Le Mariage Temporaire

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 06 déc.08, 06:16

Message par mari »

"le mariage temporaire"

Qu'est-ce qui faut pas voir des fois....

Enfin Muhammad ne s'était pas trompé sur ce point en tout cas :

le Najd, à L'Est de la péninsule Arabique, tant l'aura maléfique qui émane de cette région à subornée de musulmans... (Est de Médine)

http://www.forum-religion.org/topic20465-30.html

http://www.lepelerinage.com/pdg.php?page=36#rem
http://www.visoterra.com/cartes/arabie-saoudite.html

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 déc.08, 06:18

Message par IIuowolus »

mari a écrit :"le mariage temporaire"

Qu'est-ce qui faut pas voir des fois....
C'est ce qu'on appelle la discrimination positive... ;-)

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 06 déc.08, 09:07

Message par mari »

IIuowolus a écrit : C'est ce qu'on appelle la discrimination positive... ;-)
J'aime beaucoup ton esprit sarcastique... :)

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 06 déc.08, 18:06

Message par Bernard »

mari a écrit :"le mariage temporaire"

Qu'est-ce qui faut pas voir des fois....

Enfin Muhammad ne s'était pas trompé sur ce point en tout cas :

le Najd, à L'Est de la péninsule Arabique, tant l'aura maléfique qui émane de cette région à subornée de musulmans... (Est de Médine)

http://www.forum-religion.org/topic20465-30.html

http://www.lepelerinage.com/pdg.php?page=36#rem
http://www.visoterra.com/cartes/arabie-saoudite.html
Bonjour à tous,


merci Mari pour les liens :wink:

furqan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 23
Enregistré le : 17 nov.08, 08:20
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.08, 09:00

Message par furqan »

son objectif : lorsque les chrétiens voient se sujet : "le mariage temporaire"
ils disent : c'est çà l'islam!!

mais ou est tu forkan pour donné vos arguments???????????!!!!!!!!!!!
salam

lol mon objectif n'était pas du tout ça...
j'ai poster ce site afin que le plus de musulman(e) soit au courant et comprennent ce mariage, mais pas pour le fitna : que vous y croyez ou pas c'est pas mon problèmes (je m'en fiche), je ne suis pas la pour vous forcer, vous n'aurez pas d'excuse le jour du jugement car vous etes au courant.

la vérité finira par surgir car on ne peut la noyer....

pour ce qu'y est des arguments il y en plein et surtout dans les livres sunnites : muslim etc....
les savant sunnite disent d'ailleurs que c'est bien Omar qui l'a interdit , ce mariage a été pratiqué durant la vie du Prophete (asws), le califa d'abu bakr (c'etait pas un "chiite" non???), et c'est bien Omar qui l'a interdit:

Al ‘Askari dit :
« Omar est le premier :
- Qui a ordonné de faire des prières collectives pendant les
nuits de Ramadan (Tarawih) ;
- Qui a interdit le mariage temporaire ;
- Qui a ordonné de faire la prière de deuil avec quatre Takbir ;
- Qui a ordonné de payer la Sadaqa sur l’intérêt des capitaux ;
- Qui a ordonné d’arrondir le calcul des héritages ;
- Qui a accepté de payer une Zakat sur les chevaux qu’il
possède84. »


Source : Souyouti « l’histoire des Califes »
Un livre sunnite

Lisez vous verrez
Iqra bismi rabikaladhi khalaq

alaykoum salam
Comprends donc le Coran et tu comprendras al-Furqan ! Telle est la différence entre la prière rituelle et le jeûne... (Ibn arabi "Texte sur le jeune")

furqan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 23
Enregistré le : 17 nov.08, 08:20
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.08, 09:04

Message par furqan »

mari a écrit :"le mariage temporaire"

Qu'est-ce qui faut pas voir des fois....

Enfin Muhammad ne s'était pas trompé sur ce point en tout cas :

le Najd, à L'Est de la péninsule Arabique, tant l'aura maléfique qui émane de cette région à subornée de musulmans... (Est de Médine)

http://www.forum-religion.org/topic20465-30.html

http://www.lepelerinage.com/pdg.php?page=36#rem
http://www.visoterra.com/cartes/arabie-saoudite.html
OUI parfaitement c'est dans cette region qu'a vu le jours de la secte Wahabite-salafiste :

Hadith 1 :
7094- D'après Nafi' , Ben Umar dit : Le Prophète (asws) dit : Seigneur! Fais que notre Syrie et notre Yémen soient bénis. - Oh Messager de Dieu dirent les présent et notre Nejd..? - Seigneur fais que notre Syrie et notre Yémen soient bénis! -- Oh Messager de Dieu! redirent les présents et notre Nejd ?... "Je crois que ce fut à la troisième reprise qu'il dit " Las-bas, c'est le pays des tremblement de terre et des subversions (fitna) et c'est de las bas que surgira la tête (ou cornes) du Diable."
Hadith rapporté par le SAHIH BOUKHARY TOME 8 PAGE 404 (Kitab el Fitna) edition al maktaba al asriyah
Rapporté aussi dans le TOME 2 page 58

Hadith 2 :
LE RASAGE DE LA TETE!

Hadith 3:
1141- Abu Said Al khudry raconte : Ali (as) à envoyé du Yemen une quantité d'or brut au Messager D'Allah (asws) qui l'a distribuer sur les 4 hommes suivant : [...] (je n'ai plus les noms...) Alors, les gens de Qoraysh se mirent en colère et ils demandèrent: Pourquoi donne tu de (l'argent-or) au Noble de Nejd en nous en privant?
Le Messager d'Allah (asws) leur repond :Je me suis conduis de la sorte pour que je les rende tendres de (coeur) (pour l'Islam).
Ensuite un homme à barbe épaisse, à deux joues enflées, à deux yeux enfoncés, à un front saillant et une tête rasée dit :"Oh Mohamed, Crains Dieu!" Le Messager d'Allah (priere et paix sur lui et sa noble descendance) riposte : Qui est il celui qui obeisse aussi bien que moi? Est ce qu'Il me confie les affaires des habitants de la terre alors que vous ne me confiez vos propres affaires?
plus loin dans ce meme hadith :
Le Prophete dit :Les descendants de la tribu de cet homme a barbe épaisse lecteur du coran, n'ayant (de recompense) que celle de l'articulation (phonétique) ils tuent les musulmans et laissent sain et sauf les paiens.
source : Muslim hadith 1141 tome 1 page 452
bOUKHARY hadith 7432 TOME 8 page 605
BOUKHARY hadith 6163

salam
Comprends donc le Coran et tu comprendras al-Furqan ! Telle est la différence entre la prière rituelle et le jeûne... (Ibn arabi "Texte sur le jeune")

furqan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 23
Enregistré le : 17 nov.08, 08:20
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc.08, 09:12

Message par furqan »

marocaine a écrit : notre ami Furqan, n'est pas un chiite, meme si ce mariage est admit par les chiites, il est de multicoleurs, la secte dont il est adherent, croit en tout les philosophies, aux fées, aux oeufs qui se transforment....et qui sont les esprits des astres....

des gens comme ca, comment vous pouvez croire qu'ils penseront aux biens des societés, c'est aux distructions de ces societés et surtout la religion islamique qu'ils parlent au nom de l'islam, mais en disant des sens que jamais l'islam n'a dit.
selam a vous

vous n'avancez aucun arguments , les jawahir ça existe ils seront créer par le Mahdi et ce jour beaucoup de gens auront des regrets
en attendant vous n'avez toujours pas répondu a ma question qui était :
traduisez moi dans le sujet "le grand projet du mahdi" ce que dit Ibn arabi a propos du BATON DE MOISE....
Ah moins que vous n'ayez perdu votre arabe soudainement lol...

ah oui et derniere chose :
que vous y croyez ou pas , c'est pas mon problème vous étes prévenue, donc aucune excuse le jour du jugement dernier...
Comprends donc le Coran et tu comprendras al-Furqan ! Telle est la différence entre la prière rituelle et le jeûne... (Ibn arabi "Texte sur le jeune")

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 07 déc.08, 10:28

Message par mari »

furqan a écrit : OUI parfaitement c'est dans cette region qu'a vu le jours de la secte Wahabite-salafiste :

Hadith 1 :
7094- D'après Nafi' , Ben Umar dit : Le Prophète (asws) dit : Seigneur! Fais que notre Syrie et notre Yémen soient bénis. - Oh Messager de Dieu dirent les présent et notre Nejd..? - Seigneur fais que notre Syrie et notre Yémen soient bénis! -- Oh Messager de Dieu! redirent les présents et notre Nejd ?... "Je crois que ce fut à la troisième reprise qu'il dit " Las-bas, c'est le pays des tremblement de terre et des subversions (fitna) et c'est de las bas que surgira la tête (ou cornes) du Diable."
Hadith rapporté par le SAHIH BOUKHARY TOME 8 PAGE 404 (Kitab el Fitna) edition al maktaba al asriyah
Rapporté aussi dans le TOME 2 page 58

Hadith 2 :
LE RASAGE DE LA TETE!

Hadith 3:
1141- Abu Said Al khudry raconte : Ali (as) à envoyé du Yemen une quantité d'or brut au Messager D'Allah (asws) qui l'a distribuer sur les 4 hommes suivant : [...] (je n'ai plus les noms...) Alors, les gens de Qoraysh se mirent en colère et ils demandèrent: Pourquoi donne tu de (l'argent-or) au Noble de Nejd en nous en privant?
Le Messager d'Allah (asws) leur repond :Je me suis conduis de la sorte pour que je les rende tendres de (coeur) (pour l'Islam).
Ensuite un homme à barbe épaisse, à deux joues enflées, à deux yeux enfoncés, à un front saillant et une tête rasée dit :"Oh Mohamed, Crains Dieu!" Le Messager d'Allah (priere et paix sur lui et sa noble descendance) riposte : Qui est il celui qui obeisse aussi bien que moi? Est ce qu'Il me confie les affaires des habitants de la terre alors que vous ne me confiez vos propres affaires?
plus loin dans ce meme hadith :
Le Prophete dit :Les descendants de la tribu de cet homme a barbe épaisse lecteur du coran, n'ayant (de recompense) que celle de l'articulation (phonétique) ils tuent les musulmans et laissent sain et sauf les paiens.
source : Muslim hadith 1141 tome 1 page 452
bOUKHARY hadith 7432 TOME 8 page 605
BOUKHARY hadith 6163

salam
il s'agit de l'est de médine, irak et iran compris...

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 08 déc.08, 04:02

Message par slamani »

furqan a écrit : selam a vous

vous n'avancez aucun arguments , les jawahir ça existe ils seront créer par le Mahdi et ce jour beaucoup de gens auront des regrets
en attendant vous n'avez toujours pas répondu a ma question qui était :
traduisez moi dans le sujet "le grand projet du mahdi" ce que dit Ibn arabi a propos du BATON DE MOISE....
Ah moins que vous n'ayez perdu votre arabe soudainement lol...

ah oui et derniere chose :
que vous y croyez ou pas , c'est pas mon problème vous étes prévenue, donc aucune excuse le jour du jugement dernier...

donc, le mariage temporaire pour toi est une bonne chose, c'est çà??

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 08 déc.08, 04:14

Message par IIuowolus »

slamani a écrit : donc, le mariage temporaire pour toi est une bonne chose, c'est çà??
Ça dépends si ça dur longtemps ou si c'est pour la vie...

marocaine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 326
Enregistré le : 23 août07, 06:02
Réponses : 0
Localisation : maroc

Ecrit le 08 déc.08, 06:11

Message par marocaine »

puisequ'il est temporaire ca ne deurera pas pour longtemps.
celui et celle qui pense a ce mariage des le debut ca se voit qu'il ou elle, ne sait pas etre responsable d'une famille.

pour Furqan, celui qui mente sur Dieu dans ses versets, en les deformant, sera severement jugé le jour du grand jugement.je t'ai bien prevenue.

pour la langue arabe, t'as rien a dire, tu as besoin d'un livre des nuls, entre ouef et blanche dans la langue arabe, c'est un professeur de cette langue qu'il te faut.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 08 déc.08, 10:37

Message par slamani »

IIuowolus a écrit : Ça dépends si ça dur longtemps ou si c'est pour la vie...

je ne savais pas que le mariage est devenu un jeu d'enfant...

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité