La vie après la vie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 01 nov.08, 09:28

Message par Ryuujin »

D'ailleurs certains ont appris à parler le Noldori
Oui, je confirme ; j'en connais...

en BD, il y a l'Incal qui pourrait fonder une secte...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 nov.08, 20:46

Message par medico »

il y a pas de vie aprés la vie.
(Ecclésiaste 3:19-20) 19 Car il y a une fin pour ce qui est des fils des humains et une fin pour ce qui est de la bête ; ils ont une fin identique. Comme meurt l’un, ainsi meurt l’autre ; et ils ont tous un même esprit, de sorte qu’il n’y a pas de supériorité de l’homme sur la bête, car tout est vanité. 20 Tous vont vers un même lieu. Ils sont tous venus de la poussière, et ils retournent tous à la poussière [...]

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 03:52

Message par Nizar89 »

A quoi bon être croyant alors?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 02 nov.08, 04:09

Message par medico »

Nizar89 a écrit :A quoi bon être croyant alors?
mais il y aura la resurrection.
(Jean 6:38-40) [...] . 39 Ceci est la volonté de celui qui m’a envoyé : que je ne perde rien de tout ce qu’il m’a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour. 40 Car ceci est la volonté de mon Père : que tout homme qui voit le Fils et exerce la foi en lui ait la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour. ”
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

maitreya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 31 oct.08, 19:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 09:24

Message par maitreya »

qui n'existe pas, pour toi !! car j'ai expliqué que les animaux n'avaient pas d'ame individuelle, donc je comprend que tu n'y croies pas

mais ça viendra t'inquiete
encore deux ou trois siècles et tu comprendras que t'étais très limité

maitreya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 31 oct.08, 19:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 09:26

Message par maitreya »

medico a écrit :il y a pas de vie aprés la vie.
(Ecclésiaste 3:19-20) 19 Car il y a une fin pour ce qui est des fils des humains et une fin pour ce qui est de la bête ; ils ont une fin identique. Comme meurt l’un, ainsi meurt l’autre ; et ils ont tous un même esprit, de sorte qu’il n’y a pas de supériorité de l’homme sur la bête, car tout est vanité. 20 Tous vont vers un même lieu. Ils sont tous venus de la poussière, et ils retournent tous à la poussière [...]
quel misère de lire des choses pareilles

comment fais tu pour vivre en pensant réellement que tu es le fruit d'un hasard et que tout ce que tu as fait ici bas, y compris les idioties que tu écris ici ne servent à rien et que tout va finir dans une boite en sapin ??

ça doit etre dur de vivre

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 02 nov.08, 10:51

Message par medico »

d'une par je n'ais jamais dit d'être le fruit du hassard et d'autre par j'ais confiance en ses paroles.
(Jean 5:27-29) [...] . 28 Ne vous étonnez pas de cela, parce que l’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendront sa voix 29 et sortiront, ceux qui ont fait des choses bonnes, pour une résurrection de vie, ceux qui ont pratiqué des choses viles, pour une résurrection de jugement [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

kric

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 113
Enregistré le : 29 juil.08, 11:24
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 11:46

Message par kric »

certainement beaucoup moins dure de vivre comme ça qu'en pensant qu'on a reçut une illumination...

maitreya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 31 oct.08, 19:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 12:52

Message par maitreya »

kric a écrit :certainement beaucoup moins dure de vivre comme ça qu'en pensant qu'on a reçut une illumination...
une illumination ne se pense pas
elle se vit

kric

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 113
Enregistré le : 29 juil.08, 11:24
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 13:30

Message par kric »

et le meilleurs endroit pour ça est l'asile surtout dans ton cas.....pourquoi , alors que tu t'est déjà pris 2 ban , tu reviens nous saouler avec tes théorie absurde du genre le cœur est le seige de la conscience...

maitreya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 31 oct.08, 19:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 13:55

Message par maitreya »

kric a écrit :et le meilleurs endroit pour ça est l'asile surtout dans ton cas.....pourquoi , alors que tu t'est déjà pris 2 ban , tu reviens nous saouler avec tes théorie absurde du genre le cœur est le seige de la conscience...
mais si ce que je dis ne te plait pas, pourquoi ne pas passer ta route ?
pourquoi venir m'insulter et me manquer de respect ?
moi je ne crois pas toutes les absurdités que vous sortez ici, et la plupart du temps, je n'ai meme pas envie de prendre part a vos conversations
d'adolescents prépubères, mais je ne vous insulte pas

maintenant, si c'est ça que tu appelles un dialogue !!
alors tu dois probablement sortir d'une cité du 93
mais dans mon éducation, un dialogue repose déja sur l'écoute et le respect mutuels

vous ne savez qu'insulter et prendre les autres pour des [ATTENTION Censuré dsl]
comment voulez vous que derrière ça je garde mon calme

et encore une fois, si ce que je dis ne te parle pas, et si tu n'adhères pas aux thèses qui touchent a la foi, qu'est ce que tu fous sur un forum religieux et spirituel ?
tu croies pas que c'est toi le fou à enfermer ?

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 02 nov.08, 17:20

Message par Bernard »

Du calme svp du calme. :?

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 633
Enregistré le : 20 janv.07, 23:16
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.08, 04:37

Message par raphael-rodolphe »

Bernard a écrit :Du calme svp du calme. :?
Oui ! Il ne faudrait pas que cela RE-commence, comme cela fut le cas....il y a quelques mois. :o

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 442
Enregistré le : 22 nov.07, 02:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 05 nov.08, 23:11

Message par myriam2 »

raphael-rodolphe a écrit : Oui ! Il ne faudrait pas que cela RE-commence, comme cela fut le cas....il y a quelques mois. :o
oui c'est pas une vie tout ça :)

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 11 nov.08, 18:42

Message par Lip69 »

maitreya a écrit :et encore une fois, si ce que je dis ne te parle pas, et si tu n'adhères pas aux thèses qui touchent a la foi, qu'est ce que tu fous sur un forum religieux et spirituel ?
tu croies pas que c'est toi le fou à enfermer ?
Nous sommes ici car pour la plupart nous considérons que la sphère religieuse interragit trop avec la sphère publique et pour comprendre pourquoi, malgré de plus en plus d'évidences, les croyances ésotériques persistent.

Il semble que personne ne se soucie de savoir à quoi sert une "vie aprés la vie" ou une "vie éternelle aprés résurection" dans une pensée unique édictée par un "dieu" se prétendant unique (ça doit bien faire rire les hindous).

Cette croyance ne semble mener à rien, à moins que l'un d'entre vous ne démontre le contraire...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Seventh Head et 17 invités