Autopsie d'un complot(la mort de jésus sur la croix)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 01 oct.08, 07:47

Message par TIM »

mais, moi, je me demande comment l'islam peut parler de Jesus comme d'un prophète et implicitement le traiter de lâche, d'imposteur et de menteur ?

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 03 oct.08, 22:03

Message par CHAHIDA »

TIM a écrit :mais, moi, je me demande comment l'islam peut parler de Jesus comme d'un prophète et implicitement le traiter de lâche, d'imposteur et de menteur ?
c pas l'islam qui traite Jésus (d'imposteur) (psl) c les chrétiens d'aujourd'hui a cause de l'imposture de PAUL ET DE SA TRINITE

Jésus est notre prophète bien aimé et qui s'attque a lui sera juge devant dieu...

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 03 oct.08, 22:09

Message par Bernard »

Bonté-d'ALLAH a écrit : c pas l'islam qui traite Jésus (d'imposteur) (psl) c les chrétiens d'aujourd'hui a cause de l'imposture de PAUL ET DE SA TRINITE

Jésus est notre prophète bien aimé et qui s'attque a lui sera juge devant dieu...
Donc Mahomet a été jugé par Jésus car d'après la BIBLE Jésus est Dieu et le prophète de l'islam le rabaisse au rang d'un modeste prophète.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 03 oct.08, 22:20

Message par CHAHIDA »

Bernard a écrit : Donc Mahomet a été jugé par Jésus car d'après la BIBLE Jésus est Dieu et le prophète de l'islam le rabaisse au rang d'un modeste prophète.
Encore une fois cela c ta vision des choses dieu n'est ni homme ni Jésus (psl) dieu n'a pas besoin de manger de dormir contrairement a Jésus (psl) qui est sorti du ventre de sa mere qu'elle basseeses de faire sortir dieu de sa propre création!!! l'homme sort du ventre de sa mere pas dieu
c dieu qui glorifie jésus de prophète pas Mohammed qui est son messager et encore je vais te dire tout les prophtes ont pries pour Mohammed,

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 03 oct.08, 22:25

Message par Bernard »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Encore une fois cela c ta vision des choses dieu n'est ni homme ni Jésus (psl) dieu n'a pas besoin de manger de dormir contrairement a Jésus (psl) qui est sorti du ventre de sa mere qu'elle basseeses de faire sortir dieu de sa propre création!!! l'homme sort du ventre de sa mere pas dieu
c dieu qui glorifie jésus de prophète pas Mohammed qui est son messager et encore je vais te dire tout les prophtes ont pries pour Mohammed,
Bonté, Bonté, Bonté :

Philippiens 2 :

5. Qu'il y ait en vous le même sentiment qui a été en Jésus-Christ, 6. lequel, existant en forme de Dieu, ne considéra pas comme une proie l'égalité avec Dieu, 7. mais il se dépouilla lui-même, prenant une forme de serviteur, fait à la ressemblance des hommes, 8. et, quant à la figure, étant trouvé comme un homme, il s'abaissa lui-même, étant devenu obéissant jusqu'à la mort, même la mort de la croix.

Que t'inspire ce passage ?

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 03 oct.08, 22:28

Message par CHAHIDA »

Bernard a écrit : Bonté, Bonté, Bonté :

Philippiens 2 :

5. Qu'il y ait en vous le même sentiment qui a été en Jésus-Christ, 6. lequel, existant en forme de Dieu, ne considéra pas comme une proie l'égalité avec Dieu, 7. mais il se dépouilla lui-même, prenant une forme de serviteur, fait à la ressemblance des hommes, 8. et, quant à la figure, étant trouvé comme un homme, il s'abaissa lui-même, étant devenu obéissant jusqu'à la mort, même la mort de la croix.

Que t'inspire ce passage ?

il m'inspire quoi,, lol que vous vous etes égaré a un point et je me demande si un jour vous allez vous en sortir!!!!

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 03 oct.08, 22:31

Message par Bernard »

Bonté-d'ALLAH a écrit :
il m'inspire quoi,, lol que vous vous etes égaré a un point et je me demande si un jour vous allez vous en sortir!!!!
Merci pour ta " réponse " cela en dit long sur ce verset (s) qui gène les musulmans ! :lol:

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 05 oct.08, 13:03

Message par melchisedech »

on a l'impression que certains ne veulent pas ou ne savent pas lire

jesus a été crucifié point final
c'était son but, il est venu pour prendre nos péchés
et alléger l'humanité de ses mauvaises actions et de sa souffrance
il est venu exprès pour cela

pourquoi l'islam ne comprend pas ?
c'est pourtant simple

quand a la résurrection et à sop ascension, c'est spirituel

l'ascension est le terme désigné pour dire d'une personne ou meme d'une planète qu'elle change de dimension

bientot la terre elle meme ascensionnera

toutou401

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc.08, 08:59
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.08, 20:37

Message par toutou401 »

BERNARD AJOUTE moi a ton msn moi je vais te dire ce que je pense de ce passage de la bible il est facilemen refutable

Philippiens 2 :

5. Qu'il y ait en vous le même sentiment qui a été en Jésus-Christ, 6. lequel, existant en forme de Dieu, ne considéra pas comme une proie l'égalité avec Dieu, 7. mais il se dépouilla lui-même, prenant une forme de serviteur, fait à la ressemblance des hommes, 8. et, quant à la figure, étant trouvé comme un homme, il s'abaissa lui-même, étant devenu obéissant jusqu'à la mort, même la mort de la croix

Taha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 215
Enregistré le : 11 déc.08, 09:06
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.08, 06:32

Message par Taha »

jesus a été crucifié point final
c'était son but, il est venu pour prendre nos péchés
et alléger l'humanité de ses mauvaises actions et de sa souffrance
il est venu exprès pour cela
Alors faudra expliquer pourquoi Jésus crie sur la croix "Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités