Les égarés (III)

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 nov.08, 09:59

Message par grandvent »

Fyne a écrit : oui, tu en est un apport conséquent , on le vois souvent avec tes poèmes homophobes ou autre...

si tu n'a jamais lus le coran (même pas une traduction??) comment peut tu être croyant a 100%?
Il y a des millions de musulmans qui ne savent ni lire ni écrire et sont croyants grâce aux imams (dans des mosquées de quartiers) qui ont pour mission de leur faire comprendre l'islam, c'est réciproque pour certains chrétiens avec leurs curés.

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 nov.08, 10:46

Message par julio »

Ce qui permet, au passage, de faire gober des notions à leurs ouailles, alors que ces notions n'ont aucune base coranique. C'est facile donc, de tromper ceux qui ont une foi sincère en leur faisant croire n'importe quoi dans un but politique.
En occident, on a vécu ça pendant plusieurs centaines d'années avec l'Eglise catholique...

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 nov.08, 11:42

Message par Fyne »

d'autant que ta croyance ne résulte pas d'un raisonnement mais d'une fois aveugle (bon ok c'est souvent comme ça mais j'aime bien les titiller sur le raisonnement , certain en vienne a douter ^^) , tu n'est même pas capable d'expliquer une citation de ton livre sacrée , tu ne sais même pas ce qu'il dis , mais tu y crois? et tu vien nous traiter d'égarer? laisse moi rire ! profite de l'hiver car la tonte est proche !

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.08, 07:27

Message par grandvent »

Fyne a écrit :d'autant que ta croyance ne résulte pas d'un raisonnement mais d'une fois aveugle (bon ok c'est souvent comme ça mais j'aime bien les titiller sur le raisonnement , certain en vienne a douter ^^) , tu n'est même pas capable d'expliquer une citation de ton livre sacrée , tu ne sais même pas ce qu'il dis , mais tu y crois? et tu vien nous traiter d'égarer? laisse moi rire ! profite de l'hiver car la tonte est proche !
Je sais bien distinguer le bien du mal sans aucun livre, je sais que le mal est l'oeuvre des hypocrites et des égarés contre les musulmans de tous bords, rien que dans le but de vouloir les assujettir et les égarer, mais vous n'en ferez rien comme n'ont pas pu le faire la plupart de vos aieux ces vers pernicieux maudits par les prophètes et par Dieu qui sont embastillés dans les gêoles de l'histoire.
Oui j'ai la foi en Dieu clément et miséricordieux, comparativement à toi qui l'a en Satan dont tu n'es rien d'autre que son bouffon.

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.08, 07:54

Message par marcel »

grandvent a écrit : Je sais bien distinguer le bien du mal sans aucun livre, je sais que le mal est l'oeuvre des hypocrites et des égarés contre les musulmans de tous bords, rien que dans le but de vouloir les assujettir et les égarer, mais vous n'en ferez rien comme n'ont pas pu le faire la plupart de vos aieux ces vers pernicieux maudits par les prophètes et par Dieu qui sont embastillés dans les gêoles de l'histoire.
Oui j'ai la foi en Dieu clément et miséricordieux, comparativement à toi qui l'a en Satan dont tu n'es rien d'autre que son bouffon.
-Le Mal, c'est quand on est pas d'accord avec moi ...
-Vos ancètres sont maudits, donc vous avez tort.
-Vous êtes tous des athées sataniques (!) et vous irez rôtir en enfer , na !
-Et puis d'abord je le sais passque mon prophète il me l'a dit (dans son livre que j'ai même pas lu mais des gentils musulmans m'ont dit que c'était vrai). Na !

Dis donc mon cher Grandvent , te rends tu compte du degré zéro de ton argumentation ?

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.08, 08:08

Message par grandvent »

marcel a écrit : -Le Mal, c'est quand on est pas d'accord avec moi ...
-Vos ancètres sont maudits, donc vous avez tort.
-Vous êtes tous des athées sataniques (!) et vous irez rôtir en enfer , na !
-Et puis d'abord je le sais passque mon prophète il me l'a dit (dans son livre que j'ai même pas lu mais des gentils musulmans m'ont dit que c'était vrai). Na !

Dis donc mon cher Grandvent , te rends tu compte du degré zéro de ton argumentation ?
Je suis d'accord avec toi, et je trouve normal que pour toi mon argumentation soit nulle, tant que tu l'interprétes en tant qu'égaré.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 nov.08, 08:55

Message par Fyne »

même en l'interprétant en tant que musulman ça vaut rien

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.08, 21:53

Message par marcel »

grandvent a écrit : Je suis d'accord avec toi, et je trouve normal que pour toi mon argumentation soit nulle, tant que tu l'interprétes en tant qu'égaré.
Ton cas est désespéré...
( Décidément , Dieu n'aime pas les croyants ! )

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.08, 22:53

Message par marcel »

grandvent a écrit :
Je sais bien distinguer le bien du mal sans aucun livre, je sais que le mal est l'oeuvre des hypocrites et des égarés contre les musulmans de tous bords, rien que dans le but de vouloir les assujettir et les égarer, mais vous n'en ferez rien comme n'ont pas pu le faire la plupart de vos aieux ces vers pernicieux maudits par les prophètes et par Dieu qui sont embastillés dans les gêoles de l'histoire.
( J'avais pas tout lu .)

Dis donc mon ami, non seulement ta seule argumentation se réduit à l'insulte ( égarés , abêtis, etc... )
Mais je vois que tu insultes maintenant les morts .
( À moins que ça soit un de tes problèmes récurrents de français .)
J'aimerais bien que tu t'expliques là dessus rapidement.
(Si la modération t'autorise à insulter les gens et leurs familles, tu vas bientôt avoir droit toi aussi à tous les noms d'oiseaux que tu mérites largement, et à tes 4 vérités.)

Cordialement...

PS:
À moins que tu ne sois un islamophobe déguisé, dans ce cas toutes mes excuses, tu as atteint ton but, c'est très fort !

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 nov.08, 23:08

Message par Wooden Ali »

(Si la modération t'autorise à insulter les gens et leurs familles, tu vas bientôt avoir droit toi aussi à tous les noms d'oiseaux que tu mérites largement, et à tes 4 vérités.)
Chauffe, Marcel !

Il faut bien que Grospet soit à bout d'arguments pour se cantonner à insulter nos ancêtres ! Pour lui le délit de sale race est une seconde nature : tu es mauvais car ton père l'était !
J'adore sa religion d'amour !

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 nov.08, 10:33

Message par grandvent »

Wooden Ali a écrit : Chauffe, Marcel !

Il faut bien que Grospet soit à bout d'arguments pour se cantonner à insulter nos ancêtres ! Pour lui le délit de sale race est une seconde nature : tu es mauvais car ton père l'était !
J'adore sa religion d'amour !
Je constate que tu as suivi mon conseil relatif au changement d'avatar, malheureusement tu as mal choisi, car il n'arrive pas à la cheville de Paul Newman dont tu disais être le sosie (ce n'est que mon avis personnel, quand à l'avis d'autres je n'ai pas à le savoir)
Et depuis quand tes ancêtres sont des athées? Sinon prouves le nous? A moins que tes aieux soient les mêmes que ceux des primates.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 nov.08, 10:36

Message par grandvent »

marcel a écrit : ( J'avais pas tout lu .)

Dis donc mon ami, non seulement ta seule argumentation se réduit à l'insulte ( égarés , abêtis, etc... )
Mais je vois que tu insultes maintenant les morts .
( À moins que ça soit un de tes problèmes récurrents de français .)
J'aimerais bien que tu t'expliques là dessus rapidement.

Cordialement...

PS:
À moins que tu ne sois un islamophobe déguisé, dans ce cas toutes mes excuses, tu as atteint ton but, c'est très fort !
Ne me dis pas que toi aussi les aieux des aieux des primates sont les tiens?

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 nov.08, 10:40

Message par julio »

C'est peut-être dur à avaler pour toi, mais oui, les aieux de tes aieux sont les aieux des primates! (au fait, un homme est un primate)

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 nov.08, 10:49

Message par grandvent »

julio a écrit :C'est peut-être dur à avaler pour toi, mais oui, les aieux de tes aieux sont les aieux des primates! (au fait, un homme est un primate)
Dans le topic "les septs espèces d'athées" je n'arrive pas à te classer, peut-être y aurait il 8

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 nov.08, 10:50

Message par Fyne »

8 : celui qui dis la vérité ....
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Répondre