Bonsoir, pourquoi vous ne me parlez pas franchement qui est - ce qui vous gêne en moi, que je suis trop direct, cela est ma nature, si j'ai des réponses a certaines questions c'est que j'étudie la Philosophie et la science la Théologie, cela est mieux que de lire le livre, qui est non véridique.
si vous avez quelques choses a me dire dite le franchement, je n'aime pas que l'on parle derrière mon dos, moi je suis franc alors soyez franc et ils n'y aurait pas de problème.
a+
G
Pourquoi vous éviter mes questions?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Gilbert76600
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Pourquoi vous éviter mes questions?
Ecrit le 02 nov.08, 11:16-