Vous les croyants que connaissez vous de l'enfer ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mat54

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 27 oct.08, 06:30
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.08, 08:56

Message par Mat54 »

L'enfer et le paradis sont les deux faces d'une même pièce, cette pièce c'est l'humain qui est capable du pire comme du meilleur et ces "images" du bien et du mal ne sont pour moi que l'extension de la vision humaine du monde enfantin (le bien le mal) bref ces images existe pour rassuré, on préfère ce dire qu'il existe un paradis et un enfer plutôt que rien. Perso je ne connais pas la réponse je ne suis pas encore mort mais mon petit doigt me dit que nous aurons tous un jour une réponse à cette question :) et oui nous mouron tous un jour et je suis navré qu'il y est autan de gens qui est besoin de ce raconté des histoires pour faciliter "le dernier passage"

N'attendons pas la mort pour savoir si nous devon aller au paradis ou en enfer, mais tentons plutôt de vivre dans notre paradis, la religion c'est bien, la vie éternel c'est beaux mais donner à bouffer aux clodos qui crève de fain dans la rue....c'est mieux.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 27 oct.08, 23:17

Message par medico »

l'enfer c'est la tombe tout simplement et tout le monde y va un jour ou l'autre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Motiez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 249
Enregistré le : 27 oct.08, 12:30
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Ecrit le 28 oct.08, 21:17

Message par Motiez »

F_Five a écrit :Juste pour te donner mon avis, je crois en Dieu, mais l'enfer je n'y crois pas du tout, après avoir étudier profondément la bible, j'en suis arrivé à la conclusion personelle qu'il n'y a pas d'enfer, pas + qu'il n'y a de paradis.
Le Paradis ne peut qu'exister puisque la traduction du mot Paradis qui est en Persan veut tout simplement dire jardin d' Eden.....

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 nov.08, 04:29

Message par medico »

et ou se trouvait le paradis a l'origine ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités