un moderateur a aussi des regles à respecter !medico a écrit :cette section du forum a des régles a respecter va voir la charte.
Son rôle n'est pas de proteger sa confession et de mener la chasse !
je pense que la charte tu ne là pas et que tu t'en moque.petite fleur a écrit : la charte stipule que nous sommes sur un forum Christianisme,nous sommes pas sur ton forum medico.......
tu ne me jugeras point!
Bleu
Forums d’enseignement, pour apprendre seulement.
Rouge
Forums interreligieux càd pour les débats uniquement.
Rose
Forums non classés.
Myriam, est-ce que tu n'apprends pas ? en echangeant avec des non TJ ?myriam2 a écrit :
ici c'est justement la section bleu mais tout le monde n'y voient que du bleu.
expliques !myriam2 a écrit :VOILA une réponse non conforme a la charte et qui n'a rien a voir avec le sujet.
JANUS persiste et signe.
encore aussi bizzare soit-il la réponse était pour medico et c'est myriam2 qui répond...ici je vous le dit nous ne sommes pas sur le forum de medico l'enseignement n'est pas témoin de Jéhovah ici, mais forum Christianisme,donc pour moi votre enseignement je dis non merci....allez vous me traiter de pestiférés comme vous avez l'habitude de le faire avec tous ceux qui ne sont pas d'accords avec votre croyance? est ce que ce cher medico ferme encore les topic,comme sur son forum a tour de bras? parce qu'il ne supporte pas la contreverse?myriam2 a écrit : je pense que la charte tu ne là pas et que tu t'en moque.
tien je te fait une petite fleur je met ici un de ses articles
Catégories du forum B-10
Catégories de couleur
ici c'est justement la section bleu mais tout le monde n'y voient que du bleu.
myriam2 a écrit :regarde le titre du sujet il ne s'adresse pas a ceux que adhére au parit communiste.
alors fait la part des choses en toute objectivité.
myriam2 a écrit :oui je suis d'origine juive par mon pére mais élevé catholique par ma mére et tj grace a DIEU comme disait le chanteur MOULOUDJI.
tu ne l'avais pas encore vue ?petite fleur a écrit :
donc voila il y a des témoins de Jéhovah sur le forum!!!
et de grâce essayer pas de nous imposer vos croyance,vous savez vaut mieux préféré être bien dans sa peau que sourire sur commande!:)
mais je suis chrétienne pas jéhoviste donc oui je suis venue ici sur un forum autre que l'enseignement des tjs...mais certainement pas pour partager avec vous les croyances faussés de votre église...la raison a lequel je suis venue sur ce forum c'est que les chrétiens, peuvent parlé avec leur vis a vis sans pour cela leur porté préjudice,il y a esprit de partage sauf qu'avec les TJS il y a toujours discorde et c'est vraiment moche...si tu n'es pas d'accords avec eux tu es stupide ect,donc tant qu'a partager je vais vers les vrais chrétiens qui sont eux plus enclin au respect,et a la compréhension de leurs vis a vis! c'est sa avoir l'esprit de partage...donc partager avec des gens,même avec divergences d'opinion le but n'est certe pas de rejetter les autres mais plutot comprendre les autres...c'est sa la vie,et je le répette encore ce forum n'est pas voué a l'enseignement des témoins de Jéhovah,donc je connais l'enseignement Jéhoviste, je sais comment ils fonctionnent et je n'appuis aucunement leurs facon de faires les choses...et encore moin comment ils traites leurs semblables!myriam2 a écrit : tu ne l'avais pas encore vue ?
et nous n'imposons rien et du est venu de ton plein grés .
IL y a un probleme insurmontable :petite fleur a écrit :c'est sa la vie,et je le répette encore ce forum n'est pas voué a l'enseignement des témoins de Jéhovah,donc je connais l'enseignement Jéhoviste, je sais comment ils fonctionnent et je n'appuis aucunement leurs facon de faires les choses...et encore moin comment ils traites leurs semblables!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité