L'opération "plomb durci"

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 28 déc.08, 09:43

Message par Fyne »

comment ? par le suicide? vous êtes les faible ne compter pas sur une puissance divine pour vous sauvé ! on a vu ce que ça donne en Irak.....
Il n'y a pas que l'Etat juif, mais les juifs dans leur ensemble (à part quelques exceptions) qui soutiennent cette occupation en faisant pression aux gouvernements occidentaux corrompus et en utilisant l'argent qu'ils ont amassé.
L'Histoire a démontré que les juifs ont toujours fini par prendre une raclé à cause de leur arrogance et cela va se répéter vu qu'ils n'ont rien appris.

Comme les juifs l'ont dit eux même à Pilate: "Que sont sang retombe sur nous et nos enfants".
au le vilain antisémite , est après on s'étonne que certain soit islamophobe....les gents on tendance a faire le rapprochement : musulman ~ antisémite + soutiens les terroristes

les Juifs n'ont rien a voire dans l'histoire pas plus que le bouddhiste , et moi aussi je soutien Israël (pour faire [ATTENTION Censuré dsl] les idiot ^^) et tes affirmation sur les pression frise le ridicule......
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.08, 09:55

Message par Loubna »

IIuowolus a écrit : Ouais, regarde la gueule de tes envahisseurs.
Image
il ont l'air de super combatant avec leur M16 invisible et leur exosquellette de troisièmes générations !

Tu veux continue à refaire l'histoire ?
Euh je ne me croie pas si bete de croire que c'est de ceux la que ça s'agit !!

C'est une guerre de Tout contre Un...
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 28 déc.08, 09:55

Message par slamani »

Fyne a écrit :comment ? par le suicide? vous êtes les faible ne compter pas sur une puissance divine pour vous sauvé ! on a vu ce que ça donne en Irak.....


je pense que tu ne sais pas ce qui est passé en Algérie, lorsque les algériens ont contrebattus contre la France, et même contre l'OTAN, et qui a gagné a ton avis avec des fusilles de chasse, contre la grande force dans le monde...ta oublié çà??

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.08, 09:58

Message par Loubna »

IIuowolus a écrit : Les Israéliens ont avertis. Même leur frére Egyptien sont intervenu,
Donc faut arrête de dirent que c'est innadmissible, il ont été prévenu et reprévenu, donc les reponsable, c'est ses combattants.
un principe d'autodéfense que tu retrouve autant dans la convention de Guerre de Géneve que dans le Coran.

Y'a manifestement une Dichotomie entre les propos de tout ceux qui on eu l'autorité en Palestines et leur réel volonté de mettre fin au agissement des combattants.

Depuis 100 ans que les attentats palestinien dur on est plus dans une rebélions incontrôlable de quelques fanatiques on est clairement dans l'hyppocrisie la plus totale.

Les juifs ne sont qu'un pretexte à l'autonomie, les palestiniens sont prêt à mourir pour elle ça c'est sur, mais pas dutout à travailler pour elle.
Les juifs sont arrivé en 47 et malgrés qu'il aie 47 ans d'avance sur eux, aujourd'hui il arrive à avoir encore 50 ans de retards.

Donc il n'ont que ce qu'ils méritent, c'est triste mais on récolte se que l'on séme et dans les champs palestinien on trouve pas du blé mais des roquettes...
Avertir ne justifie pas ce qui se passe à Gaza

Ce n'est pas en avertissant qu'on légitime l'infraction
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.08, 10:02

Message par Loubna »

IIuowolus a écrit : Ton histoire, les palestiniens tue les juifs à Jérusalem des lustres avant 1940...

Va à la bibliothèque tu pourras même lire les journaux de l'époque.
Oh mes quels laches ces palestiniens ils sont allé les chercher partout dans le monde (les juifs) pour les tuer !!! Lol

Qui ecrit l'histoire en fait? N'importe quoi avec tous mes respects;
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 28 déc.08, 10:18

Message par slamani »

Fyne a écrit :
au le vilain antisémite ,


on est pas des antisémite,

190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)


dans l'époque du prophète (Mohamed salla laho alayhi wassalem), des juifs ont vécu dans la Médine sans aucun problème.

Jojo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 90
Enregistré le : 17 août08, 04:01
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.08, 10:29

Message par Jojo »

Fyne a écrit :XD quand je regarde les intervenant musulman de ce sujet ça me dégoute... regardez les parlez il parle de guerre contre les juifs , etc....

ici on parle d'Israël pas des juifs , des juifs il y en a partout même au USA , en France et je suis quasi sur qu'il en reste encore un peut en Allemagne ...
Tu as raison de souligner cela Fyne. D'ailleurs tous les juifs ne sont pas en faveur de l'Etat d'Israël, nous devons éviter ce genre de généralisations. Le terme exact pour qualifier ceux qui soutiennent l'Etat d'Israël est "sionistes" et ceux-ci n'ont pas de race ou religion prédéfinie.
Fyne a écrit : c'est une des choses que je reproche au musulmans , outre le faite d'être incapable de raisoner objectivement , la guerre sainte......mais regarder vous parler bon sans ! dans le contexte actuel vous êtes faible , misérable (Palestine) a peine plus fort que des chiens galeux et vous voulez faire la guerre contre un états solidement armé? et bien allez y suicider vous tous au nom d'Allah dès aujourd'hui ainsi le monde sera débarrasser de vous , je vous en pries !
La force du peuple palestinien réside dans sa patience et son endurance face au traitement qu'il subit. Et ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah ne sont pas morts. Au contraire, ils sont vivants.
Fyne a écrit : ps : ça veux dire quoi Amin? ^^ t'a voulu écrire Amen? amen ça veux dire "oui je suis d'accord" , enfin c'est ce que m'a appris le curé perso , ta parodie de catholique est raté.....
En islam, on emploie cette formule pour conclure un dou'a.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 28 déc.08, 10:46

Message par Fyne »

Et ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah ne sont pas morts. Au contraire, ils sont vivants.
bien heureux ceux qui crois , c'est un dictons que je pense juste mais personnellement je préfer ne pas défier la mort ^^


salmni , tous les juifs te combattent? si tel est ta penser t'est antisémite....
je pense que tu ne sais pas ce qui est passé en Algérie, lorsque les algériens ont contrebattus contre la France, et même contre l'OTAN, et qui a gagné a ton avis avec des fusilles de chasse, contre la grande force dans le monde...ta oublié çà??
les Algériens se sont fais littéralement massacré , on parle d'ailleurs du massacre d'Algérie , il peuvent remercier de Gaule d'avoir mis fins a cette hécatombe mais certainement revendiquer une victoire éclatante ^^
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.08, 10:54

Message par Tokugawa Ieyasu »

Fyne a écrit :
au le vilain antisémite , est après on s'étonne que certain soit islamophobe....les gents on tendance a faire le rapprochement : musulman ~ antisémite + soutiens les terroristes

les Juifs n'ont rien a voire dans l'histoire pas plus que le bouddhiste , et moi aussi je soutien Israël (pour faire [ATTENTION Censuré dsl] les idiot ^^) et tes affirmation sur les pression frise le ridicule......
On s'en moque que je sois antisémite, plus le temps passe et plus c'est justifié.
Par contre Maurice, n'oublie pas ce qu'ont dit les juifs à Pilate à propos de leurs enfants et tu comprendras qu'ils se sont maudits tout seul.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 28 déc.08, 10:57

Message par Fyne »

je sais même pas qui est Pilate tu parle que ça me dis quelque chose ^^ et je crois pas plus au malédiction qu'a ton barbu.......
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 28 déc.08, 10:57

Message par slamani »

Fyne a écrit : salmni , tous les juifs te combattent? si tel est ta penser t'est antisémite....

non, ce n'est pas tous les juifs, çà c'est sur,


mais les israéliens qui son entrain de massacré les palestiniens.


190. "Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent,..."

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 28 déc.08, 11:02

Message par slamani »

Fyne a écrit :
les Algériens se sont fais littéralement massacré ,

je te rappel, le 8 mai 1945, plus de 40 000 mort...en 1 seul journé, tu sais pourquoi?

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 28 déc.08, 11:05

Message par Fyne »

démonstration de force? c'étais un magnifique coup militaire d'ailleurs , mis fin a la guerre directe
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.08, 11:32

Message par Tokugawa Ieyasu »

Fyne a écrit :démonstration de force? c'étais un magnifique coup militaire d'ailleurs , mis fin a la guerre directe
Comment peut-on étaler avec autant de fierté son ignorance et son inculture??

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Ecrit le 28 déc.08, 11:40

Message par Macgregor »

Mais il n'y a pas de défaite, seulement des "batailles" perdues, et la victoire finale de la guerre reviendra un jour aux Palestiniens vu que la guerre que les juifs ont entrepris depuis 60 ans perdurent.
Le niveau de vie des juifs en Palestine occupée n'arrête pas de régresser, leurs dirigeants sont tous corrompus, leur image est de plus en plus dégueulasse dans le monde, leurs protecteurs occidentaux sont en train de perdre le leadership dans le monde et la guerre dure depuis trop longtemps, bref, toutes les conditions idéales pour une défaite honteuse.
Les juifs massacreront tous les civils qu'ils veulent, le sang des victimes retombera un jour ou l'autre, l'histoire des juifs nous l'a montré trop souvent.
Le niveau de vie des Juifs ? C'est-à-dire ils sont plus précaires ? Ils vivent moins longtemps ? Ils gagnent moins bien leur vie ? C'est la crise ils sont tous au chômage ?
Il n'y a pas de guerre dans le territoire même... ce sont des raccourcis rapides ces histoires de guerres qui s'éternisent, ça fait peut-être du bien à l'égo de se dire qu'à cause de ça ils vont perdre... ou bien ce sera l'autre camp.
L'Histoire a démontré que les juifs ont toujours fini par prendre une raclé à cause de leur arrogance et cela va se répéter vu qu'ils n'ont rien appris.
Ou pas...
je pense que tu ne sais pas ce qui est passé en Algérie, lorsque les algériens ont contrebattus contre la France, et même contre l'OTAN, et qui a gagné a ton avis avec des fusilles de chasse, contre la grande force dans le monde...ta oublié çà??
Arrête de rêver, la situation est complètement différente, l'armée Israélienne est très puissante, et ce n'est pas une situation d'occupation où la population est rétissante aux forces armées comme dans le cas où une nation en domine une autre militairement. Vu qu'ici l'armée défend un territoire duquel elle émane, les forces sont sur place, tout est géré là, le ravitaillement est assuré, la population n'est pas hostile à ces forces vu qu'il s'agit de leur armée, etc...
L'attaque se portant hors de ses frontières la situation est dès lors toute différente.
C'est pas le clown du coin avec son ak47 qui fera peur au type dans son tank qui peut tirer précisément à longue portée...

Ca me rappelle la guerre de 6 jours, il ne suffit pas de se dire fort pour l'être...
mais les israéliens qui son entrain de massacré les palestiniens.
300 morts ? Je n'appelle pas ça un massacre.
S'ils l'avaient voulu ils auraient pu raser la ville mais apparemment ils ne l'ont pas fait... peut-être parce que leur but n'est pas d'attaquer la population civile ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités