Les égarés (III)
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Ecrit le 18 nov.08, 10:59
C'est pas moi qui dis qu'il y a 8 espèces d'athées, ni même 7 espèces d'athées.patlek a écrit :Il n' y a pas 8 especes d' athées, il y en a autant que d' athées, tout comme globalement il y a autant de croyances que de croyants.
Sinon, grandvent, si tu veux lire le coran;
http://www.oumma.com/coran/
çà te couterat pas un rond, et ce n' est pas un texte trés long.
- Fyne
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 18 nov.08, 10:59
ah bon? aurait plutôt dis le contraire moi...
"software is like sex : it's better when it's free"
L'islam est une religion de paix est d'amour !
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
L'islam est une religion de paix est d'amour !
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
Ecrit le 18 nov.08, 11:01
Qu'ont ils à voir les versets du coran, avec les espèces d'athées? Je ne vois pas le rapport.patlek a écrit :Il n' y a pas 8 especes d' athées, il y en a autant que d' athées, tout comme globalement il y a autant de croyances que de croyants.
Sinon, grandvent, si tu veux lire le coran;
http://www.oumma.com/coran/
çà te couterat pas un rond, et ce n' est pas un texte trés long.
- patlek
Ecrit le 18 nov.08, 11:05
Je pensais te rendre service... tu imagines, le créateur de l' uniivers tout entier, quui cause, de milliars d' especes animales , végétales, de milliards d' étoiles, de planéte, le truc énorme!!! plus qu' énorme, meme!!!, il a causé!!! et çà a été écrit, et tu t' en fout, çà t' interresse pas de le lire...grandvent a écrit :
Qu'ont ils à voir les versets du coran, avec les espèces d'athées? Je ne vois pas le rapport.
Ecrit le 18 nov.08, 11:15
Et toi qui ne croit pas en son existence, pourquoi les as tu lu tous ces versets? à moins que tu veiulles te repentir et tant mieux pour toi, quand à moi je me les ferai lire en arabe c'est beaucoup plus riche et trés pauvre en français.patlek a écrit : Je pensais te rendre service... tu imagines, le créateur de l' uniivers tout entier, quui cause, de milliars d' especes animales , végétales, de milliards d' étoiles, de planéte, le truc énorme!!! plus qu' énorme, meme!!!, il a causé!!! et çà a été écrit, et tu t' en fout, çà t' interresse pas de le lire...
Ecrit le 18 nov.08, 11:26
Je le répète une fois de plus, je ne sais ni lire ni écrire l'arabe, et le français, l'anglais, l'espagnol sont des langues facultatives apprises en tant qu'autodidacte, raison pour laquelle il m'arrive de commettre des fautes en tous genres..patlek a écrit :Me repentir de quoi???
te le faire lire en arabe? si tu comprends l' arabe, pourquoi pas.
-