quelques miracles du coran en chiffres.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 11 déc.04, 02:57

Message par issa »

les dires de sa fille? aucune valeurs de preuve de veracite en effet tu ne conait pas leurs histoire familliale elle peut dire des choses pareil pour de largent,de la publicite,une vengeance personnelle et les dires de sa fille ne remettront jamais en cause le fait que les dires de son pere sont aisement verifialbe par qui a un minimum de culture de plus uiol n y a pas que buccaille ,il y a moore ,un autre allemend ,un autre japonais etc etc

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 11 déc.04, 02:58

Message par issa »

les dires de sa fille? aucune valeurs de preuve de veracite en effet tu ne conait pas leurs histoire familliale elle peut dire des choses pareil pour de largent,de la publicite,une vengeance personnelle et les dires de sa fille ne remettront jamais en cause le fait que les dires de son pere sont aisement verifialbe par qui a un minimum de culture de plus uiol n y a pas que buccaille ,il y a moore ,un autre allemend ,un autre japonais etc etc dont j ai deja doné les noms sur un autre topic)

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 11 déc.04, 06:04

Message par Mickael Keul »

t'es bien nerveux tout d'un coup !! - tous tes soi-disant miracles ont étés démontés un par un - alors Bucaillz ou pas !! fille ou père c'est pareil - Moore quant a lui a été ridiculisé par ses pairs :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 déc.04, 07:06

Message par Simplement moi »

Tiens quel ignorant j'avais bien trouvé d'autres Bucaille dans mes recherches Googliennes mais je ne savais pas qu'il avait une fille ...

J'espère qu'elle ne vas pas nous sortir le tome X .. dès qu'elle manquera un peu de sous.

benal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov.04, 08:43
Réponses : 0
Localisation : maroc

Ecrit le 11 déc.04, 07:28

Message par benal »

[
Ben c'est simple... si 3 siècles avant JC les grecs savaient déjà que les planètes avaient des orbites le miracle de la phrase du Coran ou l'on doit voir en cherchant un soi disant précis astronomique c'est de pure affabulation.

Cela démontre que cela était connu déjà.

Cela ne te suffit pas ?

A force de chercher les petites bêtes à 5 pattes... alors que la Foi n'a besoin que de quatre....[/quote]
au nom du dieu le mésicordieu
je crois que je disais ds mon intérvention que le sacré coran ds le vreset:C'est Dieu qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune. Chacun [de ces derniers] navigue dans une sphère. ne parle pas d'orbites sinon il n'utislisa pas le terme sphère qu'est le synonime en arabe du mot FALAK le terme que signifie orbite est MADAR OU MASSAR aussi il n'a pas à utiliser le terme navigation qu'est un forme de mouvement tout à fait différent de la rotation des planètes au tours du soleil, ce qu'il faut savoir mon ami que le CORAN est très exacte ds l'utisation des termes.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 déc.04, 07:32

Message par Simplement moi »

issa a écrit :les dires de sa fille? aucune valeurs de preuve de veracite en effet tu ne conait pas leurs histoire familliale elle peut dire des choses pareil pour de largent,de la publicite,une vengeance personnelle et les dires de sa fille ne remettront jamais en cause le fait que les dires de son pere sont aisement verifialbe par qui a un minimum de culture de plus uiol n y a pas que buccaille ,il y a moore ,un autre allemend ,un autre japonais etc etc
Issa avec calme et réflexion... voyons je te pose quelques questions:

1°) Il n'y a aucun musulman....qui soit médecin, biologiste, genéticien, homme de science, etc...vivant au milieu de 1 milliard et quelques de musulmans qui ait eu l'idée de trouver les miracles en question.......... ne disons pas en Arabie, mais en Indonésie, en Inde, au Pakistan ?

Seraient-ils tous bêtes ? pour devoir aller chercher un Bucaille, un Moore, un Japonais et un Allemand pour trouver les "miracles" ????

Total des mécréants qui en général ne connaissent ni l'arabe et qui se sont appuyés sur des traductions "approximatives"?

2°) Comment expliques tu que les sommités du style Averroès, Avicène et autres pendant les siècles de "gloire" de l'islam n'en aient pas soufflé mot dans leurs livres reconnus comme des monuments ?

Ne me dis pas que le Big Bang n'était pas imaginé à l'époque ni le microscope.

Mais que je sache aucun ne s'est appuyé sur ces versets pour faire référence à leurs travaux ni faire avancer la science ni la medecine à leur époque...

3°) Admetons comme bons les "miracles" Comment se fait il alors que les seules références soient toujours les mêmes et UNIQUES: Bucaille et Moore et une douzaine d'autres seulement ? Incluons Haroun Yahyia...

Les livres en question ont maintenant une vingtaine d'années d'existence.

Quand on sait les progrès de la medecine et autres sciences pendant la même période, ne te semble-t-il pas étonnant tout de même qu'un Dupont, un McKormac, un Tagasako, un Herr Wolfang AUTRE et par dizaines... ne se soient pas manifesté pour "confirmer" en criant Allah ou Akbar ?

Comme dit un humoriste que j'aime bien.. Popek... "On n'est pas des sauvages tout de même...!!!! "

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 déc.04, 11:05

Message par Simplement moi »

benal a écrit :[
Ben c'est simple... si 3 siècles avant JC les grecs savaient déjà que les planètes avaient des orbites le miracle de la phrase du Coran ou l'on doit voir en cherchant un soi disant précis astronomique c'est de pure affabulation.

Cela démontre que cela était connu déjà.

Cela ne te suffit pas ?

A force de chercher les petites bêtes à 5 pattes... alors que la Foi n'a besoin que de quatre....
au nom du dieu le mésicordieu
je crois que je disais ds mon intérvention que le sacré coran ds le vreset:C'est Dieu qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune. Chacun [de ces derniers] navigue dans une sphère. ne parle pas d'orbites sinon il n'utislisa pas le terme sphère qu'est le synonime en arabe du mot FALAK le terme que signifie orbite est MADAR OU MASSAR aussi il n'a pas à utiliser le terme navigation qu'est un forme de mouvement tout à fait différent de la rotation des planètes au tours du soleil, ce qu'il faut savoir mon ami que le CORAN est très exacte ds l'utisation des termes.[/quote]

chacun navigue dans une sphère...

c'est cela que tu appelles "tres exact" dans la description et d'une précision scientifique à toute épreuve et miraculeuse???

Aristote, Ptolemée parlent de sphères... pas d'orbites et de fait c'est bien orbites qu'il faut dire, donc pour la "précision"... :roll:

Quant à "naviguer" c'est un terme si vague que même les caravannes "naviguent" entre les dunes du désert....

Les Arabes reprennent tous les travaux de grecs... après le Coran n'est-ce pas ?

En particulier ce que l'on appelle l'Almageste... et aucun ne découvre le "miracle de la navigation en sphères" ni fait mention du Coran.

benal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov.04, 08:43
Réponses : 0
Localisation : maroc

Ecrit le 12 déc.04, 01:02

Message par benal »

issa a écrit :les dires de sa fille? aucune valeurs de preuve de veracite en effet tu ne conait pas leurs histoire familliale elle peut dire des choses pareil pour de largent,de la publicite,une vengeance personnelle et les dires de sa fille ne remettront jamais en cause le fait que les dires de son pere sont aisement verifialbe par qui a un minimum de culture de plus uiol n y a pas que buccaille ,il y a moore ,un autre allemend ,un autre japonais etc etc
Au nom de dieu le mésicordieu le très mésicordieu.

Il a oublié de dire aussi que sa cousine qu'est une sage femme ds un hôpital de coin a catégoriquement démonté les propos de bucaille en disant aussi qu’il a reçu des fric d’un soit disant prince d’Arabie saoudite, ne t’en fait pas ces gens disent n’importe quoi !
:o

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 12 déc.04, 01:25

Message par Mickael Keul »

Oui c'est cela et elle a aussi été la sage-femme privée du roi Faad ?? :lol:

benal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov.04, 08:43
Réponses : 0
Localisation : maroc

Ecrit le 12 déc.04, 01:28

Message par benal »

Simplement moi a écrit : au nom du dieu le mésicordieu
je crois que je disais ds mon intérvention que le sacré coran ds le vreset:C'est Dieu qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune. Chacun [de ces derniers] navigue dans une sphère. ne parle pas d'orbites sinon il n'utislisa pas le terme sphère qu'est le synonime en arabe du mot FALAK le terme que signifie orbite est MADAR OU MASSAR aussi il n'a pas à utiliser le terme navigation qu'est un forme de mouvement tout à fait différent de la rotation des planètes au tours du soleil, ce qu'il faut savoir mon ami que le CORAN est très exacte ds l'utisation des termes.
chacun navigue dans une sphère...

c'est cela que tu appelles "tres exact" dans la description et d'une précision scientifique à toute épreuve et miraculeuse???

Aristote, Ptolemée parlent de sphères... pas d'orbites et de fait c'est bien orbites qu'il faut dire, donc pour la "précision"... :roll:

Quant à "naviguer" c'est un terme si vague que même les caravannes "naviguent" entre les dunes du désert....

Les Arabes reprennent tous les travaux de grecs... après le Coran n'est-ce pas ?

En particulier ce que l'on appelle l'Almageste... et aucun ne découvre le "miracle de la navigation en sphères" ni fait mention du Coran.[/quote]


SI tu t'intéresse bc au orbites, voilà Un verset mentionne que le Soleil n'est pas statique mais se déplace dans une certaine orbite:

Et le Soleil court vers un lieu de séjour qui lui est propre: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient. (Sourate Yâ-Sîn, 38)

Ces faits, rapportés par le Coran, ont été découverts à notre époque par l'observation astronomique. Selon les calculs des experts en astronomie, le Soleil voyage à la vitesse extraordinaire de 720.000 kilomètres à l'heure en direction de l'étoile Véga, dans une orbite particulière appelée l'apex solaire. Cela signifie que le Soleil parcourt environ 17.280.000 kilomètres par jour. Les planètes et les satellites de son système gravitationnel parcourent aussi la même distance. De plus, toutes les étoiles de l'Univers effectuent le même genre de déplacement organisé.

On retrouve dans le Coran que l'Univers tout entier est traversé de chemins et d'orbites:

Par le ciel aux voies parfaitement tracées! (Sourate adh-Dhâriyât, 7)

Il existe dans l'Univers environ 200 milliards de galaxies, dont chacune comporte près de 200 milliards d'étoiles. La plupart de ces étoiles ont des planètes et la plupart de ces planètes ont des satellites. Tous ces corps célestes se déplacent dans des orbites calculées avec la plus grande précision. Depuis des millions d'années, chacun d'eux "vogue", comme de nombreuses comètes, dans sa propre orbite, en parfaite harmonie avec tous les autres.

Dans l'Univers, les orbites n'appartiennent pas uniquement aux corps célestes. Les galaxies voyagent également à des vitesses immenses dans des orbites calculées et planifiées. Au cours de ces mouvements, aucun corps céleste ne croise le chemin d'un autre, ou n'entre en collision avec un autre. On a même observé que certaines galaxies se traversent mutuellement sans jamais que leurs composants ne se touchent.

À l'époque où le Coran a été révélé, l'humanité ne possédait évidemment pas de télescopes ni des techniques d'observation de pointe que nous avons aujourd'hui, techniques qui permettent d'observer l'Espace sur des millions de kilomètres. Elle n'avait pas non plus la connaissance moderne de la physique ou de l'astronomie. C'est pourquoi, à l'époque, il était impossible de déterminer scientifiquement que l'Espace est plein de "voies parfaitement tracées" comme l'affirme le verset. Cependant, le Coran en fait explicitement mention, car il est la parole de Dieu.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 déc.04, 02:12

Message par Simplement moi »

benal a écrit : chacun navigue dans une sphère...

c'est cela que tu appelles "tres exact" dans la description et d'une précision scientifique à toute épreuve et miraculeuse???

Aristote, Ptolemée parlent de sphères... pas d'orbites et de fait c'est bien orbites qu'il faut dire, donc pour la "précision"... :roll:

Quant à "naviguer" c'est un terme si vague que même les caravannes "naviguent" entre les dunes du désert....

Les Arabes reprennent tous les travaux de grecs... après le Coran n'est-ce pas ?

En particulier ce que l'on appelle l'Almageste... et aucun ne découvre le "miracle de la navigation en sphères" ni fait mention du Coran.

SI tu t'intéresse bc au orbites, voilà Un verset mentionne que le Soleil n'est pas statique mais se déplace dans une certaine orbite:

Et le Soleil court vers un lieu de séjour qui lui est propre: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient. (Sourate Yâ-Sîn, 38)

Ces faits, rapportés par le Coran, ont été découverts à notre époque par l'observation astronomique. Selon les calculs des experts en astronomie, le Soleil voyage à la vitesse extraordinaire de 720.000 kilomètres à l'heure en direction de l'étoile Véga, dans une orbite particulière appelée l'apex solaire. Cela signifie que le Soleil parcourt environ 17.280.000 kilomètres par jour. Les planètes et les satellites de son système gravitationnel parcourent aussi la même distance. De plus, toutes les étoiles de l'Univers effectuent le même genre de déplacement organisé.

On retrouve dans le Coran que l'Univers tout entier est traversé de chemins et d'orbites:

Par le ciel aux voies parfaitement tracées! (Sourate adh-Dhâriyât, 7)

Il existe dans l'Univers environ 200 milliards de galaxies, dont chacune comporte près de 200 milliards d'étoiles. La plupart de ces étoiles ont des planètes et la plupart de ces planètes ont des satellites. Tous ces corps célestes se déplacent dans des orbites calculées avec la plus grande précision. Depuis des millions d'années, chacun d'eux "vogue", comme de nombreuses comètes, dans sa propre orbite, en parfaite harmonie avec tous les autres.

Dans l'Univers, les orbites n'appartiennent pas uniquement aux corps célestes. Les galaxies voyagent également à des vitesses immenses dans des orbites calculées et planifiées. Au cours de ces mouvements, aucun corps céleste ne croise le chemin d'un autre, ou n'entre en collision avec un autre. On a même observé que certaines galaxies se traversent mutuellement sans jamais que leurs composants ne se touchent.

À l'époque où le Coran a été révélé, l'humanité ne possédait évidemment pas de télescopes ni des techniques d'observation de pointe que nous avons aujourd'hui, techniques qui permettent d'observer l'Espace sur des millions de kilomètres. Elle n'avait pas non plus la connaissance moderne de la physique ou de l'astronomie. C'est pourquoi, à l'époque, il était impossible de déterminer scientifiquement que l'Espace est plein de "voies parfaitement tracées" comme l'affirme le verset. Cependant, le Coran en fait explicitement mention, car il est la parole de Dieu.[/quote]

C.onCordisme. Saurais tu comment on fait pour y aboutir ?

"Par le ciel aux voies parfaitement tracées"

Ce n'est pas en nous répétant les inepties par des copié-collé sans arrêt que tu vas convaincre si non faire voir encore d'avantage la bêtise de ceux qui y croient dur comme du "fer" Sourate... 57.

Tu veux un exemple tiré de la même sourate ?

Voila:

11. Quiconque fait à Allah un prêt sincère, Allah le Lui multiplie, et il aura une généreuse récompense.

Publicité d'une Banque il y a quelques années:

"votre argent nous intéresse"

Conclusion: Allah avait prédit les comptes d'épargne logement, il vous rend plus de votre épargne.

Quant à celle ci
Et le Soleil court vers un lieu de séjour qui lui est propre: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient. (Sourate Yâ-Sîn, 38)
on peut y voir plutôt une méconnaissance totale de la mécanique céleste car JAMAIS le soleil court "vers un lieu de séjour" comme un retraité à qui l'on a fixé Nice comme résidence d'hiver et qu'il s'y rend comme en TGV.

Il n'arrête jamais le soleil de bouger.

C'est vrai aussi que certains quand on leur fait voir la lune regardent leur doigt au lieu de la lune.

benal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov.04, 08:43
Réponses : 0
Localisation : maroc

Ecrit le 12 déc.04, 06:18

Message par benal »

Simplement moi a écrit :
SI tu t'intéresse bc au orbites, voilà Un verset mentionne que le Soleil n'est pas statique mais se déplace dans une certaine orbite:

Et le Soleil court vers un lieu de séjour qui lui est propre: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient. (Sourate Yâ-Sîn, 38)

Ces faits, rapportés par le Coran, ont été découverts à notre époque par l'observation astronomique. Selon les calculs des experts en astronomie, le Soleil voyage à la vitesse extraordinaire de 720.000 kilomètres à l'heure en direction de l'étoile Véga, dans une orbite particulière appelée l'apex solaire. Cela signifie que le Soleil parcourt environ 17.280.000 kilomètres par jour. Les planètes et les satellites de son système gravitationnel parcourent aussi la même distance. De plus, toutes les étoiles de l'Univers effectuent le même genre de déplacement organisé.

On retrouve dans le Coran que l'Univers tout entier est traversé de chemins et d'orbites:

Par le ciel aux voies parfaitement tracées! (Sourate adh-Dhâriyât, 7)

Il existe dans l'Univers environ 200 milliards de galaxies, dont chacune comporte près de 200 milliards d'étoiles. La plupart de ces étoiles ont des planètes et la plupart de ces planètes ont des satellites. Tous ces corps célestes se déplacent dans des orbites calculées avec la plus grande précision. Depuis des millions d'années, chacun d'eux "vogue", comme de nombreuses comètes, dans sa propre orbite, en parfaite harmonie avec tous les autres.

Dans l'Univers, les orbites n'appartiennent pas uniquement aux corps célestes. Les galaxies voyagent également à des vitesses immenses dans des orbites calculées et planifiées. Au cours de ces mouvements, aucun corps céleste ne croise le chemin d'un autre, ou n'entre en collision avec un autre. On a même observé que certaines galaxies se traversent mutuellement sans jamais que leurs composants ne se touchent.

À l'époque où le Coran a été révélé, l'humanité ne possédait évidemment pas de télescopes ni des techniques d'observation de pointe que nous avons aujourd'hui, techniques qui permettent d'observer l'Espace sur des millions de kilomètres. Elle n'avait pas non plus la connaissance moderne de la physique ou de l'astronomie. C'est pourquoi, à l'époque, il était impossible de déterminer scientifiquement que l'Espace est plein de "voies parfaitement tracées" comme l'affirme le verset. Cependant, le Coran en fait explicitement mention, car il est la parole de Dieu.
C.onCordisme. Saurais tu comment on fait pour y aboutir ?

"Par le ciel aux voies parfaitement tracées"

Ce n'est pas en nous répétant les inepties par des copié-collé sans arrêt que tu vas convaincre si non faire voir encore d'avantage la bêtise de ceux qui y croient dur comme du "fer" Sourate... 57.

Tu veux un exemple tiré de la même sourate ?

Voila:

11. Quiconque fait à Allah un prêt sincère, Allah le Lui multiplie, et il aura une généreuse récompense.

Publicité d'une Banque il y a quelques années:

"votre argent nous intéresse"

Conclusion: Allah avait prédit les comptes d'épargne logement, il vous rend plus de votre épargne.

Quant à celle ci
Et le Soleil court vers un lieu de séjour qui lui est propre: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient. (Sourate Yâ-Sîn, 38)
on peut y voir plutôt une méconnaissance totale de la mécanique céleste car JAMAIS le soleil court "vers un lieu de séjour" comme un retraité à qui l'on a fixé Nice comme résidence d'hiver et qu'il s'y rend comme en TGV.

Il n'arrête jamais le soleil de bouger.

C'est vrai aussi que certains quand on leur fait voir la lune regardent leur doigt au lieu de la lune.[/quote]

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

ET toi tu crois qu'en changeant de sujet que tu vas accepter la réalité que le coran est un livre divine, votre problème est que tu ne cherche pas à comprendre et à accepter des conclusions claires et simplesévidantes quand au verset que tu as cité il s'agit d'un styte utilisé par le coran pour inciter les fidèles à aider les pauvres et les démunis, aussi jamais un musulmans n'a utilisé les phrases de la bible ds quiquanques utilisation ceci illustre le respet que nous avons pour la bible ou la torah.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 déc.04, 06:35

Message par Simplement moi »

benal a écrit :
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

ET toi tu crois qu'en changeant de sujet que tu vas accepter la réalité que le coran est un livre divine, votre problème est que tu ne cherche pas à comprendre et à accepter des conclusions claires et simplesévidantes quand au verset que tu as cité il s'agit d'un styte utilisé par le coran pour inciter les fidèles à aider les pauvres et les démunis, aussi jamais un musulmans n'a utilisé les phrases de la bible ds quiquanques utilisation ceci illustre le respet que nous avons pour la bible ou la torah.
Au contraire !!!!! Je suis en plein sujet, mais tu ne sais pas quoi y répondre.

On dirait plutôt que c'est toi qui changes le sujet pour dire que l'on peut utiliser des phrases du Coran irrespectueusement, alors que VOUS musulmans... ne le feriez pas avec la Bible. :shock:

Ceci reste à prouver, car la Bible en a vu des mures et des pas mures avec certains intervenants...

Il faudrait dire cela même AUSSI à ceux qui tentent de rechercher des significations "douteuses" et "scientifiques" aux termes d'un verset du Coran alors qu'elles ne sont que religieuses.

Je n'ai fait que te donner un exemple pour que tu te rendes compte que l'on peut faire dire n'importe quoi a un texte si l'on veut.

Alors tu vois... quand tu me dis "non le coran dans ce verset c'est un style adressé aux fidèles...pour les inciter à...."

Eh bien TU VAS ETRE SURPRIS car je suis d'accord tu vois, et de même quand le Coran dit que le soleil et la lune naviguent ... c'est justement dans ce sens d'explication aux croyants de la grandeur de Dieu et non pas un message scintifique quelconque.

Alors je te dis PRENDS LE MESSAGE AUX CROYANTS et arrête de te gonfler l'esprit avec des sens cachés "soi disant scientifiques" alors qu'ils ne sont pas.

J'espère t'avoir fait comprendre mon point de vue.

Salam

alison

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 14 nov.04, 02:30
Réponses : 0

Ecrit le 12 déc.04, 08:29

Message par alison »

jamais un musulmans n'a utilisé les phrases de la bible ds quiquanques utilisation ceci illustre le respet que nous avons pour la bible ou la torah
un espect si fort que vous le citez quand il concorde avec l' enseignement islamique et que vous les reniez quand ils vous contredisent

salam

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 déc.04, 02:56

Message par Simplement moi »

alison a écrit : un espect si fort que vous le citez quand il concorde avec l' enseignement islamique et que vous les reniez quand ils vous contredisent

salam
Sans oublier le sempiternel "falsification"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités