moi je dis que ceux qui ont embrassé le christianisme parmis ces ex_musulmans ne l'ont pas fait pour une raison logique ,apres etude et reflexion ,leur choix est aleatoir ,pationnel .je les ai vu dans la video des gens simples d'esprit qui se rassemblent pour manger et celebrer des festivités des chant des dances ...j'ai vu l'extrait ou un evangeliste presente la bible sous une forme qui ressemnle au coran dans sa caligraphie et sa couverture ,a un vieu monsieur qui croyait que c'etait le coran alors l'evangeliste lui disait que ça ressemble au coran ,mais c'est un peu different ,qu'il faut le lire et que ça viendra petit a petit.Tu peu reformuler Moka j'ai pas compris ta question ? :oops
des methodes de convertions corrompu destinée aux personnes illetrés et simple d'esprit.tu appelle ça des convertions ?n'en parlons pas des avangelistes qui verses de l'argent a des gens pauvres et demunis pour les convertir ensuite .
une conversion ne l'ai vraiment que si elle vient apres reflexion et etude non pas une simple predilection.
je voudrais bien que tu me presente une video de quelqu'un qui a embrasse le christianisme apres reflexion ,qui presente des arguments solides .
et je te demande par ailleurs de me presenter les arguments et les preuves logiques qui poussent un homme averti et cultivé a embrasser le christianisme.