L'islamophobie: une définition

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Verrouillé
Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 30 déc.08, 06:13

Message par Fyne »

tu t'est déjà pris un ban pourquoi tu reviens?
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

kafr qacem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 12 déc.08, 01:48
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 07:12

Message par kafr qacem »

Fyne a écrit :tu t'est déjà pris un ban pourquoi tu reviens?

LE DROIT DE RETOUR ! CLIQUER YouToube

Les Palestiniens inflexibles sur le droit au retour

Pour bon nombre de Palestiniens, le droit au retour des quelque six millions de réfugiés, descendants de personnes ayant fui la Palestine après la création de l’Etat d’Israël en 1948, est un droit non négociable.
Lors des négociations de camp David, organisées en 2000 par les autorités américaines et qui s’étaient soldées par un échec, les négociateurs israéliens avaient suggéré qu’un nombre limité de réfugiés palestiniens serait autorisé à retourner en Israël pour des raisons humanitaires ou dans le cadre d’une réunification familiale.
Quant aux autres personnes considérées aujourd’hui comme réfugiés palestiniens, elles s’installeraient dans leur lieu de résidence actuel, dans le nouvel Etat palestinien ou dans des pays tiers.
http://www.humanrights-geneva.info/Pale ... ur-le,2591

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 09:35

Message par TIM »

de toutes façons, au train ou ca va, il ne va faire que passer (chante)

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 11:42

Message par Ryuujin »

Pour poster tes articles, c'est là :
http://www.over-blog.com/

Ici c'est un forum de discussion, pas ton blog personnel.

kafr qacem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 12 déc.08, 01:48
Réponses : 0

Re: L'islamophobie: une définition

Ecrit le 30 déc.08, 23:43

Message par kafr qacem »

force 17 a écrit :3) l'islam est considéré comme inférieur à l'Occident. Il est considéré comme barbare, irrationnel, primitif et sexiste.
4) l'islam est considéré comme violent, agressif, menaçant, soutien du terrorisme et engagé dans un «choc des civilizations".
8)L'hostilité Anti-musulman est considéré comme naturel ou normal.
http://www.islamophobia-watch.com/islam ... efinition/

l'islamophobie à Paris sur radio luxembourg le 06 juin 1967 !



CORRESPONDANCE AVEC UNE ÉTUDUANTE JUIVE

le 6-juin-1967

Chère Sylvie,

"...Ce matin j'ai entendu à Radio-Luxembourg que ce sont principalement les Rothschild qui financent et orchestrent la campagne d'excitation guerrière contre les Arabes et aussi qu'ils ont d'immenses intérêts en Israël On fait croire que la guerre en Israël a pour but de protéger les rescapés des camps de la mort, d'éviter un nouveau génocide, alors qu'en vérité c'est pour sauvegarder les intérêts des Rothschild et les capitalistes occidentaux, que le sang des fils d' Abraham -coule en Palestine. C'est abominable, c'est le retour au plus pur paganisme, aux sacrifices humains. C'est pourquoi, chère sylvie, votre réaction est d'un grand réconfort pour moi, je désespérais d'être compris par un seul de mes coreligionnaires, qui s'acharnent avec une rare méchanceté contre ma femme et moi: les injures pleuvent, on vocifère, on crie, ,on hurle comme des loups. C'est bien triste. Mais nous avons la conscience tranquille et l'âme en paix, nous marchons dans la voie tracée par nos ancêtres et nous frayons la voie de la paix messianique pour les nouvelles générations..."

source : Le Rabbin Emmanuel Levyne : "judaisme contre sionisme editions" cujas paris 1969 Page 171

kafr qacem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 12 déc.08, 01:48
Réponses : 0

Ecrit le 31 déc.08, 01:16

Message par kafr qacem »

Ryuujin a écrit :Je disais :
yep, moi, l'islamophobie, la judéophobie, la christianophobie etc...etc... j'en ai strictement rien à faire.
Même le racisme à l'encontre des noirs, des juifs, des arabes etc...etc... m'importe peu.
tu parles charles!
charles de gaulle a écrit :Vous savez, cela suffit comme cela avec vos nègres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux : il y a des nègres à l’Élysée tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de nègres, ici. […] Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que des nègres, tous les jours, à l’Élysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt.(Charles de Gaulle - Entretiens avec Jacques Foccart, 8 novembre 1968. cité dans ses Mémoires, tome 2. Le Général en mai. Journal de l’Élysée. 1968-1969, éd. Fayard/Jeune Afrique)

kafr qacem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 12 déc.08, 01:48
Réponses : 0

Re: L'islamophobie: une définition

Ecrit le 31 déc.08, 01:27

Message par kafr qacem »

force 17 a écrit :3) l'islam est considéré comme inférieur à l'Occident. Il est considéré comme barbare, irrationnel, primitif et sexiste.
http://www.islamophobia-watch.com/islam ... efinition/
Jules Ferry,le patriarche de l'école laique a écrit :Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures… Elles ont le devoir de les civiliser.
Jules Ferry.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 31 déc.08, 01:28

Message par TIM »

ben oui, et alors ? on est toujours le nègre de quelqu'un !

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 31 déc.08, 01:38

Message par Tokugawa Ieyasu »

Ryuujin a écrit :Non, c'est de l'anti-communautarisme, mais tu es sans doute trop jeune pour comprendre.

Je disais :

yep, moi, l'islamophobie, la judéophobie, la christianophobie etc...etc... j'en ai strictement rien à faire.
Même le racisme à l'encontre des noirs, des juifs, des arabes etc...etc... m'importe peu.

Par contre, la lutte contre la xénophobie, c'est sérieux !

Le problème n'est pas que certains n'aiment pas les noirs, les arabes etc...etc...
Le problème, c'est que certains n'aiment pas des catégories de gens uniquement parcequ'ils sont différents.
C'est au moins honnête et impartiale comme position.

kafr qacem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 12 déc.08, 01:48
Réponses : 0

Re: L'islamophobie: une définition

Ecrit le 31 déc.08, 02:39

Message par kafr qacem »

[quote="source : Le Rabbin Emmanuel Levyne : "judaisme contre sionisme editions" cujas paris 1969 Page 171"]le 6-juin-1967

"...Ce matin j'ai entendu à Radio-Luxembourg que ce sont principalement les Rothschild qui financent et orchestrent la campagne d'excitation guerrière contre les Arabes et aussi qu'ils ont d'immenses intérêts en Israël On fait croire que la guerre en Israël a pour but de protéger les rescapés des camps de la mort, d'éviter un nouveau génocide, alors qu'en vérité c'est pour sauvegarder les intérêts des Rothschild et les capitalistes occidentaux, que le sang des fils d' Abraham -coule en Palestine. C'est abominable, c'est le retour au plus pur paganisme, aux sacrifices humains.[/quote]
Image

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 31 déc.08, 04:53

Message par TIM »

C'est abominable, c'est le retour au plus pur paganisme, aux sacrifices humains.
il a écrit ca dans son bouquin ?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 31 déc.08, 05:11

Message par Ryuujin »

kafr qacem a écrit : tu parles charles!
C'en est assez ; en plus d'être stupide, improductif, aggressif et méprisant, il faut que tu sois malhonnète...

La moindre des choses quant on cite quelqu'un, c'est de ne pas couper la citation de façon à en faire changer le sens.

Je demande un nouveau ban ; les gens comme toi sont nuisible, et c'est aux causes qu'ils croient défendre qu'ils nuisent le plus !

kafr qacem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 12 déc.08, 01:48
Réponses : 0

Ecrit le 02 janv.09, 05:53

Message par kafr qacem »

Ryuujin a écrit :C'en est assez ; en plus d'être stupide, improductif, aggressif et méprisant, il faut que tu sois malhonnète...
Je demande un nouveau ban ; les gens comme toi sont nuisible, et c'est aux causes qu'ils croient défendre qu'ils nuisent le plus !
la charte a écrit : Vous ne devez pas tenir à l'égard d'une personne des propos blessants, injurieux, discriminatoires ou diffamatoires... Vous ne devez pas avoir pour objectif principal ou exclusif d'imposer vos idées aux autres participants, ou d'intenter des procès contre les personnes ou les organisations.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 03 janv.09, 00:12

Message par Fyne »

tu a enfreins la charte en premier mon gas et ce plus d'une quinzaine de fois rien qu'avec les attaques sur les juif , le faites de ne pas lire les réaction de certain ,etc....
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Taha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 215
Enregistré le : 11 déc.08, 09:06
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.09, 00:33

Message par Taha »

Fyne a écrit :tu a enfreins la charte en premier mon gas et ce plus d'une quinzaine de fois rien qu'avec les attaques sur les juif , le faites de ne pas lire les réaction de certain ,etc....
Dès qu'on critique un juif ou un groupe de juif, on est taxé d'antisémitisme...

Ryuujin a parlé de kafr en tant que "être stupide, improductif, aggressif et méprisant" et "nuisible" constitue un attaque personnelle, il n'a pas respecté la charte en vigueur.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités