Non, impossible!Loubna a écrit :
l'evidence que 3 ne peuvent jamais faire un..
Trois Personnes divines font trois Dieux.
C'est gênant, mais c'est comme ça.
Non, impossible!Loubna a écrit :
l'evidence que 3 ne peuvent jamais faire un..
C'est vrai, si avec un système aussi simple que la dualité personne ne fait le lien avec unicité et se content de l'adage chaque médaille à son revers.Loubna a écrit : l'evidence que 3 ne peuvent jamais faire un..
Concernant le Messie, Fils de Dieu et le Saint-Esprit, les prophètes et les gens pieux en connaissaient le principe. La preuve, certaines personnes étaient prêtes à la naissance de Jésus.l'espoir a écrit :Salam;
une chose que j'aimerais bien savoir si vous permettez; avant l'arrivée de Jésus paix sur lui. selon vous, pourquoi les Juifs n'en savaient rien sur cette histoire de trinité? pourquoi Adam, Abraham, ..... et tous les autres prophète paix sur eux n'ont pas eu cet enseignement que Dieu c'est Lui ,le fils et le saint esprit?
samfisher6 a écrit :oulala tout ce qui se dit pas ici !
Je vais vous lancer un defis :
attention vous etes prets c'est partis !!
je voudrai que vous me montrier l'impossibilte que Dieu soit yahvé, iehovah... Que jesus soit son fils unique, son envoyer et que l'esprit saint est une sorte d'outil ,une force et non une personne..
Voila Expliquer-moi, A PARTIR DE LA BIBLE et non a partir de votre propre raisonnemant philosophique ou mathematique, pourquoi cela serai IMPOSSIBLE ??
PS: et je ne veut pas entendre parler de temoins de jehovah..vous devrier en etre capable sans insulter les croyances des autres puisque vous le comprenez...
VOILA DEFIS LANCEE
http://forum-religion.org/viewtopic.php?t=4072&start=0samfisher6 a écrit :oulala
VOILA DEFIS LANCEE
Pardonnez-moi de vous avoir offensé.Camille a écrit : Avertisement. Jusmon
Encore là arrête de t'occuper des autres en insinuant des choses et occupe toi des versets..
jusmon de M. & K. a écrit : Concernant le Messie, Fils de Dieu et le Saint-Esprit, les prophètes et les gens pieux en connaissaient le principe
oui, ils attendaient la naissance de Jésus autant que prophète rien d'autre!La preuve, certaines personnes étaient prêtes à la naissance de Jésus.
Mais les masses populaires étaient, elles, plus axées sur une relation directe avec Dieu : Jéhovah dont elles ignoraient qu'il était Jésus non encore incarné.
Pose une question après l'autre...l'espoir a écrit : et puis pourquoi personne n'a répondu à mes citation précédente ... à méditer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités