myriam, c'est commode de s'imaginer çà mais ou vois-tu de la hargne ?myriam2 a écrit :Lovyves [07/04/2008 21:48]
pensée
ps: je pense que jaus a un cmpte a régler avec les tj.compe qui tourne a la hargne.
Je n'ai fait que te rappeller les agissements de ton groupe. Que tu l'appelles "secte" ou pas peu importe. Seul compte la réalité de ce qui est signalé :
- La WT vous pousse à faire abandonner les etudes de vos enfants et vous reproche de les avoir écoutés !
Ton reproche est typique ! Plutôt que d'analyser la véracité, le bien fondé de ce que j'ecris tu preferes m'accuser de "hargne" !! Fonctionnement typique des sectes qui se protegent derriere leurs fideles et diabolisent ceux qui les critiquent.
Te trompes pas d'ennemi, myriam ! Je n'ai aucun autre pouvoir que te rappeller les agissements de ton groupe. LA WT a d'autres pouvoirs sur toi ! Je ne te demande pas de nuire à tes enfants, abandonner famille, epoux, etudes, refuser de te soigner.
Qui le fait ? C'est de la hargne de te le rappeller ?
Que tu ais d'autres croyances que les miennes n'est pas un probleme. oN peut en discuter le jour où la WT te permettra de discuter.