Les attaques à la personne sont le recours de ceux qui manquent d'arguments...william a écrit :Tu es mal placé pour juger le légal et l illégal!
C'est vrai, et c'est tant mieux. Et je ne dis même pas que votre prophète s'est réellement marié avec une fillette de 9 ans, puisque je n'étais pas là pour le savoir !william a écrit :Rien n est inscrit dans le coran que les musulmans doivent se marier a des fillettes de 9 ans!!
Par contre, je note :
- que le Coran présente votre prophète comme un "excellent modèle"
- que la tradition islamique majoritaire déclare qu'il a épousé une fillette de 9 ans
- que des muftis ont légalisé de tels mariages en s'appuyant sur mes deux premières remarques
C'est à cet ensemble que je m'attaque. Si un musulman me dit "je ne crois pas que le Prophète a épousé une fillette de 9 ans", alors je ne le critique pas, car il n'y a pas d'autorité suprême en islam pour dire qu'il a tort.
Oui, et la Bible le lui reproche ! Cette polygamie fait partie de ses péchés, qui n'enlèvent cependant rien à la grandeur de sa foi par ailleurs !william a écrit :SOLOMAN AVAIT 100 FEMMES
Accusation mensongère ; si j'étais ignorant, je ne m'exprimerais pas ici.william a écrit :lisez la biographie de MOHAMED PBSL! cessez d'etre ignorants!!