Cher Wooden Ali,Wooden Ali a écrit : Tu continues d'étaler tes théories racistes !
Si je suis maudit avant même d'être né, pourquoi viens-tu m'emmerder ?
Juste pour nous montrer ta chance d'être né par hasard du bon coté ?
sadisme ? Bêtise ? Tu nous a habitué à être une synthèse des deux. C'est minable mais ça te vas bien !
Je te suis bien sûr.
Personnellement je suis athée, tout au moins je refuse de croire en des dieux qu'on a voulu m'imposer et qui, à mon avis, n'existent pas. Si il y a une transcendance, on verra bien.
Je n'essaie de convaincre personne... Par contre, je méprise ceux qui me promettent l'enfer.. le feu de l'enfer, les inquisiteurs de toutes les religions qui se sentent supérieurs car ils croient détenir la vérité.. leur vérité qui n'est qu'une utopie souvent meurtrière..
Il y a même des esprits tellement fêlés qu'ils veulent faire le travail de leur dieu eux-mêmes.
La tolérance, l'amour et le respect des autres, ne sont pas inscrits dans leur programme.
Je suis athée de vos dieux, croyants. C'est votre droit de croire même en une botte d'oignons : moi, c'est mon droit de ne pas y croire !!! Je ne vous veux aucun mal. Que la réciproque soit vraie !
Tous les humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.
Ecrivez cette phrase dans vos interventions, s'il vous plaît.