l'Islam: religion supreme de tous les hommes et djinns

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.08, 11:09

Message par sambion »

pareil pour moi, (flag)
je leve mon drapeau, je ne peux pas continuer avec quelqu'un qui n'accepte pas de croire qu'il peut avoir tord, alors qu'on cherche à vous montrer la réalité de la vie, et de ce que Dieu s'attend de nous, donc, à vous votre religion, à moi la mienne.

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.08, 13:39

Message par melchisedech »

sambion a écrit :pareil pour moi, (flag)
je leve mon drapeau, je ne peux pas continuer avec quelqu'un qui n'accepte pas de croire qu'il peut avoir tord, alors qu'on cherche à vous montrer la réalité de la vie, et de ce que Dieu s'attend de nous, donc, à vous votre religion, à moi la mienne.
écoute et essaie de te rentrer ça dans le crane

ta religion ne peut rien apporter a un chrétien qui , selon les préceptes du christ, essaie de développer l'amour inconditionnel en lui et le don de soi.

pourquoi ?
parce que l'islam n'en parle pas, tout simplement
et parce que les préceptes de l'islam sont ridicules a coté de ce qu'a apporté jésus comme exemple de vie et comme enseignement

alors, je comprends que ça te fasse de la peine, mais le mieux que tu aies a faire c'est :
soit de lire les évangiles et de comprendre l'enseignement du christ ce qui t'amènera surement a te convertir
soit d'essayer de nous apporter des nouveautés et des choses lumineuses dans l'islam que nous ne connaissons déja ou que vous ne nous avez pas encore montré
car sincèrement, depuis que l'islam existe, c'est guerres sur guerres, conflits sur conflits, massacres sur massacres, et aujourdh'ui, au 21è siècle, les pays les plus islamisés sont ceux qui vivent au moyen age

si vous voulez apporter cette rétrogradation au monde occidental, je vous le dis tout net, et vous pourrez me prendre pour un prophète plus tard, vous n'y arriverez JAMAIS !!!

le monde à évolué, et l'évolution est régie par le soleil
non par les cultes lunaires comme l'islam

c'est à vous de changer :!!
bon courage

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1204
Enregistré le : 22 sept.08, 18:36
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.08, 14:52

Message par sambion »

ecoute, tout ce qu'il faut c'est de trouver un moyen pour se faire comprendre:
ecoute ces temoins :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 527islam/1

si tu crois qu'il existe une possibilté que tu as tord, je suis la pour te supporter

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 21 oct.08, 19:07

Message par Ren' »

sambion a écrit :Voiçi la procédure Satanic qu'on vous manipule avec
...Et c'est parti pour un petit couplet sur "les préjugés qui vous empêchent de vous convertir à l'islam" (cf http://blogren.over-blog.com/article-21405610.html)
sambion a écrit :ensuite on vous montre que la Bible vous donne la liberté de faire ce que vous vouler
Si c'est ce que tu crois, alors tu n'as pas lu la Bible. Il y est écrit : Vous, frères, c'est à la liberté que vous avez été appelés. Seulement, que cette liberté ne donne aucune prise à la chair ! Mais, par l'amour, mettez-vous au service les uns des autres. Car la loi tout entière trouve son accomplissement en cette unique parole : Tu aimeras ton prochain comme toi-même (Ga V, 13-14) ; N'ayez aucune dette envers qui que ce soit, sinon celle de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son prochain a pleinement accompli la loi. En effet, les commandements : Tu ne commettras pas d'adultère, tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne convoiteras pas, ainsi que tous les autres, se résument dans cette parole : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. L'amour ne fait aucun tort au prochain ; l'amour est donc le plein accomplissement de la loi (Rm XIII, 8-10)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

schizo-dz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 10 oct.08, 06:54
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 oct.08, 00:06

Message par schizo-dz »

melchisedech a écrit : écoute et essaie de te rentrer ça dans le crane

ta religion ne peut rien apporter a un chrétien qui , selon les préceptes du christ, essaie de développer l'amour inconditionnel en lui et le don de soi.

pourquoi ?
parce que l'islam n'en parle pas, tout simplement
bonjour,
tu continu toujour à parler de l'Islam sans le connaitre.
Image

[9] ....et qui (les) préfèrent à eux-mêmes, même s'il y a pénurie chez eux. Quiconque se prémunit contre sa propre avarice, ceux-là sont ceux qui réussissent.




melchisedech a écrit : soit de lire les évangiles et de comprendre l'enseignement....
je te conseil de faire la même chose, parceque jusque là tout ce que tu as dis sur l'Islam est faux.



melchisedech a écrit : soit d'essayer de nous apporter des nouveautés et des choses lumineuses dans l'islam que nous ne connaissons déja ou que vous ne nous avez pas encore montré
Le Coran ( donc l'Islam ) a mis a notre disposition toutes les lois qui régissent notre vie, et j'ai déjà mis des versets dans mon message précédant ( avant-dernier message sur la page précédante ) .
alors à toi maintenant, cites moi quelques versets bibliques qui parlent:
1 / l'appel à la préservation de la vie humaine ( interdiction de tuer, de se tuer soit même - suicide directe et indirecte par les différentes substences pathogène pour l'homme comme l'alcool .... - )
2 / de la relation des enfants envers leurs parents.
3 / les droits des orphelins.
4 / l'appel à demander l'avis des autres avant de prendre une décision.
5 / la charité, et le devoir d'aider les démunis
6 / les règles de partages de l'héritage.
7 / les droits de la femme et comment la protéger des fausses accusations ( les termes putes, et garces chez vous sont devenues normaux ) et quel est le chatiments de celui qui traite une femme de pute sans avoir de preuve.

et la liste est longue alors pour commencer répond juste a ça par des versets et rien de plus


melchisedech a écrit : car sincèrement, depuis que l'islam existe, c'est guerres sur guerres, conflits sur conflits, massacres sur massacres, et aujourdh'ui, au 21è siècle, les pays les plus islamisés sont ceux qui vivent au moyen age
là mon ami tu te trompes, car l'Islam est une religion de paix pas de guerres,
il est tout à fait normal de ce défondre contre les attaques.
par exemple ce qui s'est passé en Algérie entre 1830-1862 qui est venu attaquer l'autre ?!! c'est bien la France ( pays chrétien ) qui est venu attaquer l'Algérie.
ainsi que la Maroc et la Tunisie
la Lybie fut colonisée par l'Italie
....

et actuellement qui est la source de toutes les guerres et misères du monde n'est ce pas les Etats Unis d'Amériques et leurs alliés ?!!!

voilà ce que dis l'Islam à propos de la guerre et de la paix
Image
[216] Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable...


Image
[61] Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.

[62] Et s'ils veulent te tromper, alors Allah te suffira. C'est Lui qui t'a soutenu par Son secours, ainsi que par (l'assistance) des croyants.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 22 oct.08, 00:29

Message par Bernard »

sambion a écrit :ecoute, tout ce qu'il faut c'est de trouver un moyen pour se faire comprendre:
ecoute ces temoins :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 527islam/1

si tu crois qu'il existe une possibilté que tu as tord, je suis la pour te supporter
Voici un lien de 6.000.000 millions d'ex-musulmans qui ce tourne vers Jésus.
Bonne méditation.

schizo-dz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 10 oct.08, 06:54
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 oct.08, 00:36

Message par schizo-dz »

ne detournes pas le sujet bernard
donez moi des versets de la bible qui réglementent la vie des humains, des lois claires et nettes.


convertis à l'islam tu as de toutes les nationalités et religion ici.
pas la peine de mettre des liens sinon on ne finira jamais

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.08, 00:51

Message par Camille »

schizo-dz a écrit :ne detournes pas le sujet bernard
donez moi des versets de la bible qui réglementent la vie des humains, des lois claires et nettes.


convertis à l'islam tu as de toutes les nationalités et religion ici.
pas la peine de mettre des liens sinon on ne finira jamais
Jésus dit : Aime ton prochain comme toi même et d'aimer Dieu de tout son coeur......

Si tu l'appliques : tu ne voleras pas tu ne tueras pas tu ne feras pas adultère etc

Romains 13:9 En effet, les commandements : Tu ne commettras point d’adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu’il peut encore y avoir, se résument dans cette parole : Tu aimeras ton prochain comme toi–même.

schizo-dz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 10 oct.08, 06:54
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 oct.08, 00:57

Message par schizo-dz »

bonjour à vous camille.
c'est la première fois que je vous parle, et j'espere qu'on pourra dialoguer sans que je recois des insultes de votre part comme ce fût déjà le cas.

le verset que vous venez de mettre est très vaste. y a-t-ils d'autres versets plus détaillés ?!! pour parler de Lois, elle doit etre explicite.
ou est ce que je me trompe ?

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.08, 01:36

Message par TIM »

a propos de djinn, j'en connaissais un qui s'appellait Fizz ou un truc comme çà








(chante) Image

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.08, 02:03

Message par TIM »

et actuellement qui est la source de toutes les guerres et misères du monde n'est ce pas les Etats Unis d'Amériques et leurs alliés ?!!!
il faut dire que les musulmans se débrouillent bien aussi en assassinant leurs coreligionnaires mais aussi des civils juifs et tous ceux qui ne sont pas chrétiens au Pakistan, en Egypte, en Turquie ou en Indonésie.(La fondation polonaise Saint-Benoît)

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.08, 02:51

Message par melchisedech »

schizo-dz a écrit : bonjour, ce n'est pas que je le connais pas, c'est qu'au travers les agissements et le comportement des musulmans endurcis, on a pas envie de le connaitre



non monsieur, j'ai bien lu et vu de mes yeux qu'il était bon de battre sa femme adultère, et d'en avoir 4, car allah aimait ça
qu'ai lu qu'il fallait détuire les infidèles,
ça m'a suffit pour y voir la doctrine de satan


mais moi je ne parle pas de la bible, mais des évangiles, et quoiqu'il en soit, je n'ai pas ma vie régie par la bible ou un quelconque bouquin
je prend les enseignements du christ et de bouddha comme il se doit, et j'essaie de les mettre en pratique dans mon quotidien
le reste, je m'en balance, vu que ça a été écrit il y a des siècles , dans un autre temps, pour un autre peuple
il n'est plus d'actualité aujourd'hui, de faire craindre dieu pour que nous ne fassions pas de bétises, l'homme occidental est suffisamment avancé pour etre conscient du bien et du mal, ce qui n'est pas encore le cas des pays islamisés
enlevez leur le dictateur qui leur sert de président, ou l'imam qui leur fout la trouille de perdre leurs burnes, et ils deviennent des barbares sanguinaires
la preuve en algérie, ou en irak
t'es gonflé quand meme !
l'islam et l'histoire de mahomet ne prone que le massacre des mécréants
quand a l'alcool et la drogue, j'ai jamais vu autant d'alcolos qu'au maroc, et le plus grand trafic de marijuanan part aussi du maroc
on se fout de qui ?
oui, super relation, quand la fille a le droit de se faire tuer par son grand frère si elle déshonore la famille
en jordanie, une jeune fille de 14 ans a été tuée au nom de l'honneur par son frère, car elle avait été violée deux mois avant par son oncle
ils n'ont pas supporté cet affront,
non mais, c'est vrai, quel culot de se faire violer !!!!
elle méritait une punition au nom de votre super allah
le roi des sages et des sanguinaires
mais tu te fous de qui ?
ya pas plus mal traités que les enfants sans père, que vous appelez les batards

4 / l'appel à demander l'avis des autres avant de prendre une décision. non mais je rève
ya pas plus égoiste que les pays arabes
j'ai jamais vu autant de riches et de pauvres qui se cotoyent
et les premiers ne font rien pour les autres
ils leur roulent dessus avec leur gros 4*4, et paient pour ne pas avoir de problèmes
5000 euros suffisent a étouffer un homicide
arretez un peu de réver ahah
oui, si t'es musulman t'as le droit d'hériter sinon tu peux crever
le père d'un ami français, s'est marié avec une marocaine
il s'est reconverti a l'islam pour cela, tolérance zero oblige
il est mort l'année dernière d'un cancer du foie,
sais tu de quoi à hérité son fils ?
de rien, car il n'est pas musulman
il a eu zero , et en plus l'interdiction de suivre le cortège funéraire dans le cimetière, car interdit aux non musulmans

mais allez crever, sans déconner, ça me révolte
et la liste est longue alors pour commencer répond juste a ça par des versets et rien de plus

non mais la, tu te fous carrément de notre gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je commence à me demander si t'es pas complètement taré !!!!
je crois que tu ne connais ps l'histoire de ton peuple et de l'islam

....
oui, je suis d'accord la dessus

mais bon dans l'ensemble, je peux te dire que tu vis en pleine nébuleuse
tu es totalement à coté de la réalité
sors de ton bouquin et va voir dehors comment ça se passe
car moi, je vis sur le terrain

regarde l'histoire de l'islam, les croisades, ne me dis pas que l'islam est une religion de paix, alors que vous appelez encore aujourd'hui a détruire les croisés !!

nous on est passés a autre chose depuis napoléon
faudrait peut etre vous réveiller un peu

qui fait sauter les ambassades ? qui tue des innocents dans des attentats suicide ?
les bouddhistes, les chrétiens ? non !! toujours qui ??

vous !!!
vous et encore vous !!!!

alors, vous savez quoi ?
faudrait vous trouver une planète assez grosse vu le nombre de gosses que vous faites, et vous y envoyer avec un max d'armes, comme ça on serait sur de la récupérer au bout de 20 ans

bande de dégénérés

j'ai voulu etre respectueux au début, mais vu la stupidité de ton post et le manque de conscience que tu as, je suis obligé de me facher

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.08, 02:58

Message par Camille »

schizo-dz a écrit :bonjour à vous camille.
c'est la première fois que je vous parle, et j'espere qu'on pourra dialoguer sans que je recois des insultes de votre part comme ce fût déjà le cas.

le verset que vous venez de mettre est très vaste. y a-t-ils d'autres versets plus détaillés ?!! pour parler de Lois, elle doit etre explicite.
ou est ce que je me trompe ?
Salut

Jésus présente la régle de l'amour comme la source de la loi.


Marc 12:31 Et voici celui qui vient en second rang : Tu aimeras ton prochain comme toi–même. Il n’y a pas de commandement plus important que ceux–là.

Chaque fois que tu agis, il faut que tu te questionnes si tu aimes ton prochain comme toi même en agissant de la sorte.


Galates 5:14 Car la Loi se trouve accomplie tout entière par l’obéissance à cette seule parole : Aime ton prochain comme toi–même.

schizo-dz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 10 oct.08, 06:54
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 oct.08, 11:35

Message par schizo-dz »

ce n'est pas que je le connais pas, c'est qu'au travers les agissements et le comportement des musulmans endurcis, on a pas envie de le connaitre
un homme européen - je vais pas cité son nom ni son ancienne religion, ni s'il était croyant - qui s'est convertis à l'Islam, a dit en allant en Egypte :
Merci Seigneur de m'avoir fait connaitre l'Islam avant de voir ce que sont devenus les musulmans

je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point , notre peuple s'est beaucoup éloigné du droit chemin, et c'est bien ce qui fait ses malheurs actuels.

alors si tu essayer de connaitre l'Islam en enlevant de ton esprit l'image des musulmans que tu as actuellement. essaie de voir la religion et rien que ca.
non monsieur, j'ai bien lu et vu de mes yeux qu'il était bon de battre sa femme adultère, et d'en avoir 4, car allah aimait ça
qu'ai lu qu'il fallait détuire les infidèles,
ça m'a suffit pour y voir la doctrine de satan
tu portes un jugement sur un mauvais exemple rien de plus. car dans me Coran et même dans le Hadith il n'ya rien de tel.


t'es gonflé quand meme !
l'islam et l'histoire de mahomet ne prone que le massacre des mécréants quand a l'alcool et la drogue, j'ai jamais vu autant d'alcolos qu'au maroc, et le plus grand trafic de marijuanan part aussi du maroc
on se fout de qui ?
mahomet !!! d'où sort ce nom ?!!!

et pour le maroc, je vais te donner juste une info pour voir que le Roi du maroc est tres tres tres loin de l'Islam. l'année passée durant l'aid - aid al adha - une faite religieuse musulmane qui a lieu le 10 Dhou al Hidja selon le calendrier islamique, ce jour coincide avec une étape cruciale du pellerinage - qui l'un des cinq piliers de l'Islam - , cette étape c'est le jour d'Arafa. Alors figures toi que le Roi marocain n'a fetez l'aid que 2 jours plus tards , donc le 12 Dhou al Hidja !!! est-ce un homme dont on prend le pays comme exemple de l'Islam.
mais en aucun cas je ne porte atteinte aux musulmans marocains.


oui, super relation, quand la fille a le droit de se faire tuer par son grand frère si elle déshonore la famille
en jordanie, une jeune fille de 14 ans a été tuée au nom de l'honneur par son frère, car elle avait été violée deux mois avant par son oncle
ils n'ont pas supporté cet affront,
non mais, c'est vrai, quel culot de se faire violer !!!!
elle méritait une punition au nom de votre super allah
le roi des sages et des sanguinaires
ne remarques-tu pas que tu ne prend que les mauvais exemples et que tu généralises ?!!
je te dirrai que 2 choses ici : 1 / les punitions reconnues dans l'Islam sont appliqué par le gouverneur et personne d'autre, donc ce frère a commis un meurtre dont il doit être condamné.
2 / la femme violée n'est pas reconnue comme coupable mais comme victime, donc cette fille n'a pas à être jugée pour quoi que ce soit, mais l'oncle si.

mais tu te fous de qui ?
ya pas plus mal traités que les enfants sans père, que vous appelez les batards
là encore c'est faux car dans le Coran il y a plusieurs versets qui interdisent de toucher aux orphelins, et de préserver leurs argents ( s'ils ont un heritage ) jusqu'à l'age où il devienne responsables - de notre époque on admet l'age de 18 ans pour parler d'adulte -.

et pour les enfants nés sous "X" dont on connait ni le père ni la mère, là on revient au fait que s'il n'y avait pas au début un péché - relation sexuelle extra conjugale - il n' y aurait pas d'enfants comme ca. et même ces enfants là, on droit a avoir une vie honorable, comme vous et moi.

et encore je te fais remarqué une N ème fois que tu parles sans connaitre l'Islam.
non mais je rève
ya pas plus égoiste que les pays arabes
j'ai jamais vu autant de riches et de pauvres qui se cotoyent
et les premiers ne font rien pour les autres
ils leur roulent dessus avec leur gros 4*4, et paient pour ne pas avoir de problèmes
5000 euros suffisent a étouffer un homicide
arretez un peu de réver
tu prend toujours les mauvais exemples.
je te donne une petite information que tu ne connais sans doute pas, à l'époque où l'Islam fût vraiment appliqué, et à l'age d'or de l'Islam, durant le Reigne du KHalifa Omar Ibn Abdelaziz, les gens sortait leurs zakates et ne trouvez pas de pauvres à qui la donner, tout simplement parcequ'il n'yavait plus aucun pauvre parmis tout les musulmans

ahah
oui, si t'es musulman t'as le droit d'hériter sinon tu peux crever
le père d'un ami français, s'est marié avec une marocaine
il s'est reconverti a l'islam pour cela, tolérance zero oblige
il est mort l'année dernière d'un cancer du foie,
sais tu de quoi à hérité son fils ?
de rien, car il n'est pas musulman
il a eu zero , et en plus l'interdiction de suivre le cortège funéraire dans le cimetière, car interdit aux non musulmans

mais allez crever, sans déconner, ça me révolte
pour cette histoire là " enfant chrétien d'un père qui s'est convertis " je n'ai pas la réponse actuellement, je vais me renseigner et te dire quel est le jugement véridique dans ce cas dans l'Islam, donnes moi jusqu'à Vendredi apres midi j'aurai une réponse Inchallah.


regarde l'histoire de l'islam, les croisades, ne me dis pas que l'islam est une religion de paix, alors que vous appelez encore aujourd'hui a détruire les croisés !!
quelles étaient les 3 choix donnés par les musulmans à leurs ennemis durant ces guerres-là ?!! si tu as la réponse dis le , sinon je repondrai avec plaisir.

qui fait sauter les ambassades ? qui tue des innocents dans des attentats suicide ?
tout d'abord il faut préciser de qui tu parles ici, si c'est des palestiniens et irakiens je te dis tout simplement ce qu'à dit Lâarbi Ben M'hidi - un martyrs de la guerre de liberation nationale durant le colonialisme Francais - ç un journaliste qui lui a dit que s'était lache de poser des bombes dans des couffins; il lui a répondu donnez nous vos charres et vos bombardiers et on vous donne nos couffins


bande de dégénérés

j'ai voulu etre respectueux au début, mais vu la stupidité de ton post et le manque de conscience que tu as, je suis obligé de me facher
même moi si j'étai à ta place - ne pas connaitre l'Islam et le juger juste sur ce que tu as citer - j'aurai eu la même réaction.
ne t'en fais pas. même si tu t'es ennervé ca reste que des mots ( je n'es pas reçu un coup de poing lol )

schizo-dz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 10 oct.08, 06:54
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 oct.08, 11:42

Message par schizo-dz »

TIM a écrit : il faut dire que les musulmans se débrouillent bien aussi en assassinant leurs coreligionnaires mais aussi des civils juifs et tous ceux qui ne sont pas chrétiens au Pakistan, en Egypte, en Turquie ou en Indonésie.(La fondation polonaise Saint-Benoît)
que font les juifs aux palestiniens et aux libanais !
on est bien sur la même planete !!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités