être ou ne pas être

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 20 nov.08, 10:04

Message par Fyne »

et je sais ce qu'a dis ma grand mère , un verre de vin a la min : "l'islam ma p'tite c'est-que-des-conneries *hic* les écoutes pas z'on tord *hic*"... et ceci constitue une preuve pour qui sais réfléchir.... (petit clin d'œil au Coran que tu n'a pas lu)
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Ecrit le 20 nov.08, 10:11

Message par grandvent »

Fyne a écrit :et je sais ce qu'a dis ma grand mère , un verre de vin a la min : "l'islam ma p'tite c'est-que-des-conneries *hic* les écoutes pas z'on tord *hic*"... et ceci constitue une preuve pour qui sais réfléchir.... (petit clin d'œil au Coran que tu n'a pas lu)
Ce que j'ai cité au sujet du 1er calif de l'Islam dont j'ai lu l'histoire, n'est pas mentionné dans le coran, ce sont ses propres paroles.

Crovax

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 18 juil.05, 11:56
Réponses : 0

Ecrit le 20 nov.08, 10:39

Message par Crovax »

grandvent a écrit :Ce que j'ai cité au sujet du 1er calif de l'Islam dont j'ai lu l'histoire, n'est pas mentionné dans le coran, ce sont ses propres paroles.
Ce ne sont pas ses propres paroles, ce ne sont que des mots (que dis-je, des lettres) que tu as maladroitement tapées sur ton clavier.

ximatt

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 610
Enregistré le : 12 juin08, 01:10
Réponses : 0

Ecrit le 20 nov.08, 12:06

Message par ximatt »

et meme si ces paroles etaient vraies, comment la menace de represailles peut mener quelqu'un à croire ???

dhmo

dhmo

Ecrit le 20 nov.08, 19:37

Message par dhmo »

ximatt a écrit :Plus de doute possible, grandvent est un atheiste qui veut discrediter les musulmans en sortant en leur nom des énormités.

Tu peux continuer de façon grandvent mais pour agir contre les excès de la religion il y a quand meme des moyens plus honnêtes.
Ou (pour les québécois), un adéquiste en puissance voyant la débandade de son parti décide de montrer à au moins une partie de la population ce qu'est un véritable musulman et qu'il faut voter ADQ pour agir contre ce danger...

dhmo

dhmo

Ecrit le 20 nov.08, 19:44

Message par dhmo »

grandvent, je comprends pas... Pourquoi tu nous préviens que vous devez agir contre nous parce qu'on est désorganisé! (confused)

On dirait que tu veux qu'on s'organise contre vous pour... en fait je ne sais quoi???

Tu peux m'expliquer pour quel raison ça te dérange qu'on soit désorganiser et ton souhait qu'on s'organise?

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Ecrit le 20 nov.08, 20:42

Message par marcel »

Wooden Ali a écrit : Marcel !!!! Tu devrais savoir ça ! En tous cas, ça te serait bien utile.
Dans l'Islam, ce sont des espèces de bons points que tu gagnes par certaines "bonnes actions" dont la propagation de la parole divine.
Ils te font grimper dans le standing auquel tu auras droit une fois au Paradis. Là, je n'est pas le détail : une vierge de plus ? un vin AOC au lieu du VDQS prévu en standard ?
Les mauvais point que tu aurais pu accumuler sont effacés par ces hassanet. Si tu tues quelqu'un tu peux te rattraper en donnant quelques piécettes de plus aux mendiants que tu croises.
Une divine comptabilité extrêmement réjouissante.
Un peu comme les indulgences de l'ancienne église.
..Pas joli joli.

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Ecrit le 20 nov.08, 22:07

Message par Wooden Ali »

grandvent, je comprends pas... Pourquoi tu nous préviens que vous devez agir contre nous parce qu'on est désorganisé! confu
Ne savais-tu pas, dhmo, que plus pernicieuses que les organisations occultes qui complotent pour nous ruiner existe une Inorganisation même pas occulte bien pire que le Judaïsme, la Franc-Maçonnerie et la CIA : j'ai nommé le satanique Athéisme.
Dans la théorie du complot, le complot désorganisé en est le sommet, l'aboutissement, l'Austerlitz, la Joconde, le Château d'Yquem : mythique et insurpassable ! La Chapelle-Sixtine de l'oxymore !
Enfin c'est ce que dit l'immonde Yahia !
N. B. Laissons méchantebise en dehors de tout ça, si tu veux bien ; à part quelques convulsions sur sa souris, il n'est pour rien dans ce délire, le pauvre !

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Ecrit le 21 nov.08, 08:14

Message par grandvent »

dhmo a écrit :grandvent, je comprends pas... Pourquoi tu nous préviens que vous devez agir contre nous parce qu'on est désorganisé! (confused)

On dirait que tu veux qu'on s'organise contre vous pour... en fait je ne sais quoi???

Tu peux m'expliquer pour quel raison ça te dérange qu'on soit désorganiser et ton souhait qu'on s'organise?
Tu n'as qu'à lire entre les lignes, pour percevoir mes signes

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Ecrit le 21 nov.08, 08:27

Message par Wooden Ali »

Tu n'as qu'à lire entre les lignes, pour percevoir mes signes
C'est vrai ça ! C'est là que tu t'exprimes le mieux !

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 21 nov.08, 08:49

Message par Fyne »

Ce que j'ai cité au sujet du 1er calif de l'Islam dont j'ai lu l'histoire, n'est pas mentionné dans le coran, ce sont ses propres paroles.
et moi j'ai citez ma grand mère , ce sont ses propres propos et je doute qu'elle soit mentionner dans le Coran ^^ le clin d'œil étais sur la phrase d'après...

mais estimerais tu plus les propos de ton calife que ceux de ma grand mère ? mamie a donnais autant d'argument que ton vieux chnoque ...
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Ecrit le 21 nov.08, 09:06

Message par grandvent »

Fyne a écrit : et moi j'ai citez ma grand mère , ce sont ses propres propos et je doute qu'elle soit mentionner dans le Coran ^^ le clin d'œil étais sur la phrase d'après...

mais estimerais tu plus les propos de ton calife que ceux de ma grand mère ? mamie a donnais autant d'argument que ton vieux chnoque ...
Un peu de respect pour les défunts..celui dont je parle a mis à exécution ce qu'il avait dit.
Quand à ce qu'a dit ta grand mère c'est de la foutaise tant qu'elle était ivre morte.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 21 nov.08, 09:20

Message par Fyne »

je n'ai jamais dis qu'elle étais ivre morte , d'ailleurs elle est morte d'une toute autre manier mais c'est pas le sujet...

et elle aussi a mis a exécution ce qu'elle a dis , par contre ce qu'a dis ton calife ça oui c'est de la foutaise...
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Ecrit le 21 nov.08, 09:56

Message par grandvent »

Fyne a écrit :je n'ai jamais dis qu'elle étais ivre morte , d'ailleurs elle est morte d'une toute autre manier mais c'est pas le sujet...

et elle aussi a mis a exécution ce qu'elle a dis , par contre ce qu'a dis ton calife ça oui c'est de la foutaise...
Je suis désolé pour ta grand mère.

ManMadeGod

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 191
Enregistré le : 13 nov.08, 11:08
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Ecrit le 22 nov.08, 04:04

Message par ManMadeGod »


C'est vrai ça ! C'est là que tu t'exprimes le mieux !
Fin et subtil, j'adore!
Quand à ce qu'a dit ta grand mère c'est de la foutaise tant qu'elle était ivre morte.
Même ivre, moi je donne des arguments, et m'exprime ainsi mieux que toi petite brise.
La religion est l'asile de l'ignorance.

« Il n’est pas plus étrange qu’un athée vive vertueusement qu’il n’est étrange qu’un chrétien se porte à toutes sortes de crimes. » (Pierre Bayle / 1647-1706 / Pensées sur la comète, 1682)

Notre père qui êtes aux cieux, restez y!

Répondre

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités