Que pensent les croyants de l'homosexualité ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 déc.08, 01:47

Message par IIuowolus »

Pangolin_fou a écrit : En fait je rêve d'un monde où le coming out existerait plus, où sortir avec quelqu'un du même sexe n'attirerait même plus l'attention
Ya pas assez d'hermaphrodite pour nous faire prendre conscience de cette réalité, on focalise encore trop sur le fait que le sexe déterminé la personalité.
On devrais se contanter d'un statut quo entre partisant et opposant,
ça serras juste un monde plus tolèrant, mais pas parfait.

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 déc.08, 09:19

Message par sambion »

l'histoire a bien marqué la destruction du peuple sodomite, le jour où l'homosexualité serait libre et reconnu par tout le monde alors ce serait la fin du monde, et je dis bien ça, et libre à moi de croire ce que je veux

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 déc.08, 09:27

Message par Fyne »

c'est qui le peuple sodomite?
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 déc.08, 10:19

Message par sambion »

peuple sodome de Loth

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.08, 04:52

Message par Saga »

Quand je lis certains commentaires, c'est vraiment abject au possible.
Et dire que les religions et croyances sont censé avoir comme pilier la tolérance, vous êtes en total contradiction avec vous même, c'est impressionant de voir a quelle point vous avez l'esprit égaré est étroit.
Je vous plaint sincerement. Croire en dieu ou non c'est une chose, mais manquer de tolérance vis a vis des homosexuelle, c'est grave.

Premièrement je vous rappelle, qu'on ne choisis pas son orientation sexuelle, croyez le ou non, c'est la vérité.
je vous rappelle également que si un éventuelle dieu nous aurait créer, cela voudrait dire qu'il aurait créer de la même manière la nature humaine, de part le fait, il serait non pas tolérant vis a vis de l'homosexualité, mais il considérait cette dernière comme une sexualité sans distinction particulière. tout a fait "normal".

Là encore, sa prouve que les les religions sont basé sur la peur, des autres, des différences, jamais l'être infiniment bon et infiniment juste que vous appellez dieu ne cautionnerait des paroles comme les vôtres.
Peut importe ses convictions personnel, y a un moment ou faut savoir de quoi on parle...
Et après on tente de nous convaincre en prônant la haine...
Religieux ! pour rendre vos croyances crédibles, il va falloire serieusement
revoir vos jugements.

Répondre