Ren' a écrit : Je n'ai pas peur de la Vérité ; de mon point de vue, c'est plutôt toi qu'elle effraie. J'ai choisi d'être chrétien après avoir ouvert le Coran... Tu t'exprimes comme un disque coranique rayé (le couplet sur "les passions", on sait d'où ça sort)
Quant à nous mettre d'accord... Tous les chrétiens sont d'accord pour dire que "Dieu est Amour"
si vous avez lis le coran, vous ne dirais pas : "J'ai choisi d'être chrétien après avoir ouvert le Coran".
vous disais que Jésus est un dieu, si c'est vraiment çà, je vous jure que je serrais le premier serviteur de Jésus.
dieu a dit :
Sourate 18 : La caverne (Al-Kahf)
1. Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) !
2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense.
3. où ils demeureront éternellement,
4. et pour avertir ceux qui disent : "Dieu S'est attribué un enfant."
5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.