preuve que la terre bouge

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
schizo-dz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 10 oct.08, 06:54
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 20 oct.08, 09:20

Message par schizo-dz »

il suffisait de me demandais la source je l'aurai fait .

ce que vous ne comprenez pas et que sans doute vous n'arriverez jamais à comprendre c'est que le Coran et donc l'Islam n'est pas une religion pour nous les arabes seuls, c'est une religion universelle, pour toute l'humanité. je ne fais que transmettre le message en esperant que Dieu ouvrira le couer de l'une des personnes qui lirons ces messages et le guide vers le droit chemin.


puisque tu connais le site cité, vas sur la rubrique consacrée aux nuages, essaie d'oublier que ca parle d'Islam parcequ'apparament votre haine vous rend tous aveugle, et refléchissez logiquement .

Que Dieu ai pitié de nos âmes tous

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 20 oct.08, 10:22

Message par Florent52 »

schizo-dz a écrit :il suffisait de me demandais la source je l'aurai fait .

ce que vous ne comprenez pas et que sans doute vous n'arriverez jamais à comprendre c'est que le Coran et donc l'Islam n'est pas une religion pour nous les arabes seuls, c'est une religion universelle, pour toute l'humanité. je ne fais que transmettre le message en esperant que Dieu ouvrira le couer de l'une des personnes qui lirons ces messages et le guide vers le droit chemin.


puisque tu connais le site cité, vas sur la rubrique consacrée aux nuages, essaie d'oublier que ca parle d'Islam parcequ'apparament votre haine vous rend tous aveugle, et refléchissez logiquement .

Que Dieu ai pitié de nos âmes tous
S'il m'arrive d'avoir de la haine c'est à l'égard de gens comme toi, non pas parcequ'ils sont musulmans ou hindous ou boudhistes, mais parce qu'ils passent leur temps à mentir, à ne pas répondre aux questions génantes et à répéter comme des perroquets les mêmes choses.

Je ne suis nullement raciste, mais tu me fais honte en tant qu'être humain d'utiliser aussi mal ta raison, voilà ce qui m'énerve. J'ai honte que nous soyons tous les deux des êtres humains, c'est-à-dire que je doive compter dans la famille à laquelle j'appartiens sur cette terre des gens qui se comportent comme toi.

Lorsque tu dis : "ce que vous ne comprenez pas et que sans doute vous n'arriverez jamais à comprendre c'est que le Coran et donc l'Islam n'est pas une religion pour nous les arabes seuls, c'est une religion universelle, pour toute l'humanité" tu oublies que vous les arabes vous passez votre temps à vous prétendre supérieurs sous prétexte que Dieu se serait soi-disant exprimé dans votre langue à vous (la bonne blague!). L'islam est soi-disant une religion universelle mais seuls les arabisants peuvent vraiment la comprendre, quelle rigolade!

Plutôt que de parler d'âme pense à ton cerveau, fais le fonctionner, réfléchis cinq secondes sérieusement à ce que je t'ai dit sur la notion de concordisme. Est-ce que ça correspond oui ou non à ce que vous faîtes? Essaye cinq secondes dans ta vie d'être honnête avec toi-même et demande toi si c'est du concordisme ou pas!!!
Après ça prends toi un peu de repos, pense à ton âme et bonne vacances!

schizo-dz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 10 oct.08, 06:54
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 20 oct.08, 11:09

Message par schizo-dz »

Image

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
[ 1] 'Alif, Lâm, Râ'. Tels sont les versets du Livre explicite.
[ 2] Nous l'avons fait descendre, un Coran en (langue) arabe, afin que vous raisonniez.
[ 3] Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans ce Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits).
Modifié en dernier par schizo-dz le 20 oct.08, 11:24, modifié 1 fois.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 20 oct.08, 11:13

Message par Lip69 »

schizo-dz a écrit :ce que vous ne comprenez pas et que sans doute vous n'arriverez jamais à comprendre c'est que le Coran et donc l'Islam n'est pas une religion pour nous les arabes seuls, c'est une religion universelle, pour toute l'humanité. je ne fais que transmettre le message en esperant que Dieu ouvrira le couer de l'une des personnes qui lirons ces messages et le guide vers le droit chemin.
Le taoisme se veut universel, le chamanisme, le vaudou, le christianisme, l'hindouisme, le boudhisme ou encore la scientologie se veulent tous universels et chacun veut ouvrir nos "coeurs".
C'est marrant, chacun promeut les valeurs culturelles d'où ces religions/sectes sont nées.

schizo-dz a écrit :puisque tu connais le site cité, vas sur la rubrique consacrée aux nuages, essaie d'oublier que ca parle d'Islam parcequ'apparament votre haine vous rend tous aveugle, et refléchissez logiquement .
C'est justement en réfléchissant logiquement et non par sophismes que l'on en arrive à la conclusion de l'inutilité et l'absurdité du concordisme.
schizo-dz a écrit :Que Dieu ai pitié de nos âmes tous
J'ai pitié d'une créature prétendant avoir tous les pouvoirs et ayant besoin d'adorateurs...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

schizo-dz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 10 oct.08, 06:54
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 20 oct.08, 11:24

Message par schizo-dz »

et pour ce qui est des insultes et du mépris.

Image
[11]Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez, pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.


Image
[13]Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur.

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Ecrit le 20 oct.08, 11:53

Message par Macgregor »

Tu n'es donc pas capable de penser par toi-même ?

Aristarque de Samos aurait dû écrire un équivalent de la bible en écrivant que dieu lui a dit que la terre tournait autour du soleil.
Au final ces adorateurs d'aujourd'hui auraient dès lors pu utiliser cet argument comme preuve, vu qu'il était impossible de savoir ça à l'époque (sic)...

Au final ce qui m'étonnera toujours, c'est comment l'on arrive facilement à convaincre les gens avec des banalités, tout ce qui est donné comme soit disant preuve ne sont en faits que des connaissances (pour certaines erronées) qui étaient tout à fait disponibles à l'époque, tout comme supposable (avec un petit peu d'imagination), il n'y avait aucun barrière technologique...
Il suffisait d'effectuer des recherches sur le sujet.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 20 oct.08, 12:10

Message par Lip69 »

schizo-dz a écrit :et pour ce qui est des insultes et du mépris.
Les insultes et le mépris sont fonction de la culture !
C'est faire preuve de mépris envers les autres que de prétendre détenir la vérité absolue sans discutions ni preuves.
C'est insultant pour un esprit logique d'etre confronté à une argumentation ne faisant appel qu'à nos instincts basiques animaux comme la peur de la puissance ou la soumission à un être alpha ultime !!!

schizo-dz a écrit :[11]Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez, pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
C'est pour ça que l'islam comme la majorité des religions/sectes se raillent par biais détournés, par des affirmations faisant de l'ignorance et la prétention de la connaissance d'un seul texte aux affirmations improuvées une vertu.
Pour un esprit logique et ouvert au monde, on ne voit là que volonté d'hégémonie et patriarcat guerrier assagit uniquement par la contrainte monétaire...

schizo-dz a écrit :[13]Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur.
Et qui décide de celui qui est le plus noble et le plus pieux ?
Pourquoi serait-il obligatoirement musulman ?
Pourquoi pas scientologue ou bahaï ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Ecrit le 20 oct.08, 21:25

Message par Wooden Ali »

Je ne suis nullement raciste, mais tu me fais honte en tant qu'être humain d'utiliser aussi mal ta raison, voilà ce qui m'énerve. J'ai honte que nous soyons tous les deux des êtres humains, c'est-à-dire que je doive compter dans la famille à laquelle j'appartiens sur cette terre des gens qui se comportent comme toi.
Te voila habillé pour l'hiver, Schizo-dz !

Quand je vois ton comportement absolument méprisant envers les non-muslims, ça me donne une idée que ce que les arabes devaient ressentir quand ils ont vu arriver les Croisés ou les Apaches, les européens !
L'Ignorance (avec toi, elle mérite une majuscule) au service de la Foi, la Foi au service du Mépris; Telle devrait être ta devise.
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

Abdel

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 135
Enregistré le : 06 mars06, 05:31
Réponses : 0
Localisation : Lyon

Ecrit le 20 oct.08, 21:32

Message par Abdel »

Quelle charmante conversation, dîtes... vous pourriez pas régler vos comptes par MP et ne pas encombrer ce forum avec des mots de ce type ?

Enfin j'm'en fous moi j'suis pas modérateur mais quand même.

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.08, 00:18

Message par Nizar89 »

Ce que j'admire chez schizo-dz c'est qu'il à joliment retourné la conversation quand on lui à montré les erreurs du Coran ^^.

Il ne les admetra jamais, ca j'en suis sûr.
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.08, 04:20

Message par patlek »

schizo-dz a écrit : puisque tu connais le site cité, vas sur la rubrique consacrée aux nuages, essaie d'oublier que ca parle d'Islam parcequ'apparament votre haine vous rend tous aveugle, et refléchissez logiquement .
Ho, mais on réfléchit logiquement.

J' ai trouvé la page sur les nuages:

http://www.islam-guide.com/fr/frm-ch1-1-g.htm

Tout pareil, çà nous amène a rien "d' extraordinaire".

Dieu a dit, dans le Coran:

N'as-tu pas vu que Dieu pousse les nuages? Ensuite Il les réunit et Il en fait un amas, et tu vois la pluie sortir de son sein. (Coran, 24:43)
La météorologie arrive a des prévisions dans les 10 jours maintenant.
çà veut dire qu' on sait par avance ou allah va poussez les nuages??

Quand a la grele, c' est lié a l' orage;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grêle

mais bon, çà se constate de visu. On est loin d' une "révélation incroyable"

...Et Il fait descendre, du ciel, de la grêle provenant de nuages comparables à des montagnes. Il en frappe qui Il veut et l'écarte de qui Il veut. Peu s'en faut que l'éclat de son éclair ne ravisse la vue. (Coran, 24:43)

Bah oui, le ciel est trés couvert en cas d' orage.

On ne va pas crier au miracle avec çà.

schizo-dz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 10 oct.08, 06:54
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 21 oct.08, 08:42

Message par schizo-dz »

Lip69 a écrit : Les insultes et le mépris sont fonction de la culture !
C'est faire preuve de mépris envers les autres que de prétendre détenir la vérité absolue sans discutions ni preuves.
C'est insultant pour un esprit logique d'etre confronté à une argumentation ne faisant appel qu'à nos instincts basiques animaux comme la peur de la puissance ou la soumission à un être alpha ultime !!!

C'est pour ça que l'islam comme la majorité des religions/sectes se raillent par biais détournés, par des affirmations faisant de l'ignorance et la prétention de la connaissance d'un seul texte aux affirmations improuvées une vertu.
Pour un esprit logique et ouvert au monde, on ne voit là que volonté d'hégémonie et patriarcat guerrier assagit uniquement par la contrainte monétaire...

Et qui décide de celui qui est le plus noble et le plus pieux ?
Pourquoi serait-il obligatoirement musulman ?
Pourquoi pas scientologue ou bahaï ?

c'est Dieu qui le décide et personne d'autre

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 21 oct.08, 09:11

Message par Florent52 »

schizo-dz a écrit :
c'est Dieu qui le décide et personne d'autre
Disons plutôt que c'est Momo qui a décidé ça, tout seul comme un grand! (loll)

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct.08, 15:31

Message par Ryuujin »

Je ferme le temps de faire le ménage.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités