Influence de Jesus-suite
Influence de Jesus-suite
Ecrit le 26 nov.08, 10:20Ce sujet originellement dans la partie TJ a été déplacé ici.
http://www.forum-religion.org/topic20344.html
Pour la petite histoire :
Medico a ouvert un sujet "Influence de Jesus sur nous" en apposant un prospectus de la watchtower-TJ.
Plusieurs ont répondu à la question. Medico invité à répondre n'a rien répondu. Il a donc décidé de vérouiller le sujet.
Medico n'ayant donc strictement rien répondu sur ce sujet au demeurant interessant, il a décidé de le fermer.
Ce qui montre, si besoin la mentalité de ce type de modération mais aussi du coup de l'influence que J..(non la WT!) peut avoir sur une adepte inconditionnel :
- on fait taire, menace, supprimme.
- on est incapable de la moindre opinion personnelle
- on decrit les autres comme des mechants.
Mais rassures-toi, medico, c'est une enseignement interessant pour tout adepte de constater cette attitude.
http://www.forum-religion.org/topic20344.html
Pour la petite histoire :
Medico a ouvert un sujet "Influence de Jesus sur nous" en apposant un prospectus de la watchtower-TJ.
Plusieurs ont répondu à la question. Medico invité à répondre n'a rien répondu. Il a donc décidé de vérouiller le sujet.
Medico n'ayant donc strictement rien répondu sur ce sujet au demeurant interessant, il a décidé de le fermer.
Ce qui montre, si besoin la mentalité de ce type de modération mais aussi du coup de l'influence que J..(non la WT!) peut avoir sur une adepte inconditionnel :
- on fait taire, menace, supprimme.
- on est incapable de la moindre opinion personnelle
- on decrit les autres comme des mechants.
Mais rassures-toi, medico, c'est une enseignement interessant pour tout adepte de constater cette attitude.
Modifié en dernier par janus2008 le 26 nov.08, 21:15, modifié 1 fois.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Influence de Jesus-suite
Ecrit le 26 nov.08, 11:44Arrête de le persécuter!janus2008 a écrit : Mais rassures-toi, medico, c'est une enseignement interessant pour tout adepte de constater cette attitude.
medico a toujour été comme cela. Il n'est pas d'une nature méditative. Il ne peut pas produire davantage...
Il n'est pas le seul à avoir besoin que l'on pense à sa place; la majorité des gens sont comme cela. Ce n'est pas donné à tout le monde.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 26 nov.08, 21:10Le seul qui soit en mesure de persécuter est evidemment medico en abusant du pouvoir de censure pour protéger sa secte.jusmon de M. & K. a écrit : Arrête de le persécuter!
medico a toujour été comme cela. Il n'est pas d'une nature méditative. Il ne peut pas produire davantage...
Il n'est pas le seul à avoir besoin que l'on pense à sa place; la majorité des gens sont comme cela. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Evidemment, Medico est incapable du fait du conditionnement des gourous de faire la difference entre une critique de la WT et de lui-même.
Et ce n'est pas specifique à Medico. Aucun TJ sur leur forum a eux n'a été capable de manifester autre chose à la question "Influence de Jesus" que placarder un prospectus de propagande !
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 nov.08, 21:30Si tu vas sur n'importe quel forum confesionnel, c'est comme ça.janus2008 a écrit : Et ce n'est pas specifique à Medico. Aucun TJ sur leur forum a eux n'a été capable de manifester autre chose à la question "Influence de Jesus" que placarder un prospectus de propagande !
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Ecrit le 26 nov.08, 21:55Pas du tout !jusmon de M. & K. a écrit : Si tu vas sur n'importe quel forum confesionnel, c'est comme ça.
Interroges la même question des catholiques sur un de leur forums !
Chacun ira de son experience personnelle.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 nov.08, 22:22Faudra me donner le lien du forum.janus2008 a écrit : Pas du tout !
Interroges la même question des catholiques sur un de leur forums !
Chacun ira de son experience personnelle.
Ecrit le 29 nov.08, 01:37
Voilà ce qui declenche la fureur des TJ et de leur allié MLP :
--------------------
De tels ecrits sont insupportables à des adeptes TJ ou leur soutien MLP, Resultat :
apo 3.20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
Particulierement eloquent !
--------------------
-----------------------------------------myriam2 a écrit:
Et bien pour moi JESUS c'est tout car je lui consacre ma vie avec mes peu de moyens. pas la peine d'en rajouté.
---------------------
Janus :
Mais si ! Jesus merite d'en rajouter !
On dirait que tu le boudes ! Laches-toi ! Expliques !
Pour ma part, Jesus me donne la paix, sa paix.
Jean 14.27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.
Apo 22.17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
Jesus Christ me laisse "ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas." (hebr 11)
Donc Myriam ne consacre pas ta vie à la WT mais à JC, ce n'est pas la même chose. Jesus te donne l'eau de la vie, gratuitement sant t'asservir à quelque groupe que ce soit.
La vie chretienne est simple, elle n'a pas besoin de diaboliser ceux qui ne sont pas dans notre groupe.
De tels ecrits sont insupportables à des adeptes TJ ou leur soutien MLP, Resultat :
apo 3.20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
Particulierement eloquent !
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 nov.08, 02:05
Ce qui est éloquant, c'est ton acharnement. D'abord sur Medico, mais comme il n'est pas là, tu t'acharnes sur myriam. Que leur réponse ne te satisfasse pas, c'est une chose. Que tu les harcèles à longueur de message pour une réponse à une question personnelle, c'est de l'obsession.
Tu devrais plutôt aller régler les problèmes de ton (tes) église(s) plutôt que d'essayer de régler les problèmes des autres.
Je n'ai pas à prendre en particulier pour les TJ, mais là tu es en plein dans ton obsession et ta passion, et tu ne peux pas t'arrêter.
Tu devrais plutôt aller régler les problèmes de ton (tes) église(s) plutôt que d'essayer de régler les problèmes des autres.
Je n'ai pas à prendre en particulier pour les TJ, mais là tu es en plein dans ton obsession et ta passion, et tu ne peux pas t'arrêter.
Ecrit le 29 nov.08, 23:39
MLP, là aussi, ce que tu appelles acharnement n'est que le fruit de ton imagination et de ta complicité. Personne d'autre que toi et tes complices n'y ont vu le moindre acharnement.MonstreLePuissant a écrit :Ce qui est éloquant, c'est ton acharnement. D'abord sur Medico, mais comme il n'est pas là, tu t'acharnes sur myriam. Que leur réponse ne te satisfasse pas, c'est une chose. Que tu les harcèles à longueur de message pour une réponse à une question personnelle, c'est de l'obsession.
Chacun peut constater sur ce fil d'où vient l'agressivité.
Lorsque ca vient d'un MLP qui balance tout son mepris sur la bétise des autres, les erreurs des religions, c'est plutot cocasse.
Mais MLP detient le pouvoir de bloquer des sujets ...
Un MLP n'hesitant pas à m'inventer des "problemes" avec "mes" eglises si ce n'est de la calomnie, c'est quoi ?
Vos methodes sont particulierement sinistres !
Ca montre bien la mentalité...
Modifié en dernier par janus2008 le 30 nov.08, 07:29, modifié 1 fois.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 nov.08, 06:36
Là tu dois confondre... Ton immense intelligence qui nous est inaccessible te joue des tours.MonstreLePuissant a écrit :Ah ! J'oubliais que toi tu étais dans la vraie église dans laquelle il n'y a pas de problème. Tant mieux !
Tu vois avec les TJ(vraie religion) Jusmon(une autre vraie religion) ou le pape actuel(antirelativisme).
Ecrit le 01 déc.08, 02:11
Là tu dois confondre... Ton immense intelligence qui nous est inaccessible te joue des tours.MonstreLePuissant a écrit :Ah ! J'oubliais que toi tu étais dans la vraie église dans laquelle il n'y a pas de problème. Tant mieux !
Discutes avec les TJ(vraie religion) Jusmon(une autre vraie religion) ou le pape actuel(antirelativisme)
Pour ma part, je n'ai effectivement aucun probleme d'Eglise, en suivant le commandement de Jesus. "Là ou deux ou trois ..."
-