Si tu veut je te donne une liste.Wooden Ali a écrit :Ce sont les fameux savants de Marseille chantés par Coluche !
avec les sequances vidéo en plus.
Si tu fais la comparaison entre le nombre de savants nés musulmans+le nombre de savants convertis à l'islam et que tu le compares au nombre de savants qui n'en ont rien à faire de ta religion, je crois que tu peux aller te rhabiller!LECHEMAINDROIT a écrit : Si tu veut je te donne une liste.
avec les sequances vidéo en plus.
Car la croyance n'a rien avoir avec la raison où la science.LECHEMAINDROIT a écrit :salame ala mani itaba3a el huda
pour quoi il y a beaucoup de savants qui sont convertis vers l'islam d'après vous?
Pour l'Italie je suis effectivement d'accord, le mouvement s'appelle d'ailleurs renaissance, ce serait dur de le nier.Bonté-d'ALLAH a écrit :ensuite L'ITALIE n'est pas la pièce maitresse de l"avancé scientique dans le monde!!!
les arabes si
Un savant veut dire un génie; ça veut dire qu'il n'est pas idio du tout.dhmo a écrit : Car la croyance n'a rien avoir avec la raison où la science.
Un physicien, Bobby Henderson, est bien devenu le dernier prophète connue (témoin du monstre spaghetti volant)!
Les «faits» racontés dans son livre que je me suis procuré «L'évangile selon le monstre en spaghetti volant» montre les faits de ce monde grâce à ses connaissances sur le monde. Cela reste (ces affirmations) non scientifique, mais à égalité avec les affirmations créationnistes.
Donc, malgré ces faits non scientifique, il reste un scientifique et il fait de la science quand il mêle pas le monstre à ces travaux.
Euh pas vraiment.LECHEMAINDROIT a écrit : Un savant veut dire un génie; ça veut dire qu'il n'est pas idio du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 3 invités