la fin du monde 2012

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct.08, 09:24

Message par melchisedech »

charvaka a écrit :Melchisedech...........la spiritualité ce n'est pas de la connaissance, ce sont les actions, comment une personne agit, et non ce qu'elle sait

connaitre l'enseignement de Sananda/Kryeon/Abraham/Steiner/Blavatsky/Maitreya/Amma/Virtue/Drunvalo/Michel Coquet/les Roarich/El Morya/Kuthumi/Soria/Marciniak/Ramtha............a la même effet que de connaitre l'art de la réfection des divan au 14 siècle.......ca bourre les cranes mais ne rend personne plus emphatique, juste, allumé et compréhensif..........ca les rend élitistes et autiocentré
je vais justement agir comme il se doit en quittant votre forum
de bornés

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 521
Enregistré le : 27 mai07, 09:08
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 24 oct.08, 09:28

Message par Cova Florian »

Oh, please ! please !

Eless

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 149
Enregistré le : 17 juil.08, 12:27
Réponses : 0
Localisation : Genève

Ecrit le 24 oct.08, 09:42

Message par Eless »

ATTEND ! Je veux en savoir plus sur le Haut Conseil Galactique ! Sérieusement, t'as pas un lien vers un enseignement quelconque qui en parle ? (J'ai bien les films de George Lucas, mais je suis pas sûr que ce soit la même source...)

Et sinon, pour te parler d'un truc qui va vraiment t'intéresser, tu as déjà entendu parlé de la prophétie des Papes (ou prophétie de Saint-Malachie) ?


Elle prédit la fin du monde après le règne du 111ème successeur de Célestin II. Non seulement cette liste a plusieurs fois eu des coïncidences remarquables avec ce qu'elle prédisait, mais là où ça devient vraiment intéressant, c'est que le 111ème successeur de Célestin II est un certain Benoît XVI.

Alors je dis ça je dis rien, mais si la fin du monde est vraiment prévue pour 2012, il est probable que cette année soit aussi celle de la mort du Saint-Père (il aura 85 ans tout de même); nous avons donc bien 2 sources différentes et non corrélées qui annoncent la fin du monde un peu près au même moment.
"Je suis athée, Dieu merci !"

"Athée ? Seulement à Noël et à Pâques, le reste du temps je ne me pose même pas la question." - Dr House

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 815
Enregistré le : 18 sept.06, 10:10
Réponses : 0
Localisation : LYON

Ecrit le 24 oct.08, 13:41

Message par lionel »

la fin du monde ou le regne de milles ans était le principe même de jC, mais comme personne n'est d'accord sur le moment de sa mort et que l'on conscidère le calendrier nouveau par la mort de celui ci, l'avenement de celui ci en l'an 1000 a été une periode de trouble religieu, alors que l'on sais très bien que l'apocalypse(suivant les religieux ) a été écrit par pierre(par utopie) en 60 ou 90 suivant les croyances, et non en l'an 0 soit alors cela est le message de pierre et l'an mille n'est qu'"une mascarade car cela aurait du etre en l'an 1060 ou 1090, soit cela est la plus grande manipulation de l'homme que l'on ai connu, et je pense plutot que c'est cela.

C'est pas dur a comprendre, suffis de lire le livre pour trouver tout plein de problèmes anachronique et de contre sens, qui ne donne aucune légimité a cvette doctrine qui rabaisse 'ahomme pour ieu le maitriser

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.08, 11:14

Message par Ryuujin »

pour les 99% non polarisés spirituellement
une planète toute neuve les attend
ou il pourront reprend leur périble depuis
l'age de pierre !!!
XPLDR !

Si les 1% "polarisés" sont aussi crédules et aussi peu capable de raison que toi, c'est plutôt eux qui se retrouveraient à l'âge de pierre s'ils venaient à être privés des 99% restants !!

Le seul intérêt de ces annonces de fin du monde incessantes, c'est de nous amener à se poser cette question : quelle est la part de notre culture, de notre société, de notre savoir, de notre technique, que l'on possède, ou que l'on pourrait retrouver individuellement.

Lisez un peu "pourquoi j'ai mangé mon père"... Qui serait plutôt le père, qui serait plutôt un de ses fils...?

Mon petit doigt me dit que les individus les moins "visionnaires" que le globe porte sont plutôt ceux qui se croient les mieux dotés en la matière.

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.08, 11:28

Message par melchisedech »

Ryuujin a écrit :
que répondre monsieur dieu tout puissant
vous qui pouvez me bannir si je vous répond comme il se devrait
a une telle attaque
c'est pitoyable
ce n'est pas parce que je relate des théories que j'en prend parti
vous ne savez pas lire entre les lignes

faites votre travail monsieur l'inquisiteur
oh puits de science
je m'incline devant votre grandeur

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.08, 11:33

Message par melchisedech »

et puis
allez tous vous faire [ATTENTION Censuré dsl]

allez bannis moi
espèce d'[ATTENTION Censuré dsl] de ta race de modérateur de mes deux

je vous emmerde

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 734
Enregistré le : 21 oct.08, 07:57
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.08, 11:36

Message par julio »

Je peux même pas dire que tu cèdes à la facilité de l'insulte quand tu es à court d'argument; tout simplement parce que tu n'as jamais eu d'argument, et pourtant tu étais plutot courtois au début.
A quoi est due cette colère? Au fait qu'on ne prenne pas toutes affirmation péremptoires pour des vérités absolues?
Au lieu de t'énerver, essaie de prouver, par la logique et les faits, une seule de tes idioties!

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.08, 13:50

Message par melchisedech »

pourquoi ?
parce que le modérateur a parti pris et m'envoie des menaces en privé
voila pourquoi

a court d'arguments moi ?
commencez déja par répondre aux liens que j'ai envoyé on verra plus tard

dhmo

dhmo

Ecrit le 25 oct.08, 14:11

Message par dhmo »

melchisedech a écrit :
Il ne peut rien faire sur ce forum, il est seulement modérateur de «science et religion». Alors arrête avec ce genre de post s'il-te-plaît, si tu veux vraiment te plaindre de lui, parles en a un admin.

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.08, 14:31

Message par melchisedech »

dhmo a écrit :
je ne me plains pas seulement de lui mais aussi de la façon dont vous traitez les gens (pas seulement moi) qui ouvrent des topics simplement pour parler,et que vous prenez de haut et traitez d'idiots avant meme de savoir à qui vous parlez

et de toute façon je pensais déja etre banni

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.08, 20:59

Message par Ryuujin »

Je crois plutôt que tu es beaucoup trop sûr de tes croyances, trop peu capable de les remettre en question, de supporter qu'on les remette en question, et un peu trop parano.

Cela expliquerai à peu de frais que où que tu ailles, tout le monde t'envoye ballader, et que tu finisses pas partir en vrille comme ça.

Mais il y a un truc auquel je suis sûr que tu peux réfléchir, même à postériori : le soir du premier Janvier 2012, que te diras-tu si rien n'a changé ?

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.08, 22:01

Message par Wooden Ali »

et de toute façon je pensais déja etre banni
Dis plutôt que tu souhaitais être banni. Tu souffres de façon évidente du syndrome du martyr.
"Je n'ai pas d'argument alors si les autres me rejettent c'est que j'ai la Vérité !"
Certains croyants abusent de cette illusion dérisoire quand ils se sentent acculés par l'épuisement de leur pauvre rhétorique uniquement composée d'affirmations dépourvues de preuves.
Ton désespoir d'être acculé fait peine à voir. Il ne change malheureusement pour toi rien à l'inanité de tes interventions.

Dire :
allez tous vous faire [ATTENTION Censuré dsl]
est une façon souvent efficace de se faire virer. Crois-tu que ça validera ta Terre creuse et tes complots tout azimuth ?

Continue à vivre grassement sur les droits d'auteur de tes livres et de tes conférences. Et ne perds pas ton précieux temps avec nous.
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 26 oct.08, 08:21

Message par maddiganed »

Ce type est un écrivain????
Impossible... ou alors il a écrit un dictionnaire sur les insultes?

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 815
Enregistré le : 18 sept.06, 10:10
Réponses : 0
Localisation : LYON

re

Ecrit le 26 oct.08, 08:22

Message par lionel »

Je suis d'accord avec toi seulement c'est pas parceque tu écrits un livre que tu aime les gens et que tu ne peux pas les insulter

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités