melchisedech a écrit :
parles pour toi
C'est toi qui te place supérieurment à nous et qui nous pose des défis,
je n'ai fait que te démontrez que tu te trompais...
Mais tu te souviens même plus de ta question !
la lune ne régit pas seulement les marées, conjointement avec le soleil d'ailleurs, elle régit aussi le monde agricole, essaie de faire pousser un arbre en le plantant en lune descendante
Bon déjà le terme conjointement ne me plait pas dutout, puisque ça voudrais dirent que la lune et le soleil marche en parfait binôme et ce n'est pas le cas.
Ensuite pour la partie agricole, prends toi un jardin avant de raconter ce que disent les bouquins. On utilise la lune montant pour tout ce qui pousse hors du sol et la lune descendante pour tout ce qui descends dans le sol.
Toi à la manière d'on tu le dis, on entends que ça marche pas si on respecte pas la lune montante ce qui et totalement faut puisqu'on utilise ses deux forces.
c'est les noeuds lunaires qui ralentisent complêtement la croissance des plantes et peux leur donné des semaines de retards, mais elle pousse quand même.
tout ce qui a un rapport avec le liquide en général, donc sève, mers, océans, sang, flux menstruels, désirs sexuels, et meme, les émotions
sont soumis a l'influence de la lune
ceci est très connu pour les occultiste
si tu étais un peu à l'écoute de ton propre corps tu le saurais
Si tu prennais les gens de moins haut, tu pourrais peux-être avoir des discutions avec eux et découvrir qui il sont.
Autrement tu tombe à côté, ma bibliothéque et presque exclusivent
remplis de bouquins sur les religions, l'occultisme et l'ésotérisme
et je peux te dirent exactement quand il y a la pleine lune car elle fait bouillir mon cerveau, mais ça veux pas dirent qu'elle m'empêche de dormir parce que le sommeil, c'est comme le yoga ça s'apprends.
ben oui, cqfd
alors suit les conversations que tu lances.
aucun rapport avec la semoule
en 1965 les russes avaient assez de monnaie pour aller sur mars
Alors pourquoi, il n'ont rien fait de "grandiose" pour démontrer qu'il pouvais rivalisé avec leur ennemis ?
le problème c'est qu'ils n'ont pas résolu le problème des radiations
Ça c'est ta conclusion et celle de quels dénonceurs de conspiration du web, ya personne qui s'en occupe sérieusement comme c'est le cas dans la patrie de l'oncle sam ou le heros est un pilier du system.
alors que les américains oui, avec leur petit module dont les parois en aluminium faisaient a peine quelques millimètres d'épaisseur
et leurs combinaisons qui sont de vieilles reliques, qui leur permettait sans problème de supporter ces memes radiations
Si les protons traversait la matière aussi facilement que le canon a proton
de l'armée américaine ne ferrait pas 100 KW si les 100 MeV de la ceinture de Van Halen suffisait à tuer des gens.
ainsi qu'une température au sol sur la lune de plus de 100 degrés
150° la température sur la lune en plein soleil c'est pour ça que tu vois pas le soleil sur aucune des photos.
bref, les ruskov faut pas les prendre pour des nazes
quand il s'agit de militaire ,ils ont de gros moyens
Il avais uniquement les moyen parce que c'était un system communiste
donc il avait la mains d'oeuvres et le temps.
et ça se confirme aujourd'hui.
C'est pas avec leur kilometre de glace et de steppe qu'il peuvent produire de l'argent.
Donc à part l'AK47, un avion, un hélicoptère et un véhicule tout terrain
je vois pas en quoi la technologie russe à laisser sa traçe dans l'histoire.
mais dans la manipulation de l'image, ils sont nuls
c'est pouquoi ce film réaliste nous a été servi par l'oncle sam
le roi de la manip
Cette question existe uniquement parce que t'as décider de croire en une video et quelques liens internets sans profiter pour élargir ta connaissance.
au fait, quand on a demandé l'original du film de neil armstrong
la nasa a répondu qu'ils l'avaient "perdus"
peux tu me dire quelle probabilité a t on de voir un tel film disparaitre ?
on se fout vraiment de la gueule du monde, et vous, vous y croyez
après tout, si ça vous rassure,
sans doute votre orgueil d'humain cartésien vous empeche de remettre en question cette épisode glorieux de la science américaine
mais hélas....
Ben en attendant on verras les images du satellite chinois sur google
et pour les radiations on attendras qu'il dépose leur base de lancement pour Mars.
la vérité est tout autre.
Ouais et dans 300 ans, les psychologue et les sociologues diront que X-files à profondement marquer notre génération.