C'est exactement cela. Eux sont encore TJ. Pas moi. Un mardi midi, lors d'une enguelade (à sens très unique), j'ai dit faire plus confiance à un travailleur social qu'a ce que la watchtower disait sur les t.s., il m'ont foutu à la porte. J'ai même pas pu finir mon assiette. Mes parents ont ensuite dit dans la congrégation que j'avais 18 ans et que j'avais quitter la maison de plein gré, ce qui est faux.newton a écrit : Expliques un peu mieux !
Tes parents sont restés TJ et toi tu t'es trouvé à la porte parce que tu n'etais plus TJ ? Ca me parait impossible ! Les TJ sont conditionnés mais pas au point de faire çà !
Les TJ présents ici peuvent-ils nous confirmer si c'est possible ?
Je ne suis pas le seul dans cette situation. Plein de jeune qui se font exclure se font jeté à la rue. Au cour des années, j'en ai rencontré plusieurs. J'ai même eu une blonde qui à été jeté à la rue elle aussi à 16 ans après avoir quitter les tjs. Son père abusait d'elle sexuellement et devant le comité judiciaire, c'est elle qui fut jugé coupable de s'habiller de façon provocante et de s'être assis sur les genoux de son père étant enfant. Ce qui la mise en colère, surtout qu'elle ne pouvait s'habiller comme elle le voulait, et quoi de plus normal qu'un enfant de 6 ans qui s'assoit sur son père. C'est suite à cela qu'elle à quitter les TJs. Lorsqu'elle à vu son père gardé son poste d'ancien malgré ces aveux, et qu'ils l'ont fait sentir coupable.