L'opération "plomb durci"

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.08, 07:57

Message par Tokugawa Ieyasu »

Macgregor a écrit : On n'est plus en 1940, on ne bombarde plus bêtement les villes, ici les cibles sont relativement clairs dans l'attaque menée, c'est le hamas.
Il faudrait suivre un peu l'actualité mon pauvre ami...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 déc.08, 07:57

Message par IIuowolus »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Donc d'après toi, les Palestiniens méritent les bombardements parce que le Hamas a tiré sur l'Etat juif.
Et dans un autre topic, tu disais que si tu étais chef d'État, tu tuerais 1000 ennemis (civil ou militaire) pour un de tes citoyens tué.
Bon très bien, mais si tu veux être logique avec toi même, toi et ceux qui pensent comme toi devraient arrêter de chialer lorsqu'un attentat est commis en Europe ou en Amérique (des États agresseurs) et tu devrais être d'accord que l'on tue 1000 juifs pour un Palestinien (car la guerre ne date pas d'il y a 2 jours), et par conséquent, si on fait le décompte (1 victime de juif = 1000 juifs à massacrer), tu devrais donc approuver l'éradication des juifs.
J'ai toujours été pour la non-violence, mais si tu me laisse pas le choix et si ça fait 50 ans que tu me cherches, tu finiras pas me trouvé et quand je fais quelques choses je le fais pas à moitié.

Maintenant concernant les attentats en Europe, L'Europe et les Musulmans n'ont pas déclarer offciellement la guerre.
Donc pour moi, c'est pas un acte de guerre mais de la criminalité.

Concernant tom éradication mathématique, elle serrait valable si effectivement la pensé fanatique était représentatives du monde musulman, maheureusement effectivement su rle papier vous êtes 1 milliards maisdans les faits, la minorités des conservateurs du coran
impose leur vision de l'Islam au reste des musulmans.
C'est toujours les petits merdeux dans ton genre qui n'arrêtent pas de chialer pour Madrid, Londres ou New-York et qui se mettent à applaudir la guerre (lorsqu'elle les arrange idéologiquement) bien assis sur son fauteuil devant son PC dans un pays neutre.
Ben heureusement que tu me le dit je n'en mettais même pas rendu compte...

Ben non, pour New-york j'ai trouvé ça un juste retour de manivelle.
Pour Londre c'était l'exploitation du mal-être des jeunes musulman exilé donc de l'endoctrinement et de l'abus de faiblesse donc je trouve ça dégueulasse, Quand à Madrid, c'était l'effet de mode, depuis l'idéologie terroriste à bien perdu du terrain en afrique du nord.
Donc là, c'est de la connerie humaine.
Maintenant, provoquer un malade comme moi, prouve bien à quels points ton inconscience joue contre toi !
Il y en a marre des petits cons qui parlent de la guerre comme s'ils jouaient aux Lego, arrête de jouer au général, tu parles de Sun Tzu mais si tu l'avais bien lu, tu saurais que pour obtenir la victoire, il faut être un monarque juste et droit, ce qui n'est pas le cas de tes idoles.
J'ai pas d'idole et je me garde bien d'adéhere à un camps pour pas me faire corrompre par sa pensée.
Ce qui n'est manifestement ton cas, parce que tu considéres comme conspiratoire des dirigeant qui change tout les un a cinq ans.

Maintenant, tu devrais te concentrer sur le sujet car reconnaitre que l'on a mal agit et le début de l'intelligence.
Ce qui t'aiderais à mieux cerner les gens.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 28 déc.08, 08:01

Message par Fyne »

honnêtement j'ai pas pus lire toutes les pages tellement que je rigolais ^^

Israël est en position de force , tu l'attaque => tu en subis les conséquences

les faible n'ont pas a agresser les fort et a chialer après , c'est abérant que vous ne compreniez pas ça
Donc d'après toi, les Palestiniens méritent les bombardements parce que le Hamas a tiré sur l'Etat juif.
Et dans un autre topic, tu disais que si tu étais chef d'État, tu tuerais 1000 ennemis (civil ou militaire) pour un de tes citoyens tué.
Bon très bien, mais si tu veux être logique avec toi même, toi et ceux qui pensent comme toi devraient arrêter de chialer lorsqu'un attentat est commis en Europe ou en Amérique (des États agresseurs)
celons cette philosophie on devrais butter 1000 personne des pays musulman dans lesquel l'attentat a étais organiser......
C'est toujours les petits merdeux dans ton genre qui n'arrêtent pas de chialer pour Madrid, Londres ou New-York et qui se mettent à applaudir la guerre (lorsqu'elle les arrange idéologiquement) bien assis sur son fauteuil devant son PC dans un pays neutre.
Il y en a marre des petits cons qui parlent de la guerre comme s'ils jouaient aux Lego, arrête de jouer au général, tu parles de Sun Tzu mais si tu l'avais bien lu, tu saurais que pour obtenir la victoire, il faut être un monarque juste et droit, ce qui n'est pas le cas de tes idoles.
il y en a mare des petits cons qui n'assumes pas les conséquences de leurs actes , t'a même pas lair capable de réfléchir a ce qu'il a dis je doute que tu comprenne ce que j'ai dis mais bon......
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 déc.08, 08:02

Message par IIuowolus »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Il faudrait suivre un peu l'actualité mon pauvre ami...
Ha parce que les roquettes palestinien sont plus efficace que les représailles d'Israël.

Personnelement je vois aucune gloire dans la défaite, c'est juste le comportement de gagne petit ou de mauvais perdant !

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 28 déc.08, 08:12

Message par slamani »

IIuowolus a écrit :
Personnelement je vois aucune gloire dans la défaite, c'est juste le comportement de gagne petit ou de mauvais perdant !
on verra ce que la défaite va faire,

tous ce qu'ils ont fais a Gasa, mais les musulmans n'ont pas baissé les bras, et on baissera jamais les bras a des israéliens qui ont pour but de massacré les palestiniens depuis 1940,


va faire un peu d'histoire, ou bien té trop intelligent pour çà...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 déc.08, 08:22

Message par IIuowolus »

slamani a écrit :si j'étais 2 personnes, vous pensez que j'utiliserais : slamm... , et moi j'ai fais comme user slamani...
Ben, si 80% des clones bannis du forum n'était pas musulman, on serrais moins induit en erreur pas nos expériences passée.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.08, 08:25

Message par Tokugawa Ieyasu »

IIuowolus a écrit : Ha parce que les roquettes palestinien sont plus efficace que les représailles d'Israël.

Personnelement je vois aucune gloire dans la défaite, c'est juste le comportement de gagne petit ou de mauvais perdant !
Mais il n'y a pas de défaite, seulement des "batailles" perdues, et la victoire finale de la guerre reviendra un jour aux Palestiniens vu que la guerre que les juifs ont entrepris depuis 60 ans perdurent.
Le niveau de vie des juifs en Palestine occupée n'arrête pas de régresser, leurs dirigeants sont tous corrompus, leur image est de plus en plus dégueulasse dans le monde, leurs protecteurs occidentaux sont en train de perdre le leadership dans le monde et la guerre dure depuis trop longtemps, bref, toutes les conditions idéales pour une défaite honteuse.
Les juifs massacreront tous les civils qu'ils veulent, le sang des victimes retombera un jour ou l'autre, l'histoire des juifs nous l'a montré trop souvent.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 28 déc.08, 08:28

Message par slamani »

Fyne a écrit :
Israël est en position de force , tu l'attaque => tu en subis les conséquences

les faible n'ont pas a agresser les fort et a chialer après , c'est abérant que vous ne compreniez pas ça


c'est vrais qu' Israël est en position de force, elle a les chars, les apaches,... elle a tous...

mais eux ils ont peur de la mort, ils ont peur d'affronter les palestiniens face à face, ils ont peur de cette phrase : الله أكبر


fais bien dans ta tête que les musulmans n'ont pas peur de la mort.

سيهزم الجمع و يولون الدبر

(قَالَ الَّذِينَ يَظُنُّونَ أَنَّهُم مُّلاَقُو اللّهِ كَم مِّن فِئَةٍ قَلِيلَةٍ غَلَبَتْ فِئَةً كَثِيرَةً بِإِذْنِ اللّهِ وَاللّهُ مَعَ الصَّابِرِينَ) (البقرة : 249 )

الله أكبر و لله الحمد

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 déc.08, 08:34

Message par IIuowolus »

slamani a écrit : tous ce qu'ils ont fais a Gasa, mais les musulmans n'ont pas baissé les bras, et on baissera jamais les bras a des israéliens qui ont pour but de massacré les palestiniens depuis 1940,


va faire un peu d'histoire, ou bien té trop intelligent pour çà...
Ton histoire, les palestiniens tue les juifs à Jérusalem des lustres avant 1940...

Va à la bibliothèque tu pourras même lire les journaux de l'époque.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 déc.08, 08:45

Message par IIuowolus »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Mais il n'y a pas de défaite, seulement des "batailles" perdues,
C'est bien tu reconnait déjà à demis mots que c'est une défaite.
Te reste plus qu'à admettre que c'était de l'insconcience et que des palestinien par leur actes on condanné des palestiniens.
et la victoire finale de la guerre reviendra un jour aux Palestiniens vu que la guerre que les juifs ont entrepris depuis 60 ans perdurent.
Ha ouais argument imparable, les pauvres font la guerre contre les riches depuis que le monde et monde donc d'après ta logique il devria sdéjà avoir gagné !
Le niveau de vie des juifs en Palestine occupée n'arrête pas de régresser
tu parle des colonies donc c'est pas un référence d'autant que c'est l'état isralien qui les mets dehors.
leurs dirigeants sont tous corrompus,
Ben depuis l'affaire des dirigeants palestinien qui se casse avec l'argent des fonctionnaires et des hopitaux, j'ai toujours pas vu mieux.
leur image est de plus en plus dégueulasse dans le monde,
Ben tu disais déjà la même chose quand t'était la sous le pseudo Saladin.
Mais c'est l'inverse qui se passe avant les palestiniens avais la côte parce qu'il était david contre goliath mais depuis que Goliath pratique la décolonisation c'est les palestiniens qui sont considérer comme des gens tétus avec qui on ne peux pas parler ni négocier.
leurs protecteurs occidentaux sont en train de perdre le leadership dans le monde et la guerre dure depuis trop longtemps, bref, toutes les conditions idéales pour une défaite honteuse.
Oui c'est celà c'est l'opinion publique qui font et défonds les guerres,
ça n'as marché qu'une fois avec le vietnam et ça c'est fait intramuros.
Donc ya pas de présedent dans l'histoire qui permetterais à ta solution d'exister.

Les juifs massacreront tous les civils qu'ils veulent, le sang des victimes retombera un jour ou l'autre, l'histoire des juifs nous l'a montré trop souvent.
Ouais, toujours tout ramener à la cause...
Tu confonds racisme et justice divine.

Te faudrais un peux jetter un oeil sur la fiche technique de l'armée israëlien et celui de l'armée palestinien, après tu fais le calcul ce qui de devrais pas être trop dur...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 28 déc.08, 08:54

Message par IIuowolus »

slamani a écrit : c'est vrais qu' Israël est en position de force, elle a les chars, les apaches,... elle a tous...

mais eux ils ont peur de la mort, ils ont peur d'affronter les palestiniens face à face, ils ont peur de cette phrase :
C'est groteste la profondeur de ton histoire.

Ne pas avoir peur de mourir à la guerre sainte c'est les templiers qui l'on amener dans les pays arabes, ensuite il a fallut que les haschichine montre l'exemple pour que les arabes la généralise.

Problème, c'est que les musulman sont comme tout les humains il ont peur de mourir sauf quand il le font pour Dieu.

Mais ya que les wahabite et les talibans qui considérent que la guerre contre l'israël et une guerre sainte, Certain sunnite on aussi lancer la guerre sainte, mais elle c'est limité à l'Irak et au Américain

Finalement même chez Al-quaida, il ont de la peine a recruter, c'est tellement pathétique qu'aujourd'hui c'est des enfants, des drogués et des femmes qui font les kamikazes.

La guerre à coup de biberon, de seringue et de tampax,
c'est pas une guerre sainte, "en ceint" peux-être mais pas sainte.

Jojo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 90
Enregistré le : 17 août08, 04:01
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.08, 08:57

Message par Jojo »

Que Dieu vienne en aide au peuple palestinien et les aide à surmonter ces épreuves difficiles. Amin.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 28 déc.08, 09:08

Message par Fyne »

XD quand je regarde les intervenant musulman de ce sujet ça me dégoute... regardez les parlez il parle de guerre contre les juifs , etc....

ici on parle d'Israël pas des juifs , des juifs il y en a partout même au USA , en France et je suis quasi sur qu'il en reste encore un peut en Allemagne ...

c'est une des choses que je reproche au musulmans , outre le faite d'être incapable de raisoner objectivement , la guerre sainte......mais regarder vous parler bon sans ! dans le contexte actuel vous êtes faible , misérable (Palestine) a peine plus fort que des chiens galeux et vous voulez faire la guerre contre un états solidement armé? et bien allez y suicider vous tous au nom d'Allah dès aujourd'hui ainsi le monde sera débarrasser de vous , je vous en pries !

ps : ça veux dire quoi Amin? ^^ t'a voulu écrire Amen? amen ça veux dire "oui je suis d'accord" , enfin c'est ce que m'a appris le curé perso , ta parodie de catholique est raté.....
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.08, 09:17

Message par Tokugawa Ieyasu »

Fyne a écrit :XD quand je regarde les intervenant musulman de ce sujet ça me dégoute... regardez les parlez il parle de guerre contre les juifs , etc....

ici on parle d'Israël pas des juifs , des juifs il y en a partout même au USA , en France et je suis quasi sur qu'il en reste encore un peut en Allemagne ...

c'est une des choses que je reproche au musulmans , outre le faite d'être incapable de raisoner objectivement , la guerre sainte......mais regarder vous parler bon sans ! dans le contexte actuel vous êtes faible , misérable (Palestine) a peine plus fort que des chiens galeux et vous voulez faire la guerre contre un états solidement armé? et bien allez y suicider vous tous au nom d'Allah dès aujourd'hui ainsi le monde sera débarrasser de vous , je vous en pries !

ps : ça veux dire quoi Amin? ^^ t'a voulu écrire Amen? amen ça veux dire "oui je suis d'accord" , enfin c'est ce que m'a appris le curé perso , ta parodie de catholique est raté.....
Il n'y a pas que l'Etat juif, mais les juifs dans leur ensemble (à part quelques exceptions) qui soutiennent cette occupation en faisant pression aux gouvernements occidentaux corrompus et en utilisant l'argent qu'ils ont amassé.
L'Histoire a démontré que les juifs ont toujours fini par prendre une raclé à cause de leur arrogance et cela va se répéter vu qu'ils n'ont rien appris.

Comme les juifs l'ont dit eux même à Pilate: "Que sont sang retombe sur nous et nos enfants".

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 28 déc.08, 09:24

Message par slamani »

Fyne a écrit :XD quand je regarde les intervenant musulman de ce sujet ça me dégoute... regardez les parlez il parle de guerre contre les juifs , etc....

ici on parle d'Israël pas des juifs , des juifs il y en a partout même au USA , en France et je suis quasi sur qu'il en reste encore un peut en Allemagne ...

c'est une des choses que je reproche au musulmans , outre le faite d'être incapable de raisoner objectivement , la guerre sainte......mais regarder vous parler bon sans ! dans le contexte actuel vous êtes faible , misérable (Palestine) a peine plus fort que des chiens galeux et vous voulez faire la guerre contre un états solidement armé? et bien allez y suicider vous tous au nom d'Allah dès aujourd'hui ainsi le monde sera débarrasser de vous , je vous en pries !

ps : ça veux dire quoi Amin? ^^ t'a voulu écrire Amen? amen ça veux dire "oui je suis d'accord" , enfin c'est ce que m'a appris le curé perso , ta parodie de catholique est raté.....
si le djihad est déclaré, tu verras la vrais face de l'islam...


c'est vrais qu'on a pas le droit d'attaqué, mais si les frontière sont ouverte et les djihad est déclaré, tu verra comment la faiblesse se transforme en force, et je té dis et je te répète qu'on a pas peur de mourir pour une cause juste.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités