mario a écrit :
Non, cher Melchidesek, car tu confonds INCARNATION, qui est l'action d'un Dieu qui prend forme humaine .Ces incarnations existent dans la mythologie hindoue, et elle est effective, selon les Chrétiens par l'incarnation réelle du Verbe de Dieu en un homme appelé Jésus ;
.........et la REINCARNATION, qui consiste, pour une personne humaine défunte, de prendre une nouvelle forme humaine après sa mort ...
Et donc, l'exemple que tu as donné : l'Ascension de Jésus, ne démontre pas du tout la croyance dans les réincarnations chez les Chrétiens !
C'est évident !
La croyance en la réincarnation n'existe pas dans la Bible, et donc n'est pas une croyance chrétienne.
Et donc, quand tu te déclares chrétien, eh ben !!! non !!! Melchisedek, tu es Hindouîste, ou Boudhiste, -- et c'est ton droit le plus strict -- mais tu n'es pas Chrétien !!! Dire le contraire serait un mensonge, à mon sens , ou, du moins , une grosse erreur de jugement !!!
Cordialement.
je crois que de ma vie je n'ai jamais rencontré des personnes aussi fermées et bornées qu'ici
tout d'abord merci de me dire ce que je suis, a bon ! je ne suis pas chrétien !!
espèce d'abruti fini, je suis chrétien si je te le dis, et ensuite parce que je crois aux véritables enseignements du christ qui ne sont pas ceux de l'église ni de la bible
je suis un guérisseur, comme lui, et j'utilise les memes techniques que lui
relis un peu la vie de jésus, tu comprendras qu'avant toutes choses, il a enseigné et guérit
c'est ce que je fais
alors tes jugements, tu te les garde
ensuite, oui je suis aussi bouddhiste, car je crois aussi aux enseignements
de gautama , et en sa doctrine
je crois en la réincarnation car j'enai des preuves tous les jours
comme toutes les personnes spritiuellement ouvertes
ont peut parfaitement etre chrétien et bouddhiste
michel jonasz est bien juif bouddhiste
je vois pas en quoi c'est incompatible, au contraire
tous les maitres de sagesse, de jésus a bouddha, ont proné la meme chose
c'est vous qui ne savez pas le voir