un Pharès était, selon l’Evangile de Matthieu un des grands-parents de Jésus Christ. Mt 1-3

Amnon, fils de David, tomba amoureux de sa sœur Tamar. Il monta un subterfuge pour la faire venir dans sa chambre et la violer. Il fit le malade et exigea que sa sœur Tamar lui apporte la nourriture et pas quelqu’un d’autre. Quand elle lui apporta les mets dans sa chambre, il la saisit et la viola. 2S 13.1-21

Absalom fils de David alla coucher avec les concubines de son père ‘‘sous les yeux de tout Israël’’. 2S 16.20-23 De plus, quel rapport y a-t-il entre un livre saint censé contenir la parole de Dieu et des poèmes érotiques tendant à exciter l’instinct sexuel, tel ce cantique qui ne parle que de belles filles, d’amour, de baisers, d’amies, de bien-aimés à l’exemple de cette fille qui quitte son lit en plein nuit pour faire le tour de la ville à la recherche de celui qu’elle aime... ? Ct 3.1-5
Ou cette métaphore sexuelle qui, faisant allusion aux villes de Samarie et de Jérusalem, décrit de manière honteuse la débauche de deux prostituées dont on a peloté les seins, tripoté les poitrines et dévoilé la nudité. Ez 23 ; 16.1-41

La Bible condamne l’homosexualité (Lévitique 18.22 ; 20.13), et pourtant...David se révèle être un homosexuel à travers ses propos équivoques qu’il écrit dans le cantique funèbre quand il apprit la mort de Jonathan, fils de Saül : « Je suis dans la douleur à cause de toi Jonathan, mon frère, tu faisais tout mon plaisir ; ton amour pour moi était admirable, au-dessus de l’amour des femmes. » 2S 1.26

« Qu’il me baise des baisers de sa bouche ! Car ton amour vaut mieux que le vin » Cantique 1.2

« Mon bien-aimé est pour moi un bouquet de myrrhe, qui repose entre mes seins » Cantique 1.13

« Car je suis malade d’amour ; que sa main gauche soit sous ma tête, et que sa droite m’embrasse ! » Cantique 2.6

« Sur mon lit, au long de la nuit, je cherche celui que j’aime... Il faut que je me lève et que je fasse le tour de la ville ; dans les rues et les places, que je cherche celui que j’aime...Je le saisis et ne lâcherai pas que je ne l’ai fait entrer chez ma mère...Je vous conjure, filles de Jérusalem...N’éveillez pas, ne réveillez pas mon amour » Cantique 3.1-5

« Tes lèvres distillent le miel, ma fiancée ; il y a sous ta langue du miel et du lait » Cantique 4.10

« Il m’a fait entrer dans la maison du vin ; Et la bannière qu’il déploie sur moi, c’est l’amour. » Cantique 2.4

« J’ai orné mon lit de couvertures, de tapis de fil d’Egypte ; j’ai parfumé ma couche de myrrhe d’aloès et de cinnamome, viens, enivrons-nous d’amour jusqu’au matin, livrons-nous joyeusement à la volupté. Car mon mari n’est pas à la maison, il est parti pour un voyage lointain » Proverbes 7.16-19

« L'aînée dit à la plus jeune: “Notre père est vieux ; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays. Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, pour que nous conservions la race de notre père”. Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là ; et l'aînée alla coucher avec son père. Il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
Il y a 2 mois

Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune: “ Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, pour que nous conservions la race de notre père”. Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là ; et la cadette alla coucher avec lui. Il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. Les deux filles de Loth devinrent enceintes de leur père. L'aînée enfanta un fils, qu'elle appela du nom de Moab. C'est le père des Moabites, jusqu'à ce jour. La plus jeune enfanta aussi un fils, qu'elle appela du nom de Ben-Ammil. C'est le père des Ammonites, jusqu'à ce jour. »


Que tu es belle, que tu es agréable,
O mon amour, au milieu des délices !
Ta taille ressemble au palmier,
Et tes seins à des grappes.
Je me dis: Je monterai sur le palmier,
J'en saisirai les rameaux !
Que tes seins soient comme les grappes de la vigne,
Le parfum de ton souffle comme celui des pommes,
Et ta bouche comme un vin excellent,...
- Qui coule aisément pour mon bien-aimé,
Et glisse sur les lèvres de ceux qui s'endorment !
Je suis à mon bien-aimé,
Et ses désirs se portent vers moi.
Viens, mon bien-aimé, sortons dans les champs,
Demeurons dans les villages !
Dès le matin nous irons aux vignes,
Nous verrons si la vigne pousse, si la fleur s'ouvre,
Si les grenadiers fleurissent.
Là je te donnerai mon amour.
Les mandragores répandent leur parfum,
Et nous avons à nos portes tous les meilleurs fruits,
Nouveaux et anciens:
Mon bien-aimé, je les ai gardés pour toi



et voila le resultat : viole pedophilie ,sodomisation de petits garçons ...

le monde :
DANS un discours au clergé, samedi 19 avril à la cathédrale Saint-Patrick de New York, le pape devrait traiter du scandale des prêtres pédophiles qui a éclaté en 2002 et qui, depuis, a terni durablement l'image et affaibli les finances de l'Eglise catholique américaine. Son intervention est attendue à la fois par les associations de victimes et par la hiérarchie, mise en cause pour l'application de sa sévère politique de « tolérance zéro ». A la veille de son départ, Benoît XVI a reçu une lettre signée par 9 000 Américains se présentant comme victimes de prêtres pédophiles et réclamant des comptes aux évêques qui ont couvert ou ignoré ces faits.
Le scandale des prêtres pédophiles aux Etats-Unis, qui a éclaté en 2002 à Boston, a mis en lumière les agissements sur plusieurs décennies de 4.000 à 5.000 prêtres sur 14.000 enfants et adolescents.


WASHINGTON (AFP) — "Je lui ai dit qu'il avait un cancer dans son église et qu'il devait faire quelque chose": la voix encore nouée, plusieurs victimes d'abus sexuels par des membres du clergé catholique ont raconté leurs épreuves et leur soulagement en rencontrant le pape Benoît XVI.

Au 3e jour de sa visite aux Etats-Unis, Benoît XVI avait surpris les fidèles américains en recevant, de façon impromptue jeudi, pendant 25 minutes, cinq victimes de prêtres pédophiles dans la chapelle de la nonciature apostolique à Washington.

Trois d'entre eux, Bernie McDaid, 52 ans, et Olan Horne, 48 ans, anciens enfants de choeur dans la région de Boston, et Faith Johnston, une jeune femme abusée par un prêtre dans un rectorat alors qu'elle avait 14 ans, ont raconté sur la chaîne de télévision CNN leur entrevue "historique".

Benoît XVI, qui a exprimé à plusieurs reprises ses regrets et la "honte" de l'Eglise pour ces abus sexuels sur mineurs, a prié avec les victimes avant de les écouter en privé, une à une.

Le scandale des prêtres pédophiles aux Etats-Unis, qui a éclaté en 2002 à Boston, a mis en lumière les agissements sur plusieurs décennies de 4.000 à 5.000 prêtres sur 14.000 enfants et adolescents.

"Je suis encore sous le choc, je suis encore étonnée", a raconté à CNN Faith Johnston qui, quand elle a vu le pape, n'a pu prononcer un mot mais a éclaté en sanglots.

"Je n'ai rien pu lui dire. J'ai fondu en larmes. Je pense que mes larmes en disaient long", a dit la jeune femme ajoutant qu'elle avait retiré "un message d'espoir de l'entretien".

Bernie McDaid, lui, n'a pas mâché ses mots lors de son tête-à-tête avec le souverain pontife: "je lui ai serré la main. Je lui ai dit que lorsque j'étais enfant de choeur j'avais été sexuellement abusé", a raconté cet homme, qui, alors qu'il avait une douzaine d'années, avait dénoncé le père Joseph Birmingham, un pédophile qui a abusé de nombreux enfants dans sa paroisse.

Le prêtre avait ensuite été muté dans une paroisse voisine où il a continué de violer de jeunes garçons.

"Ce n'était pas seulement un abus sexuel mais spirituel. Je lui ai dit qu'il avait un cancer dans son église", a ajouté M. McDaid

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 20 oct.08, 15:08

Message par sambion »

moka,
Je ne sais pas que va Satan les souffler encore pour detourner ce que tu viens de dire.

J'ai hate de voir comment ils vont reagir.
Modifié en dernier par sambion le 20 oct.08, 15:26, modifié 1 fois.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 20 oct.08, 15:16

Message par Bernard »

sambion a écrit :moka,
Je ne sais pas que va Satan les ouffler encore pour detourner ce que tu viens de dire.

J'ai hate de voir comment ils vont reagir.
Sambion il est difficile de comprendre ce que tu écris tant certains mots que ta phrase, je ne comprend pas son sens :

" Je ne sais pas que va Satan les ouffler encore pour detourner ce que tu viens de dire " .

Merci de faire un effort :wink:

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 20 oct.08, 15:26

Message par sambion »

avec un petit effort, il etait facile de comprendre qu'il ne s'agit rien d'autre qu'une erreur de frappe, et que l'activité que fait Satan= Souffler dans les esprits.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 20 oct.08, 15:34

Message par Bernard »

sambion a écrit :avec un petit effort, il etait facile de comprendre qu'il ne s'agit rien d'autre qu'une erreur de frappe, et que l'activité que fait Satan= Souffler dans les esprits.
Satan souffle dans les esprits de ...? Dire que le mariage avec un bébé de 9 ans est insufflé par le diable est fort de café et avoir des vues sur un bébé de 6ans c'est soufflé par qui là ?

Et l'iran la jeune fille à 9 ans elle est "bonne" à marier :

Image

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 20 oct.08, 16:19

Message par sambion »

Bernard a écrit : Satan souffle dans les esprits de ...? Dire que le mariage avec un bébé de 9 ans est insufflé par le diable est fort de café et avoir des vues sur un bébé de 6ans c'est soufflé par qui là ?

Et l'iran la jeune fille à 9 ans elle est "bonne" à marier :

Image
Tu te moque de moi?
je peux te donner des millers de photo de jeunes filles habillé en costume de mariage. tu peut meme trouver ceci:
Image

Et enfin du compte, tu n'est qu'entrain de juger la situation suivant un seul angle, et tu accepte pas de tout vérifier. QUELQU'UN A DIT AISHA AVAIT 3ANS, STOP, JOLI POUR RIGOLER, ON ACCEPTE CELLE LA.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 20 oct.08, 16:30

Message par Bernard »

Mais moi à la différence de toi, c'est que je me moque de personne et en plus je te donne le lien de ma photo :
Bonne méditation. :wink:

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 20 oct.08, 17:23

Message par sambion »

Bernard a écrit :Mais moi à la différence de toi, c'est que je me moque de personne et en plus je te donne le lien de ma photo :
Bonne méditation. :wink:
1) la fille présente dans la photo n'est pas pour but de la marier.
2) La tradition musulmane interdit à la femme de se présenter comme dans cette photo
3) S'il existait une raison pourlaquelle le prophete saws, s'est allié à Aisha à un age précoce, c'est que ce n'est précoce que du point de vue actuel, mais n'est pas divergeant des lois de la nature.

je sais que c'est difficile pour toi de comprendre d'apres ce que j'ai vu.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 20 oct.08, 17:57

Message par Bernard »

C'est quoi cette histoire ?

Ce jeudi, sur le parking d'un centre commercial, près des plages du Prado, à Marseille, un homme aperçoit une femme couverte de sang. Il s'approche pour demander ce qu'il se passe. Le mari de la jeune femme explique que cette dernière s'est cognée contre une voiture. Mais la jeune femme fond en larmes...

L'homme alerte les secours. Le mari est interpellé. Il s'avère qu'il a en fait frappé sa femme parce que celle-ci a retroussé son voile, dénudant une partie de son cou.

Et que s'est-il passé ensuite ?

Présenté en comparution immédiate devant le tribunal de grande instance de Marseille, le mari a été condamné à 2 ans de prison dont 6 mois ferme. Devant le juge, ce maçon algérien installé à Lille a demandé pardon à son épouse.

La jeune femme, le nez cassé, n'a demandé aucune indemnisation mais a émis le souhait de rentrer à Lille, où le couple réside, "pour réfléchir". Car depuis leur mariage en novembre 2007, ce ne serait pas la première fois qu'elle est victime de ses coups.

http://www.lepost.fr/article/2008/07/26 ... rappe.html

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 20 oct.08, 18:04

Message par Bernard »


Une fillette de 12 ans frappé par son mari, pour ?

VIDEO :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tue-a_news
L'islam autorise les rapports sexuels avec des petites filles de 9 ans, comme le rappelle cet imam :

http://www.dailymotion.com/video/x62lnw

CORAN SOURATE 64 v. 14 :

«Vous avez de vos épouses et de vos enfants un ennemi. Prenez-y garde donc.

SOURATE 4 v.15 :

Celles de vos femmes qui font la turpitude, faites témoigner à leur encontre 4 d'entre vous.

S'ils témoignent, alors enfermez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle.

v.34 :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien.

Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les."

Battre sa femme est licite en islam, comme l'explique ce fqi:


http://www.dailymotion.com/video/x3g0au

Il faut la battre sans lui casser le dos :


http://www.dailymotion.com/video/x605u8

Les devoirs sexuels de la femme en islam :

www.dailymotion.com/video/x4f4n
Le coran autorise LA ............. interdite par les romains 1200 ans avant Mohamed :

Sourate Attalaq - le divorce, v. 4 :

« Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de 3 mois.

De même pour celles qui n'ont pas encore de règles"

Cela signifie clairement qu’il est normal en Islam, qu’une femme ait été mariée puis répudiée avant même d’avoir eu ses règles !

Rapporté par Al Kashiry :
Le prophète a dit :

"Les femmes sont mauvaises et maléfiques, le problème c’est qu’on ne peut pas s’en passer."

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 20 oct.08, 18:06

Message par Bernard »

Je fais le rapprochement entre ce genre de mariage entre un enfant et un adulte endurcis et ces violences, pourquoi ?

Tout les différencies, l'age, la moralité et surtout la patience etc etc...

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 20 oct.08, 19:20

Message par Ren' »

moka a écrit :ren' tu me parle de mauvais exemple alors que Mohamed n'a fait que se marier avec une femme pubert apres accord de ces parents ,apres un mariage
Je parle de "mauvais exemple" car :
- le Coran donne votre prophète en exemple à suivre
- la tradition islamique communément admise rapporte qu'il a épousé une fillette.
moka a écrit :tu dois aussi savoir que de nos jours l'age de la majorite sexuelle dans les pays arabe est au dessus de 16 ans ,algerie, maroc,syrie iraq,20 en tunisie
Oui, encore heureux. Ces lois valent mieux que l'exemple de votre prophète.
moka a écrit :ça serait mieux que les chretiens se penchent sur la bible qui pillule de depravations sexuelles ,d'erothisme et de sexe .des passages depravants que les chretiens devraient lirent et s'impregné puisque ça represente des ecritures saintes qui doivent être appliqués
Comme d'habitude, tu projettes ta vision subjective -une vision non pas neutre, mais islamique, ce qui est compréhensible- sur la Bible.

Car, en tant que musulman, tu penses :
- que tous les "prophètes" sont des modèoles donnés pour leur époque
- qu'ils sont censés avoir délivré le même message, avec des variations adaptées à chaque époque.

...Sauf que ce point de vue est propre à l'islam, et à l'islam seulement.

Les chrétiens :
- ont un unique modèle : le Christ, qui fut annoncé par tous les prophètes.
- lisent donc l'Ancien Testament comme une annonce du Christ (et non comme un ensemble normatif)

Si tu veux attaquer le modèle chrétien, attaque-toi au seul modèle valable à nos yeux : le Christ. Si tu veux faire croire que le scandale des prêtres pédophiles est lié à la nature du christianisme, prouve-nous que ces prêtres ont été ainsi par imitation du Christ. Ou alors accepte que la culpabilité de ces hommes n'engage pas la culpabilité du christianisme.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 20 oct.08, 19:34

Message par Bernard »

En iran :

Article 1210 L’âge de la puberté est de quinze ans pour les garçons et de neuf ans pour les filles. Le mariage d’une fille qui se marie pour la première fois est conditionné à la permission du père ou du tuteur ou d’un grand-père, etc.

http://www.iran-resist.org/ir17

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités