medico a écrit : du n'importe quoi ou il est dit que Noé avait un peuple.
avant de faire une critique sur la bible il serait bien que tu la lise un peu .
car ça vole bas comme remarque.
alors, qu'est qu'il avait Noé????
IIuowolus a écrit : Pourquoi faire, tu n'as pas nier les intentitions que je te prête.
Ça fait un semaine que t'ouvre des postes que tu abandonnes.
T'as aucune répartis, tu connais rien a part le coran et le monde musulman et ton seul objectifs c'est de nous balancer ta vérité.
Donc je sais tout ce que j'ai a savoir, tu m'es d'aucune utilité,
mais si tu veux venir boir un tshai chez moi et que t'es prêt
à me parler d'autre chose que de Dieu, t'es le bienvenu.
Si Abraham pouvait te faire parvenir une vidéo...slamani a écrit : si vous me données des preuves que Abraham et tous les prophètes ont été des chrétiens ou des juifs (ne me donne pas vos preuves de la bible et ne me dis pas que c'est une question de foi) :
je deviendrai moi même un chrétien ou juif devant tous le monde.
Alors demande, il te révèlera si tu es sincère et si ton intention est réelle.slamani a écrit : non, je demande a dieu, le dieu de Jésus christ...
j'ai demandé sincèrement dieu et c'est çà qu'il m'a donné :jusmon de M. & K. a écrit : Alors demande, il te révèlera si tu es sincère et si ton intention est réelle.
Ne demande plus de preuve... et vas dormir en paix.slamani a écrit : peut être que vous ne verrez aucune contradiction!!!!!!! [/size]
Oui biensur, ça commence bien.slamani a écrit :
vous savez pourquoi j'ai abandonné ses postes :
parceque tous se que avez a me donnez comme preuves : c'est des textes bibliques. ils n'existent aucune logique pour vous malheureusement,
Il t'es jamais venu a l'esprit que tout ce qui a été écrit sur les prophétesle contradictions de la bible avec l'histoire des prophètes, vous n'avez même pas une vrais histoire sur chaque prophètes,
Et alors, Mon papa travail chez Sega est Sega c'est plus dort que toi.mes arguments sont plus fort que les votre, sans que je donne des verstes du coran ou des hadiths
Homme de peu de foi, tenter le diable comme ça sur un paris et qui ne vois pas qu'il vends ton âme au diable et qui se dit et se crois bon musulman.si vous me données des preuves que Abraham et tous les prophètes ont été des chrétiens ou des juifs (ne me donne pas vos preuves de la bible et ne me dis pas que c'est une question de foi) :
je deviendrai moi même un chrétien ou juif devant tous le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 2 invités