la fin du monde 2012

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
charvaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil.08, 08:53
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 22 oct.08, 16:31

Message par charvaka »

pour les 99% non polarisés spirituellement
une planète toute neuve les attend
ou il pourront reprend leur périble depuis
l'age de pierre !!!
c'est pas moi qui le dit


bon voila, j'me doutias bien qu'il s'agissait de qqu chose du genre. Une version new age du '' Rapture '' des fondamentalistes chrétiens, un beau grand génocide divin, ou pour une toute petite fraction de new agers, une déportation a l'âge de pierre !!! C'est une vision tellement réductionnisme du divin, que je sais pas si je devrait pleurer ou rire :D :( parle de ca a Amma a ton prochain darshan

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct.08, 03:21

Message par melchisedech »

charvaka a écrit :pour les 99% non polarisés spirituellement
une planète toute neuve les attend
ou il pourront reprend leur périble depuis
l'age de pierre !!!
c'est pas moi qui le dit


bon voila, j'me doutias bien qu'il s'agissait de qqu chose du genre. Une version new age du '' Rapture '' des fondamentalistes chrétiens, un beau grand génocide divin, ou pour une toute petite fraction de new agers, une déportation a l'âge de pierre !!! C'est une vision tellement réductionnisme du divin, que je sais pas si je devrait pleurer ou rire :D :( parle de ca a Amma a ton prochain darshan
$
je connais fort bien amma cher ami
elle enseigne comme moi, la méditation ayam

nous sommes d'accord sur tous ces points

ce n'est pas parce qu'un homme meurt, que dieu n'est pas amour !!
tu crois que amma va me contredire ?

elle connait très bien les rouages de la vie, et elle sait qu'une personne qui meurt ici bas n'a pas fini son pélerinage ailleurs

elle sait que la réincarnation est une vérité, elle sait que tout est juste dans l'univers
et que si la planète a besoin d'une autre humanité pour évoluer,
tout sera fait en accord avec les lois
l'humanité qui devra refaire son périple depuis le début ou presque
ne sera pas "punie" comme tu l'entends, mais elle suivra son évolution
ailleurs

tout est juste dans ce processus, rien ne meurt jamais
tu devrais le savoir si tu connais l'enseignement d'amma

charvaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil.08, 08:53
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 23 oct.08, 05:38

Message par charvaka »

ne mêle pas les choses, je faisait référence a 2012........et si tu crois a ce déportement divin, non, tu ne connais pas bien l'enseignement d'Amma (pas que ce soit un enseignement extraordinaire, il est totalitaire comme tout les enseignements des gourous) mais jamais jamais jamais un enseignement de ce genre sortirais de l'Inde................tu as beaucoup de chose a apprendre Melchisedech, tu doit avoir fait un travail sur toi avant de prétendre enseigner au autres, je comprend que c'est très valorisant, que ca fait du bien a ton l'ego mais tu pourrais causer du tort a ceux qui n'ont pas développé leurs faculté de discrimination

ca fait maintenant 19 ans que je travaille en librairie new age, des gens qui ''enseignent'' des gens qui ''savent'' j'en ai vu.....le monde du new age est un monde d'égocentriques, les plus gros ego gravitent autour du new age, d'une certaine facon c'est plutot triste puisque la spiritualité et le new age est supposément des outils pour travailler cet ego......mais ces new agers ne veulent pas changer, s'améliorer mais seulement acquérir des tonnes de connaissance et ensuite.......enseigner au autres

heureusement, il existe d'autre sources de connaissance pour effectuer un travail d'amélioration de soi, pour développé l'empathie et la compassion, mais ces outils sont ci dangeureux pour l'ego que les spirituel reste loin de ces remise en questions.....un jour p-être

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct.08, 07:33

Message par melchisedech »

charvaka a écrit :ne mêle pas les choses, je faisait référence a 2012........et si tu crois a ce déportement divin, non, tu ne connais pas bien l'enseignement d'Amma (pas que ce soit un enseignement extraordinaire, il est totalitaire comme tout les enseignements des gourous) mais jamais jamais jamais un enseignement de ce genre sortirais de l'Inde................tu as beaucoup de chose a apprendre Melchisedech, tu doit avoir fait un travail sur toi avant de prétendre enseigner au autres, je comprend que c'est très valorisant, que ca fait du bien a ton l'ego mais tu pourrais causer du tort a ceux qui n'ont pas développé leurs faculté de discrimination

ca fait maintenant 19 ans que je travaille en librairie new age, des gens qui ''enseignent'' des gens qui ''savent'' j'en ai vu.....le monde du new age est un monde d'égocentriques, les plus gros ego gravitent autour du new age, d'une certaine facon c'est plutot triste puisque la spiritualité et le new age est supposément des outils pour travailler cet ego......mais ces new agers ne veulent pas changer, s'améliorer mais seulement acquérir des tonnes de connaissance et ensuite.......enseigner au autres

heureusement, il existe d'autre sources de connaissance pour effectuer un travail d'amélioration de soi, pour développé l'empathie et la compassion, mais ces outils sont ci dangeureux pour l'ego que les spirituel reste loin de ces remise en questions.....un jour p-être
pourquoi me juger alors que tu ne me connais pas

de l'égo moi ?
si tu me connaissais tu dirais pas ça
j'ai perdu tout égo il y a deux ans
je n'ai aucun autre but que d'enseigner et de participer au plan qui doit s'accélérer, car le processus d'ascension approche

amma a clairement déclaré que l'avenir était très sombre
elle n'est pas sensée déclarer tout ce qu'elle sait, elle en délivre très peu

l'inde n' a pas pour but de nous prévenir, mais de nous enseigner dans le détachement
elle se contrefiche des catastrophes a venir, puisqu'elle croit au karma
et que rien n'est gratuit ni injuste

le but d'amma est d'apporter l'amour inconditionnel et de guérir les coeurs
esseulés
elle nous rappelle a l'ordre et nous dit de travailler sur nous memes

je vais dans le meme sens

elle enseigne le ay am
moi aussi

j'ai beaucoup de choses à apprendre ?
bien évidemment, tant que l'on est pas au niveau d'un maitre de sagesse on apprend toujours, et d'ailleurs eux memes n'arretent pas d'apprendre

mon maitre est khut umi et j'ai suivi l'enseignement de maitre D.K.

je risque de choquer certains ?
mais c'est justement le but
créer un électrochoc, car il faut qu'un maximum de personnes se réveillent
hélas beaucoup d'entre eux sont prisonniers de leur mental et de ce qu'ils croient savoir
ils sont aussi sous le controle mental des forces de l'ombre qui détiennent a présent la quasi totalité de la planète , de l'économie, des finances, des ressources mondiales, des médias, du monde médico pharmaceutique, de l'enseignement, et de l'industrie militaire

ces forces ont aujourdh'ui développé un tel savoir, grace a la participation des gris, qu'ils en sont arrivés à empecher l'évolution individuelle spirituelle, et du meme coup, celle de l'humanité toute entière

c'est pourquoi il a été décidé par la hiérarchie planétaire, solaire, et galactique que la planète allait ascensionner plus tot que prévu

cette date, tu la connais, et pour ma part je le répète, j'émets des réserves sur les dates

mais que ce soit en 2012 ou 50 ans plus tard, elle aura lieu
ce qu'il faut pour enrayer le processus, c'est une prise de conscience collective et massive, car la hierarchie spirituelle et le haut conseil galactique ont décidé de débarrasser la planète de ces forces sombres
qui ont été tolérées jusqu'a présent pour nous permettre aussi d'évoluer et de nous confronter a notre coté obscur afin que nous percevions la lumière en nous
mais aujourd'hui, leur technologie met en danger l'évolution elle meme de la planète et donc des cycles qui ne peuvent etre retardés

personne n'est obligé de me croire
il est possible que je vive dans un roman feuilleton
il est aussi possible que al quaida a vraiment envoyer des boeings avec des cutteurs sur les tours du wtc

mais mon intuition m'a toujours montré la voie, depuis tout petit
j'ai toujours su qu'un jour, tout cela arriverait
je prophétise depuis des années la guerre civile en france
et un attentat au nucléaire pour bientot

bien entendu tout ceci peut encore etre évité

Eless

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 149
Enregistré le : 17 juil.08, 12:27
Réponses : 0
Localisation : Genève

Ecrit le 23 oct.08, 10:09

Message par Eless »

melchisedech a écrit :
mais que ce soit en 2012 ou 50 ans plus tard, elle aura lieu
ce qu'il faut pour enrayer le processus, c'est une prise de conscience collective et massive, car la hierarchie spirituelle et le haut conseil galactique ont décidé de débarrasser la planète de ces forces sombres
qui ont été tolérées jusqu'a présent pour nous permettre aussi d'évoluer et de nous confronter a notre coté obscur afin que nous percevions la lumière en nous
Le haut conseil galactique ?!! Comme dans Star Wars ??
"Je suis athée, Dieu merci !"

"Athée ? Seulement à Noël et à Pâques, le reste du temps je ne me pose même pas la question." - Dr House

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct.08, 10:09

Message par patlek »

çà manquait les petits gris; maintenant le tableau doit etre a peu prés complet.

dhmo

dhmo

Re: la fin du monde 2012

Ecrit le 23 oct.08, 10:32

Message par dhmo »

melchisedech a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=ZqoFq0g5A ... re=related
c'est pas moi qui le dit
Mais est-ce que tu y crois?

ximatt

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 610
Enregistré le : 12 juin08, 01:10
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct.08, 11:48

Message par ximatt »

melchisedech a écrit :je risque de choquer certains ?
mais c'est justement le but
créer un électrochoc, car il faut qu'un maximum de personnes se réveillent
mais ça marche !
rien de meilleur que ta thérapie par l humour.

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 521
Enregistré le : 27 mai07, 09:08
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 23 oct.08, 11:58

Message par Cova Florian »

j'ai suivi l'enseignement de maitre D.K.
Et hop ! depuis je saute de tonneau en tonneau en chopant des bananes avec mon fidèle Diddy Kong (alias Bryand) !

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Re: la fin du monde 2012

Ecrit le 23 oct.08, 14:51

Message par melchisedech »

dhmo a écrit : Mais est-ce que tu y crois?
je n'aime pas le concept de donner des dates butoires
elle n'ont que pour but de nous faire réagir

je crois a l'ascension planétaire, mais de la à dire qu'elle aura lieu dans 4 ans, je ne serais pas aussi catégorique
toutefois cela arrivera avant la fin du siècle
et il y aura d'ici la des catastrophes

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct.08, 21:04

Message par patlek »

avant la fin du siècle
et il y aura d'ici la des catastrophes
C' est de la voyance a 3 francs dix sous; çà.

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct.08, 03:52

Message par melchisedech »

patlek a écrit : C' est de la voyance a 3 francs dix sous; çà.
je t'emmerde
c''est assez clair pour toi ?

charvaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil.08, 08:53
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 24 oct.08, 04:30

Message par charvaka »

hahahahahahahahahahah..........Melchisedech.......j'ai arreter de lire a j'ai perdu tout égo il y a deux ans

tu me fait vraiment rigoler ce matin Melchi.....oh lala

je le répete, ta un gros bout de chemin a faire coté spiritualité, tout le monde sérieux qui gravitent autour de la spiritualité sais tres bien qu'une personne qui dit je n'ai pas d'ego prouve le contraire en disant cela........ (doh)

charvaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil.08, 08:53
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 24 oct.08, 04:36

Message par charvaka »

mais que ce soit en 2012 ou 50 ans plus tard, elle aura lieu

bon voila !! comme je prévois depuis un bout de temps......2012 est déja remis a plus tard.....c'est plus sage Melchisedech....tu vivra moins de déceptions

charvaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil.08, 08:53
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 24 oct.08, 04:54

Message par charvaka »

Melchisedech...........la spiritualité ce n'est pas de la connaissance, ce sont les actions, comment une personne agit, et non ce qu'elle sait

connaitre l'enseignement de Sananda/Kryeon/Abraham/Steiner/Blavatsky/Maitreya/Amma/Virtue/Drunvalo/Michel Coquet/les Roarich/El Morya/Kuthumi/Soria/Marciniak/Ramtha............a la même effet que de connaitre l'art de la réfection des divan au 14 siècle.......ca bourre les cranes mais ne rend personne plus emphatique, juste, allumé et compréhensif..........ca les rend élitistes et autiocentré

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités