L'islamophobie: une définition

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Verrouillé
force 17

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 06 nov.08, 01:29
Réponses : 0

L'islamophobie: une définition

Ecrit le 25 nov.08, 06:42

Message par force 17 »

L'islamophobie: une définition

Le Runnymede Trust a identifié huit éléments qu 'il disent définir l'islamophobie.CLIQUER

Cette définition, à partir du document de 1997, «Islamophobie: un défi pour nous tous» est largement accepté, y compris par l'Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes.

Les huit éléments sont les suivants:

1) l'islam est considéré comme un bloc monolithique, statique et n'évolue pas.

2) l'islam est considéré comme distinct et «l'autre». . Il n'a pas de valeurs en commun avec d'autres cultures, n'est pas affecté par eux et n'a pas d'influence sur eux.

3) l'islam est considéré comme inférieur à l'Occident. Il est considéré comme barbare, irrationnel, primitif et sexiste.

4) l'islam est considéré comme violent, agressif, menaçant, soutien du terrorisme et engagé dans un «choc des civilizations".

5) L'islam est considérée comme une idéologie politique et est utilisé dans la politique ou la guerre.

6) Les critiques de l'Occident par l'Islam sont rejetées du revers de la main.

7) L'hostilité envers l'islam est utilisée pour justifier les pratiques discriminatoires à l'égard des musulmans et de l'exclusion des musulmans de la société.

8)L'hostilité Anti-musulman est considéré comme naturel ou normal.

SOURCE >> http://www.islamophobia-watch.com/islam ... efinition/

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 25 nov.08, 09:48

Message par Fyne »

barbare, irrationnel, primitif et sexiste.

4) l'islam est considéré comme violent, agressif, menaçant,
je peut te donner une vingtaine de verset du coran prouvant que les homme on autorité sur les femmes , ou racontant ce qu'il faut faire au infidèle etc...

je considère comme menaçante toute religion considèrent qu'il faut me combattre , sexiste celle qui donne plus de droits au homme , etc...

je ne suis pas islamophobe dans le sens ou on l'entend, si non je ne lirais pas le coran en ce moment , mais ces valeurs ne peuvent être enlever a l'islam ... http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_extraits.htm

je n'ai rien contre le musulman en lui même mais je n'aime pas la religion de l'islam autant que cette dernière ne m'aime pas ! je ne vais pas tendre les bras a mon agresseur ! et je ne tendrais pas non plus l'autre joue !

tu veux qu'on définisse l'athéemophobie? par ce que ton livre sacrée est pas mal dans le sujet : http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_ ... ideles.htm
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

force 17

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 06 nov.08, 01:29
Réponses : 0

Ecrit le 04 déc.08, 02:57

Message par force 17 »

Fyne a écrit : je n'ai rien contre le musulman en lui même mais je n'aime pas la religion de l'islam autant que cette dernière ne m'aime pas ! je ne vais pas tendre les bras a mon agresseur ! et je ne tendrais pas non plus l'autre joue !
HERTZEL a écrit : * « Pour l'Europe, nous formerons là-bas un élément du mur contre l'Asie ainsi que l'avant-poste de la civilisation contre la barbarie. » (L'Etat des Juifs, Paris, La Découverte, 2003, p. 47)
pour l'europe disait-il l'etat des juifs sera l'avant poste de la civilisation contre la barbarie!!!

le crime absolu l'holocaust a été perpetré au coeur meme de l'europe par des européens!
autrement dit puisque l'holocaust est le crime absolu donc l'europe et les europeens sont les criminels absolus!

en fin de compte l'etat des juifs est l'avant poste de l'europe criminele absolue contre l'orient arabo-musulman
à l'interieur du cimetière Mamilla profané:
http://www.palestineremembered.com/GeoP ... 12089.html

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 04 déc.08, 04:55

Message par Fyne »

quel rapport?
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

force 17

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 06 nov.08, 01:29
Réponses : 0

Ecrit le 04 déc.08, 05:33

Message par force 17 »

Fyne a écrit :quel rapport?
qualité/prix

un ministre allemand disait à sharon à propos du mur de l'europe (l'israel) contre les barbares :" vous etes les mercenaires les plus chers de l'histoire.
nous vous avons donné 207 milliard de deutsh mark".
reponse de sharon :" ce n'est que l'impot sur les produits petroliers de 2 ans et demi"
à l'interieur du cimetière Mamilla profané:
http://www.palestineremembered.com/GeoP ... 12089.html

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 04 déc.08, 06:13

Message par Fyne »

quel rapport avec l'islamophobie? le faite que je soit juive?
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

force 17

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 06 nov.08, 01:29
Réponses : 0

Ecrit le 04 déc.08, 06:34

Message par force 17 »

Fyne a écrit :quel rapport avec l'islamophobie? le faite que je soit juive?
les premiers islamophobes étaient des judeo-paganistes!


L'origine de l'islamophobie


Le ministere du prophete de l'islam a duré 23 ans(celui de jesus 3 ans)
il a 2 periodes:
la periode mecquoise 13 ans
la periode médinoise 10 ans
à la mecque il n'y avait que des arabes idolatres

à médine il y avait avant l'islam

2 tribus arabes idolatres:les aws et les khazraj

et 3 tribus juives: les bani kuraidah,les bani nadir et les bani qaynukaa

à la mecque l'islamophobie venait que des arabes paganistes de la tribu meme du prophete KOREICH(nul n'est prophete dans son pays)
l'islamophobie arabo-paganiste mecquoise etait tel que pendant 13 ans il y a eu que un peu moins de 100 musulmans.

à la periode médinoise l'islamohobie etait à la fois juive monotheiste
arabo-paganiste
à l'interieur du cimetière Mamilla profané:
http://www.palestineremembered.com/GeoP ... 12089.html

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 04 déc.08, 06:36

Message par IIuowolus »

KAMOULOX !

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 04 déc.08, 06:59

Message par Fyne »

bien , ton message prouve en tous cas que tu est antisémite ! bravo ! rejeter directe l'islamophobie sur les juifs...


mais dis nous quel est le but de donner une fausse définition de l'islamophobie? Donner a l'islam une meilleur image?


ps : tous ceux qui me connaissent on , je pense , compris a quel point il s'est ridiculiser en attaquant ma religion...ne lui dites pas c'est marrant de le voire s'enfoncer ^^
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Ecrit le 04 déc.08, 07:22

Message par Nizar89 »

IIuowolus a écrit :KAMOULOX !
Exactement ^^.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 04 déc.08, 07:35

Message par IIuowolus »

Fyne a écrit :ne lui dites pas c'est marrant de le voire s'enfoncer ^^
Mais tu peux lui dirent, il ou elle est tellement atteinte que même la psychiatrie ne peux plus rien pour elle.

Avant (~2 ans) tu pouvais encore échanger avec, mais depuis c'est un éclair de lucidité tout les tremblements de terre et depuis c'est fini.
le seul changement notable c'est que ses crises de SION passe par des phase d'assenSION de plus en plus éphémère.

Mais c'est pas une preuve que ça senté mentale va mieux au contraire
elle rentre dans sa phase destruction...

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.08, 01:35

Message par TIM »

islamophobie veut simplement dire

islam et phobie


soit islam et peur - donc "qui" a peur de l'islam - ce qui , a mon avis, est fortement justifié

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.08, 03:45

Message par Ryuujin »

yep, moi, l'islamophobie, la judéophobie, la christianophobie etc...etc... j'en ai strictement rien à faire.

Même le racisme à l'encontre des noirs, des juifs, des arabes etc...etc... m'importe peu.

Par contre, la lutte contre la xénophobie, c'est sérieux !

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.08, 06:59

Message par Jonathan L »

Non c'est nécessaire la xénophobie. Faut pas laisser Xatu et ses hordes nous envahir!

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 08 déc.08, 15:11

Message par Ryuujin »

Pas besoin d'être xénophobe pour être raisonnable. Bien au contraire.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités