donc, Jésus(dieu) étais un esprit?jusmon de M. & K. a écrit : De la même façon, comme Jésus en présence de Dieu avec toute la création créée spirituellement elle aussi.
un dieu pourrait être un esprit?
Ben oui.slamani a écrit : donc, Jésus(dieu) étais un esprit?
Ben oui.un dieu pourrait être un esprit?
Aussi.slamani a écrit :
le père aussi est un esprit?
medico a écrit : c'est pas ma vérité mais celle de la bible maintenant explique moi pourquoi JESUS si il est DIEU a t-il un chef.
j'en demande pas plus.
Tiens, Dieu peut-être coupé en tranches!Camille a écrit :
Le fils peut bien être soumi et être une partie de Dieu tout comme ta main.
Faut expliquer ce jargon à nos amis musulmans... Déjà les chrétiens, pour comprendre...Bernard a écrit :
Christ est, à la fois, Celui "par qui et pour qui toutes choses ont été faites," et le "premier né;" comme ces derniers, il met sa confiance en Dieu, il invoque Dieu, il peut s'approprier les paroles du prophète : "Me voici moi et les enfants que Dieu m'a donnés," (Hébreux 2.13) il s'identifie en tant qu'homme avec eux dans un même rapport de subordination et d'amour, mais sa divinité demeure intacte.
Parceque c'est Mr jusmon appparament qui comprend mieux que les musulmans et les chrétiensjusmon de M. & K. a écrit : Faut expliquer ce jargon à nos amis musulmans... Déjà les chrétiens, pour comprendre...
Non, tu ne m'as pas compris... C'est aussi pour dire, qu'en tant que chrétien, j'ai du mal, moi-même à toujours bien comprendre mes amis chrétiens.Sony a écrit :
Parceque c'est Mr jusmon appparament qui comprend mieux que les musulmans et les chrétiens
il est trés trés INTELLIGENT
Ah l'islam, pour être simple c'est simple!Sony a écrit : je trouve l'islam est beaucoup plus simple à comprendre et croit moi c'est pas si mal de dire que Jésus Paix et bénédiction sur lui est un prophéte de Dieu
jusmon de M. & K. a écrit : Tiens, Dieu peut-être coupé en tranches!
" néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes." (1 Cor.8:6).
" Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ." (Jean 17:3).
"Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme" (1Tim.2:5).
Tu vas t'habituer à lui... Notre ami n'aime pas les marques d'affection, qu'il juge hypocrites.Sony a écrit :on est tous frères et soeurs dans l'humanité
ou tu trouve que tu est meilleur mon frère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités