http://theync.com/media.php?name=6258-b ... ni-soldier
Religion du moyen âge !
écoeurant ...
Islam religion de paix ?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- DANIGA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Islam religion de paix ?
Ecrit le 02 nov.08, 20:09- DANIGA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 nov.08, 00:57
bin alors aucun musulman pour commenter cette atroce vidéo ? pas de commentaire sur ces bons musulmans qui applique l'islam mieux que tous sur ce site ?
j'ai d'autres vidéos comme ça en pire, des fous de dieu décapitant des êtres humains en criant dieu est grand !
super religion d'amour et de respect
j'ai d'autres vidéos comme ça en pire, des fous de dieu décapitant des êtres humains en criant dieu est grand !
super religion d'amour et de respect
- DANIGA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 nov.08, 05:17
Où dois je donc créer ce topic ? dans la rubrique islam ? j'ai déjà essayé , aucune réponse et mon message a été effacé, certaines questions gênes apparemment...Ryuujin a écrit :Tu n'es pas dans la bonne rubrique.
Je vais créer un topic, après " les miracles du coran " ce sera : " les atrocités au nom d'allah " suis sur je v avoir du succès ! j'attends grandvide impatiement
désolé, mais ça m'écoeure ...
-