la fin du monde 2012

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
charvaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil.08, 08:53
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 02 nov.08, 09:05

Message par charvaka »

quand un etre meurt, on s'aperçoit qu'au moment du dernier souffle,
il perd quelques grammes
qu'est ce ???

L'activité du corps ; circulation du sang, activités du système nerveux, contractions/décontractions des muscles etc etc.....cette ''activité'' a un poids tres leger.

maitreya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 31 oct.08, 19:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 09:19

Message par maitreya »

tout le monde sur ce site d'ignorants oui
mais pas parmi les millions d'éclairés de part le monde dont je fais partie

ahah
qu'est ce que t'es drole !! t'as fait l'école du rire ?

.
tu ne te rend pas compte de la chance que je t'offre de t'ouvrir un peu l'esprit
tu devrais en profiter

charvaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil.08, 08:53
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 02 nov.08, 10:00

Message par charvaka »

Maitreya a dit ; tout le monde sur ce site d'ignorants oui
mais pas parmi les millions d'éclairés de part le monde dont je fais partie

un des comportements que l'ont retrouve souvent chez les new agers (ceux qui lisent Mme Blavatsky, Bailey, E.C. Prophet, Meurois-Givaudan, Creme, etc etc) est l'élitisme et et l'egocentrisme dans leurs discours ; je fait partie de ceux qui savent, les autres sont ignorant et fermer d'esprit, mais moi, moi, moi je peut les guider, leurs montrer la voie, moi...Je. C'étais la même chose avec Melchisedech (un participant au forum).

''L'ouverture d'esprit'' et le fait d'être ''éclairés'' dont parle Maitreya n'est rien d'autres que l'accumulation de lectures ''révélé'' par des entités spirituels inventé par Mme Blavatsky. Mais cette ''connaissance'' ne fait pas des lecteurs de meilleurs personnes, plus compatissante et emphatique, c'est malheureusement souvent le contraire, ils deviennent ''ceux qui savent'' et cela les amènent souvent a développé un sentiment de supériorité et évidemment c'est pas cool
:(

maitreya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 31 oct.08, 19:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 10:08

Message par maitreya »

charvaka a écrit :Maitreya a dit ; tout le monde sur ce site d'ignorants oui
mais pas parmi les millions d'éclairés de part le monde dont je fais partie

un des comportements que l'ont retrouve souvent chez les new agers (ceux qui lisent Mme Blavatsky, Bailey, E.C. Prophet, Meurois-Givaudan, Creme, etc etc) est l'élitisme et et l'egocentrisme dans leurs discours ; je fait partie de ceux qui savent, les autres sont ignorant et fermer d'esprit, mais moi, moi, moi je peut les guider, leurs montrer la voie, moi...Je. C'étais la même chose avec Melchisedech (un participant au forum).

''L'ouverture d'esprit'' et le fait d'être ''éclairés'' dont parle Maitreya n'est rien d'autres que l'accumulation de lectures ''révélé'' par des entités spirituels inventé par Mme Blavatsky. Mais cette ''connaissance'' ne fait pas des lecteurs de meilleurs personnes, plus compatissante et emphatique, c'est malheureusement souvent le contraire, ils deviennent ''ceux qui savent'' et cela les amènent souvent a développé un sentiment de supériorité et évidemment c'est pas cool
:(
ne trouves tu pas que c'est la meme chose ici avec les forumeurs scientifiques qui disent aussi qu'ils savent tout sur tout ????

je te le demande
lis leurs posts tu comprendras pourquoi je suis obligé d'employer leur ton
et effectivement je suis un new ageur

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 10:08

Message par Ryuujin »

Ne nourrissez pas le troll svp : Maitreya = Saint Saul = Melsechiel.

On est pas tenu d'instruire les ignorants qui ne veulent pas apprendre ; ne perdez pas votre temps avec des cas aussi désespérés.

maitreya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 31 oct.08, 19:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 10:15

Message par maitreya »

Ryuujin a écrit :Ne nourrissez pas le troll svp : Maitreya = Saint Saul = Melsechiel.

On est pas tenu d'instruire les ignorants qui ne veulent pas apprendre ; ne perdez pas votre temps avec des cas aussi désespérés.
voila
le mot est laché n'est ce pas ?
on traite de troll quand on ne sait plus quoi dire
dommage qu'il n'y ait pas un vrai modérateur sur ce site, tu aurais sans douté été averti pour tes mots grossiers
mais ta manoeuvre n'a pas d'autre but que de me pousser a bout pour t'insulter a mon tour et me faire bannir une nouvelle fois

je veux en avertir tout le forum qui est entre les mains d'un dangereux maniaque , je parle de toi bien entendu

kric

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 113
Enregistré le : 29 juil.08, 11:24
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 11:19

Message par kric »

non mais quand on avance que le centre de la pensé est le coeur....il se passe quoi en cas de greffe au faite? :p...on est forcément pas très instruit ou complètement con...

maitreya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 31 oct.08, 19:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 12:55

Message par maitreya »

kric a écrit :non mais quand on avance que le centre de la pensé est le coeur....il se passe quoi en cas de greffe au faite? :p...on est forcément pas très instruit ou complètement con...
c'est pour ça que vous finissez par m'énerver
vous lisez tout ce que j'écris de travers

je n'ai jamais dit que le coeur était le centre de la pensée
alors svp faites un effort avant de me traiter de tous les noms

il y a une différence entre pensée et conscience, mais si cela n'est pas encore clair dans ton esprit

le coeur est le siège de la conscience !!!!!!!!!!!

fais une recherche personnelle la dessus, et on pourra discuter
parce qu'a force de déformer tous mes propos, c'est évident qu'on y arrivera jamais

kric

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 113
Enregistré le : 29 juil.08, 11:24
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 13:13

Message par kric »

autant pour moi...:http://fr.wikipedia.org/wiki/Conscience juste pour le lien crédible....mais tu n'a toujours pas répondu : en cas de greffe?

ximatt

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 610
Enregistré le : 12 juin08, 01:10
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 13:24

Message par ximatt »

kric a écrit :autant pour moi...:http://fr.wikipedia.org/wiki/Conscience juste pour le lien crédible....mais tu n'a toujours pas répondu : en cas de greffe?
sans oublier le coeur 100% artificiel, sur le point d etre utilisé.

kric

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 113
Enregistré le : 29 juil.08, 11:24
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 13:25

Message par kric »

un type sans conscience les gas......

maitreya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 31 oct.08, 19:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 13:50

Message par maitreya »

kric a écrit :autant pour moi...:http://fr.wikipedia.org/wiki/Conscience juste pour le lien crédible....mais tu n'a toujours pas répondu : en cas de greffe?
d'accord
j'admet que je me suis mal fait comprendre car nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde
quand je parle de coeur, je parle du chakra cardiaque
et non du coeur physique

évidemment ce que je dis met en lumière le fait qu'il faut encore comprendre ce qu'est un chakra

quand au coeur physique, il a également un role très important
il est , en plus de rythmer l'afflux sanguin, l'organe qui détient ce qu'on appelle l'atome permanent physique

les atomes permanents sur des "atomes" qui contiennent les mémoires des corps de vies en vies
encore faut il croire ne la réincarnation de vies en vies

mais lorsque nous mourrons, tout ce que nous faisions, pensions et étions est conservé dans ces atomes

ils sont au nombre de trois
l'un à son siège dans le mental
l'autre dans le corps émotionnel et l'organe éthérique du foie
et le dernier dans le coeur physique

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.08, 19:55

Message par Ryuujin »

je parle du chakra cardiaque
Et moi du gyordoniub...

Je veux bien parler d'un truc, mais il faut d'abord le définir, et ensuite prouver qu'un existe.

Moi, pour l'instant je ne connais qu'un centre de la conscience : il est dans le cerveau.
Et les drogues qui en perturbent l'activité font perdre conscience. S'il est détruit, on devient un légume.

charvaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil.08, 08:53
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 03 nov.08, 11:59

Message par charvaka »

maitreya a écrit :
ne trouves tu pas que c'est la meme chose ici avec les forumeurs scientifiques qui disent aussi qu'ils savent tout sur tout ????

euh....sincerement Maitreya non, ce que j'entend c'est surtout des forumeurs qui disent que la science n'a PAS de réponses a ces questions......quand les humains n'ont pas de réponses satisfesantes ils en crée de toutes pieces.....les new age sont les meilleurs la dedans

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 04 nov.08, 05:23

Message par patlek »

quand je parle de coeur, je parle du chakra cardiaque
et non du coeur physique
Ce qu' il yu a de bien, c' est qu' il y a toujours un échapatoire.

"La terre est creuse", mais au bout de quelques posts, "elle est creuse dans la dimension étherique"

"le coeur est le siege de la conscience" devient "pas le coeur physique, le chakra cardiaque"

Il y a toujours une porte a droite ou a gauche en cas d' impasse.
Et pour tout dire, s' il n' y a pas de porte, d' issu pour s en sortir, il reste toujours la possibilité d' en inventer.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités