L'opération "plomb durci"

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 08:18

Message par Tokugawa Ieyasu »

TIM a écrit :je regrette mais sous la grande mosquée, il y a des catacombes juives (reconnaissables a la façon d'ensevelir leurs morts)
On dirait que tu n'as toujours pas appris à lire MK: les ancêtres des palestiniens (les cananéens) étaient là bien avant d'arrivé du peuple Khazar ou même des autres ancêtres des palestiniens que furent certains hébreux.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 08:19

Message par IIuowolus »

@slamani

Il a perdu son étoile ton drapeau Jordanien...

Ça le mérite de rapeller ce qu'elle la mère patrie et l'histoire.

On se fait banir de la jordanie parce qu'on est des voyoux
et quand on es dans la merde, c'est le drapeau de qui qu'on pique...

Alors t'as trouvé l'ethymologie du mot palestine, qu'on avance un peu.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 08:28

Message par IIuowolus »

Tokugawa Ieyasu a écrit : On dirait que tu n'as toujours pas appris à lire MK: les ancêtres des palestiniens (les cananéens) étaient là bien avant d'arrivé du peuple Khazar ou même des autres ancêtres des palestiniens que furent certains hébreux.
Ouais pis il ont pris un machine voyager dans le temps il sont venu en 2008 au mois de decembre pour balancer des bombes sur Israël.
CQFD
Le sujet c'est pour les chiens ???

Quand, tu auras écrit ton livre et que la communauté internationale des historien auras reconnu ton talent, on te donneras raison.

Non mais franchement on est dans la science-fiction soit on est projetter dans le conflit là maintenant et si c'était un film effectivement on se metterais d'office du côté des plus faible.

Soit c'est retour vers le passée, on remonte avant l'établissement du royaume Juifs soit y'au moins 3000 ans genre 64 petit royaume sur un surface de la moitiés de la france qui s'entretue tous et ou les frontière change chaque été...

D'ailleurs si on se fie à cette époque c'est soit Hittites, soit Egyptiens soit Sumériens, mais en aucune cas canneen.

Donc quand t'auras fini avec la science-fictions, tu changes de rayon pis tu va à celui de l'histoire.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 30 déc.08, 08:35

Message par slamani »

IIuowolus a écrit : Laisse lui ses illusions, c'est encore qu'un gamin.

un gamin qui connait l'histoire plus que toi :lol: :lol: :lol: :lol: , aahhhh çà c'est grave...

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 08:38

Message par Tokugawa Ieyasu »

IIuowolus a écrit : Ouais pis il ont pris un machine voyager dans le temps il sont venu en 2008 au mois de decembre pour balancer des bombes sur Israël.
CQFD
Le sujet c'est pour les chiens ???

Quand, tu auras écrit ton livre et que la communauté internationale des historien auras reconnu ton talent, on te donneras raison.

Non mais franchement on est dans la science-fiction soit on est projetter dans le conflit là maintenant et si c'était un film effectivement on se metterais d'office du côté des plus faible.

Soit c'est retour vers le passée, on remonte avant l'établissement du royaume Juifs soit y'au moins 3000 ans genre 64 petit royaume sur un surface de la moitiés de la france qui s'entretue tous et ou les frontière change chaque été...

D'ailleurs si on se fie à cette époque c'est soit Hittites, soit Egyptiens soit Sumériens, mais en aucune cas canneen.

Donc quand t'auras fini avec la science-fictions, tu changes de rayon pis tu va à celui de l'histoire.
Ecoute Général Playmobil, la guerre, le vol de terre et tout le reste s'appuie sur cet argument que les juifs ont vécu au temps d'Hérode en Palestine.
Les cananéens ont toujours dirigé la région, jusqu'à l'arrivée d'envahisseurs barbare que sont les hébreux, et encore, si tu lisais un peu tu saurais que les phéniciens sont également des cananéens et ils ont été maître chez eux pendant longtemps (ils ont même construit le temple de Salomon de A à Z).
Les Hittites et les Egyptiens n'ont été que des suzerains, en aucun cas ils ont régné sur cette terre.
Par contre les hébreux n'ont pas régné longtemps sur cette terre contrairement aux cananéens ou à leurs descendants Palestiniens, ils se sont vite fait écraser par l'Assyrie, par Babylone etc...
Bref les juifs n'ont AUCUNE légitimité, d'ailleurs les rois de Judée au temps de l'Empire romain étaient IDUMEENS !!!!
Apprend un peu l'histoire au lieu de jouer à la guerre au chaud devant ton pc.
Je sais bien que ça te dérange que les palestiniens se retrouve avec tous les droits du monde sur cette terre et que les khazars n'ont aucun véritable droit, mais viens pas m'em...... à jouer le troll.

Pour revenir au sujet, tu nous as dit que si tu dirigeais un pays, tu buterais 1000 citoyens ennemi pour chacun de tes citoyens morts.
Je me souviens que pas mal de type reprochaient aux allemands de buter plusieurs français par exemple lorsque les résistants tuaient un allemand...
Il me semble (je me trompe peut-être) que MK a une histoire similaire au sujet de quelqu'un de sa famille (à cause du Grand Léon Degrelle me semble t-il), pourtant lui n'hésite pas à approuver quand cela provient de ses idoles.
Je croyais que c'étaient les bons qui avaient gagné la guerre!!!

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 09:17

Message par TIM »

he camarade, tu ne crois pas que t'envoyes la balle un peu trop loin - je n'ai rien a voir de pres ou de loin avec le "beau Leon" par contre, toi tu dormirais avec le petit livre d'Adolf sur ta table de nuit que ca ne m'étonnerais pas
Un sondage d'opinion réalisé par le Pr. Sami Smouha, sous le patronage de l'Institut judéo-arabe de l'Université de Haïfa et du « Forum de la société civile », a indiqué que la grande majorité des citoyens arabes d'Israël acceptent de qualifier celui-ci comme un Etat juif et démocratique, tout en rejetant le qualificatif « sioniste ». 70% des participants arabes au sondage estiment qu'Israël « a le droit d'exister à l'intérieur des frontières de la Ligne verte, comme un Etat juif et démocratique où Juifs et Arabes coexistent ». Toutefois, aux yeux de l'écrasante majorité des Arabes israéliens, le mot sionisme a des connotations racistes, d'où leur refus des objectifs sionistes de l'Etat.

Le sondage montre également que la majorité de la population juive souhaite que les citoyens arabes d'Israël acceptent le caractère sioniste de l'Etat, reconnu par le monde entier, bien que cette réalité se confirme aux dépens des Arabes. Beaucoup de Juifs estiment que le refus du sionisme constitue un rejet du régime au pouvoir. Cela n'empêche pas la majorité des Juifs de reconnaître les Arabes comme des citoyens israéliens, mais non comme une minorité nationale.

Un résultat surprenant :

Les résultats sont tirés de « L'indice des relations entre les Arabes et les Juifs en Israël – 2004 », publié aujourd'hui pour la première fois dans le quotidien Haaretz et le magazine « Do-Eit »*. Ce sondage a été réalisé en automne 2004 et s'est basé sur des entretiens en personne avec un échantillon de 700 citoyens arabes de 18 ans et plus, et par téléphone avec 700 citoyens juifs.

Selon ces résultats, 70% des Arabes israéliens se disent prêt à reconnaître Israël en tant qu'Etat juif et démocratique. Seuls 13,8% acceptent d'ajouter le qualificatif « sioniste ». 72% estiment qu'un Etat sioniste où vivent des Arabes avec les Juifs serait obligatoirement un Etat raciste.

Un résultat surprenant étant donné l'opinion régnante selon laquelle les Arabes israéliens souhaiteraient effacer le caractère juif de l'Etat. D'après le Pr. Smouha, les citoyens Arabes d'Israël font la différence entre les caractères juif et sioniste de l'Etat d'Israël. Ils considèrent qu'un l'Etat juif est celui dont la majorité des citoyens sont Juifs, alors qu'un Etat sioniste appartient aux Juifs du monde entier.

« Les Sionistes considèrent que l'objectif que l'Etat doit se donner est de préserver coûte que coûte la majorité juive. C'est l'ultime objectif du sionisme, cela inclus la colonisation (au sens juif du terme) et le rassemblement et l'intégration des Juifs du monde entier à travers la Loi du retour. Ce que les Arabes ne sont pas prêt à accepter éternellement », analyse le Professeur.

« Des relations enchevêtrées dans tous les domaines de la vie quotidienne »

Le Pr. Smouha insiste depuis des dizaines d'années sur les facteurs susceptibles d'endiguer la tendance des Juifs et des Arabes à s'affronter. Parmi ces facteurs, il souligne les relations des deux communautés dans divers domaines de la vie quotidienne. Selon lui, ces liens peuvent éviter l'éclatement d'une guerre civile. Une méthode adoptée par beaucoup de pays qui souffrent de frictions entre majorités et minorités. Cela dit, les Arabes israéliens veulent être reconnus en Israël en tant que minorité nationale. « Les Arabes sont une minorité nationale, non seulement une minorité ethnique ou linguistique, cette réalité n'est pas sans conséquences. Ils font partie du peuple palestinien et il faut qu'ils bénéficient d'une indépendance culturelle », affirme le Pr. Smouha.

D'après le sondage, une majorité juive de 75% sont d'accord que « les Arabes israéliens ont le droit de vivre en Israël en tant que citoyens à part entière et de bénéficier de tous leurs droits ». Par contre, une majorité juive de 80% estiment que « les citoyens arabes qui se qualifient comme des ‘Arabes palestiniens vivant en Israël' ne sauraient être fidèles à l'Etat et à ses lois ».

Un dialogue pour une compréhension :

Le sondage réalisé par le Pr. Smouha montre que les Juifs reconnaissent le droit des Arabes à vivre en Israël en tant que citoyens bénéficiant de leurs droits entiers à condition qu'ils abandonnent leurs droits nationaux en Israël et leur appartenance au peuple palestinien et qu'ils reconnaissent que seuls les Juifs ont des droits nationaux en Israël. Ceci parce que les Juifs sont convaincus que le peuple palestinien doit obtenir son droit à l'autodétermination dans un futur Etat palestinien, non pas aux dépens de l'Etat juif.

« Si les deux parties réussissent à réaliser et à traiter leurs divergences, il sera possible d'entamer un dialogue, celui-ci est très important pour parvenir à des points de vue communs », ajoute le Pr. Smouha. Les résultats du sondage seront exposés avec plus de détails lors de la manifestation prévue demain et après demain à Jérusalem, Haïfa, Jaffa et Sakhnine sous le thème « Relations entre les Juifs et les Arabes en Israël – 2005 ».

La majorité des Juifs veulent déclarer illégitime le parti Hadash (Front démocratique pour la paix et l'égalité) :

Les résultats de « L'indice des relations entre les Arabes et les Juifs en Israël – 2004 » montrent que la majorité des juifs israéliens (55,9%) pense qu'Etat doit déclarer illégitime le parti judéo-arabe « Hadash », tout comme le mouvement islamiste (selon 74,7%).

Le Pr. Sami Smouha qui a réalisé le sondage estime que les autres partis arabes auraient reçu un même désaveu s'ils avaient été traités dans le sondage. Pour lui, ces résultats sont liés à « la peur de l'autre » présent aussi bien chez les Juifs que chez les Arabes israéliens. Ils sont également liés au violent conflit contre les Palestiniens qui a ses retombées sur les relations entre les Juifs et les Arabes à l'intérieur d'Israël. « Notons également, pour preuve, les résultats du sondage réalisé en automne 2004, au plus fort de l'Intifada et lors du jugement des leaders du mouvement islamiste », souligne-t-il.

Le président du Hadash, le député Mohamed Baraka, a déclaré hier que tout donnait à croire que « la société israélienne témoigne de phénomènes désolants ». Et d'expliquer : « La société est dominée par le refus de la raison de l'autre voire, le refus de l'autre. Les preuves sont nombreuses à tous les niveaux ». Baraka a ajouté que les médias étaient embrigadés pour étaler le point de vue du gouvernement. « le parti Hadash est exclu du débat sur les questions qui constituent ses centres d'intérêt comme l'égalité sociale et la coopération judéo-arabe », a-t-il lancé.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 09:25

Message par Tokugawa Ieyasu »

TIM a écrit :he camarade, tu ne crois pas que t'envoyes la balle un peu trop loin - je n'ai rien a voir de pres ou de loin avec le "beau Leon" par contre, toi tu dormirais avec le petit livre d'Adolf sur ta table de nuit que ca ne m'étonnerais pas
Excuse moi MK, j'ai confondu avec une autre personne sûrement.
Il me semblait pourtant que tu avais raconté un truc pareil, je vais chercher dans les vieux commentaires.

EDIT:

C'était bien toi qui m'a raconté cette histoire sous ton ancien pseudo VT61:
VT61 a écrit :tu veux qu'on te donne la liste des exactions commises par la waffen SS - si tu veux je peux demander a ma mère, elle a été arretée par les SS de Degrelle et envoyée a Mauthausen (pour sabotage) ou elle était gardée par des SS polonaises !
Si au début on exigeait des preuves d'aryannité" , vers la fin de la guerre, tout était bon et même des assassins furent graciés a condition de s'engager !!
lien

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 09:38

Message par IIuowolus »

Loubna a écrit : Avant 1940 les juifs du monde (non pas les fils d'israel) s'installaient en palestine grace au soutien des pays europeens et des juifs riches du monde,
Ben ça c'est normal quand y'a la crise.
En suisse offre aussi de l'aide au ex-habitant de la yougoslavie
et il rentre pas tous en yougoslavie, il vont en Albanie, en Serbie au monte-negro et En Slovenie

Mieux la suisse offrait la LPP à tout ceux qui se cassait avant fin 99
je crois, la destination était pas importante.
et la suisse et que l epremier exemple qui me viends à l'esprit mais c'est pas les seul, ha une époque l'espagne et le portugale pratiquait uniquement un politique d'expulsion.

Mets toi à la place d'un immigrée ou d'un type qui a fait le tour du monde
et qui a tout perdu, dans 99% des cas il retroune là ou tout a commencé.
Par exemple je suis un huegenot venu de france c'est ma plus ancienne origine connu, donc je suis déjà aller voir et si je devais quitter la suisse ça serrais mon premier point de chute, mais si demain j'apprenais que mes ancêtres vienne je sais pas de Roumanie, ben j'irais voir de quoi il retourne, si je m'y sens bien qu'es-ce qu'eux y trouvais de bien et peux-être que je resterais... C'est ce qui se passe dans la majorité des cas.

Regarde Europe on a le même problème les anglais achête tout nos maison de campagne, résultat le français achete au maroc.
Qu'es-ce qu'on fait, les marocain bute les francais et les francais bute les anglais...

Ton raisonnement tiens pas la route...

Avec les milliers de juifs et de chrétiens que les musulmans on chassé faut bien s'attendre à ce que leur enfant revienne un jour.

Pis même la terre appartiens à tout le monde à partir du moment ou tu achete le terrain tu fais ce que tu veux chez toi...

Y'a que les conservateurs qui n'accepte pas ça...

Pis si tu veux on peut parler de l'acceuille à cette époque.
Y'a qu'en corse ou on trouve un situation comparable mais les nationaliste corse eux attendent que la maison soit vide...

Là c'est plutot le Warwest à l'époque des hors-la-loi, pas de cheriff
et pour avoir de l'aide faut attendre la cavalerie Britanique mandater par
l'onu a la rescousse.
Comme à Sebrenica, l'onu est là, mais n'empêche rien et c'est le massacre.
De quels attentats parle tu? tu appele attentat une lute contre l'occupant?
Deuxièmes fois...
les attaques contre les intêret du Roi en Transjordanie
il attaquais pas les interêt de L'ONU, mais les représentations du roi.
L'onu qui n'est pas un occupant, toi tu crois que les britanique était là pour occupé alors qu'il était léà sur mandant de l'onu

Donc c'était pas contre les mandant de l'ONU (les britaniques) mais contre l'autorité donc c'est pas des independantistes, mais anarchiste comme on disait à l'époque.
L'équivalent du black block "aujourd'hui"

Donc les occupant, c'est dans ta tête 52 pays donc la turquie qui était présidente de l'ONU au début du Dossier,
Donc les 52 pays ont voter pour que l'ONU envoie ses soldat en Transjordanie.

Un palestine qui n'a aucune autonomie ce que les pays Arabe confirme en 1947, puisque leur représentant déclare texto à la face du monde:
« La Palestine faisait partie de la province de Syrie, les Arabes de Palestine n’étaient pas indépendants dans ce sens qu’ils ne constituaient pas une entité politique distincte. ».
donc tu vois déjà à l'époque le gars se plaint des types qui veulent un pays et qui n'ont même pas de partis politique de drapeau etc...

C'est pas moi qui le dit c'est le représantant de la turquie, de l'arabie saoudite, de la syrie de la jordanie et de l'Egypte, tous des pays arabes,
musulmans et c'est leur représentant.

Quelques années plus tards, c'est toujours autant la merde et là c'est le président de l'OLP "Ahmad Shuqeiri" qui dit:
« Il est de notoriété publique que la Palestine n’est rien d’autre que la Syrie du Sud. »

Donc si c'est pas du refus de l'autorité, faudras que tu m'explique.
Même Ahmad Shuqeir en a ras le cul, car lui est moins nuancer.

Si tu veux on peux remonter à l'empire Othoman qui considére au mieux
que c'est un province du sud de la Syrie.
Donc même pour eux la palestine avait moins de valeur que la Syrie.

On peu remonter avant l'islam, mais là, la Cisjordanie et Gaza, c'était la samarie et la judée donc des territoires Juive depuis leur retour de babylone et 12ème siècle avant J.C, c'était les Philistins.

Pas de palestine, les palestiniens d'aujourd'hui sont issue de familles de bergers sedentaire et d'exiler des regions alentour, principalement des peuples éjecter des montagnes par les kurde (mais eux tout le monde s'en fou), il ne constitue pas un peuple ancéstrale comme les Juifs ou les Egyptiens.

Donc un peuple d'exclus et de parias comme les roms, les triganes, les manouches, les américains et les autraliens (pour citer aussi dès qui on reussit à sortir de leur condition de parias) etc...

Leur drapeau est celui de la jordanie moins son étoile, donc pas d'identité visuelle, donc pas d'armée pas de guerre pas de combat fédérateur contre un occupant.

Leur noms "palestinie" ne veux rien dirent en arabe, donc pas d'histoire.
il n'ont pas d'hymne donc pas de guerre ou de combat qui lance les chanson populaire.

Y'a rien, c'est comme si les inuits décidait aujourd'hui de prendre d'assault le Canada, on leur dirais
"ça va les gars qu'es-ce qui vous arrive ?"

Et come on a pas d'autre réponse que c'est les Francs-Maçon, le nouvelle-ordre mondial et le protocole de sion.

On n'as bien du aller se renseigner.

Parce que quand je parle du sionnisme, du protocole de sion ou du nouvelle ordre mondiale au gens que je cotoie en occident on me demande de quoi je parle et quand j'explique on me dit qu'il faut arrête de fumer la moquette et quand tu écoute les conneries que tu dis, tu te dis effectivements tu racontes des trucs tellements fou qu'on peut te prendre que pour un fou.
Ici depuis 1855 personne n'as plus jamais entendu parler du protocole de Sion.

C'est pas dur la première fois j'ai cru qu'il parlait de Bob Marley...
et la dernière fois que j'en ai parler à un type il m'as dit Ha ouiais la ville dans Matrix.

Bef c'est ce qu'on appelle le choc des cultures...
Donc on apprends votre culture, on refléchis on compare on cherche des preuves et y'a rien...

Ici y'a pas un Sionisme Y'a des sionismes, y'en a même tout plein
avec des intêrets plus farfelus et plus irréaliste, les uns que les autres.

Mais quand t'écoute rachel pour elle tout est lier et si tu la laissait direntle fonds de lsa pensée tu te retrouveras avec un roman qui commence à l'exil de 70.

Genre les gens n'arrive pas à s'entendre dans le propre pays plus de deux ans, mais les juifs le peuple élu lui ça fait 2000 ans qu'il est d'accords sur tout...
Donc science-fiction...

C'est comme le Da-Vinci code t'as des gens qui arrive à te dirent, mais je l'ai lu dans le Da-Vici cide. Donc c'est pas des conneries...

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 09:45

Message par Tokugawa Ieyasu »

IIuowolus a écrit : Ben ça c'est normal quand y'a la crise.
En suisse offre aussi de l'aide au ex-habitant de la yougoslavie
et il rentre pas tous en yougoslavie, il vont en Albanie, en Serbie au monte-negro et En Slovenie
Et les Yougoslaves font-ils la loi maintenant en Suisse?
Les Suisse vivent-ils dans des prison à ciel ouvert?

Le problème chez les juifs ne réside pas dans le fait qu'ils vivent en Palestine, mais qu'ils aient un État en Palestine.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 10:00

Message par IIuowolus »

Loubna a écrit : Je ne comprendrais pas comment les palestiniens auraient commencé!! Ils sont allés cherchés les juifs d'israel ailleurs?
Toi tu connais rien à l'histoire des romains, des juifs et des chrétiens.

A la base les romains ne chasse pas les peuples conquit il les assimilent.
Donc Yavhé deviends Jupiter etc...
Donc y'a des familles juives qui n'ont jamais quitter Israël qui à se dirent de religions romaines, chrétienne ou musulman.
Comme certaine Famille juive de la communauté de Bagdad sont là depuis la déportation à Babylone, il ont construits la Zygourate de Babel et à la place de rentrée, il sont rester.

Quand t'as plus de pays, t'as plus de devoir tu fais ce que tu veux.
Donc un bonne partie des juifs et bien partie, d'abords pour l'eldorado d'Europia (l'europe), et ensuite d'autre de force par les romains qui considérait les chrétiens et les juifs comme des fauteur de trouble.
Un autre partie et aller en Algérie et Tunisie parce que ça leur rapellait leur pays...
Mais beaucoup d'arrêtait en chemin ou se sont arrête au pays musulman environnant qui les acceuillais.

Donc aprés à chaque fois les Juifs et les chrétiens était considérer comme des étrangers, pauvre, faible, illétrée, vecteur de maladie adorant satan
(donc il se sont toujours entraider)

Donc il sont troujours aller de ville en ville au gré des décret municipaux qui les chassait.
Ceux qui avait compris le truc assimilait le pays et restait les autres partaient.

Donc comme y'avait pas internet ni le journal t'as toujours des familles qui se disait qu'aprés 20 ans il pouvais peux-être retourner en Israël
et aujourd'hui aprés 2000 ans, ya encore des familles qui se disent pourquoi pas retourner en Israël.

Donc en 1850 dans un pays Othomans en décadance depuis 400 ans, c'était facile de faire tout petit et de passée inaperçus.
ça fessait 1800 ans qu'il se fessait tout petit donc pour eux c'est pas un problème.

Comme c'était pas un problème pour eux pour faire des faux-papier
dans la plus part des pays, c'était les seul érudit, soit il bossait dans l'administration soit dans la banque soit comme marchand à partir de là t'as plein de contacte pour acheter de faux-papier.

Tu confond encore israel l'etat, les fils d'israels, juifs..
Possible que j'ai fait une erreur ou deux je l'ai écrit tellement de fois.

Mais je fais toujours la distinction entre Israel (pays) et Juifs (le peuple)
autrement je parlerais D'Israélien (les habitant du pays, qui sont pas tous juifs et loin de la.)

Mais quand on parle d'avant 1947 pour l'onu et d'avant 1940 pour slamani et son frère de sang, on parle forcement du peuple en exile sans pays...

Donc tu peux pas parler d'occupation.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 10:06

Message par IIuowolus »

slamani a écrit :
un gamin qui connait l'histoire plus que toi :lol: :lol: :lol: :lol: , aahhhh çà c'est grave...
Ouais ben si tu veux pas citer tes points de désaccords, tu dois avancé tes arguments, si c'est pas le cas, il suffit pas de dire:

plus que toi :lol: :lol: :lol: :lol: , aahhhh çà c'est grave...

Pour qu'on dise Ha ouais t'as raison...

Là, si t'était pas un gamin, on dirait que t'est à cours d'argument et que tu choisis d'attaquer la personne parce que tu peux plus attaquer ses arguments...

Donc par conséquence on déterminerais que j'ai raison et que tu as tort, donc maintenant la balle est dans ton camps...

Gaspille les pas...

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 10:09

Message par Tokugawa Ieyasu »

IIuowolus a écrit : Toi tu connais rien à l'histoire des romains, des juifs et des chrétiens.

A la base les romains ne chasse pas les peuples conquit il les assimilent.
Donc Yavhé deviends Jupiter etc...
Donc y'a des familles juives qui n'ont jamais quitter Israël qui à se dirent de religions romaines, chrétienne ou musulman.
Comme certaine Famille juive de la communauté de Bagdad sont là depuis la déportation à Babylone, il ont construits la Zygourate de Babel et à la place de rentrée, il sont rester.
Il n'y a qu'à voir les chiffres des morts pendant le massacre commis par l'Empereur Hadrien lors de la deuxième révolte juive:
wikipedia a écrit :580000 Juifs , 50 villes fortifiées et 985 villages rasés (Selon Dion Cassius
source
Ces pertes démesurées (les nations étaient peu peuplées à cette époque) démontrent que la grande majorité des juifs ont disparu de Palestine.
Les quelques juifs qui ont survécu se mélangeront avec les autres peuples qui conquerront cette terre; résultat, les palestiniens sont donc les descendants des survivants juifs et quant aux khazars, ils n'ont jamais fait partie de cette terre.
Modifié en dernier par Tokugawa Ieyasu le 30 déc.08, 10:10, modifié 1 fois.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 30 déc.08, 10:10

Message par Fyne »

le mieux pour ça c'est d'ouvrir la bouche et de se le coller sur le palais ^^
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Ecrit le 30 déc.08, 10:26

Message par Macgregor »

Tokugawa Ieyasu a écrit :Le problème chez les juifs ne réside pas dans le fait qu'ils vivent en Palestine, mais qu'ils aient un État en Palestine.
Il faudrait peut-être arrêter un jour de penser pouvoir changer qqch qui est maintenant acquis depuis belle lurette, la plupart de la population actuelle d'Israël est née après son apparition...
Nier la réalité de son existence n'avance à rien. Surtout que la Palestine n'existe pas. (mis à part dans l'imagination de certains)

Il faudrait finir par être pragmatique, cet état de fait ne changera pas.
Peut-être un jour si un état Palestinien se crée, au lieu de vouloir faire une guerre perdue d'avance, et qu'il se développe bien sur tous les points de vue, apparaîtra peut-être dès lors une fédération Palestinienne regroupant les deux états présents dans différents domaines de compétences...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 déc.08, 10:57

Message par IIuowolus »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Ecoute Général Playmobil,
Lache-moi je suis pas un lego...
on dit monsieur quand on est poli !
la guerre, le vol de terre et tout le reste s'appuie sur cet argument que les juifs ont vécu au temps d'Hérode en Palestine.

Les cananéens ont toujours dirigé la région, jusqu'à l'arrivée d'envahisseurs barbare que sont les hébreux, et encore, si tu lisais un peu tu saurais que les phéniciens sont également des cananéens et ils ont été maître chez eux pendant longtemps (ils ont même construit le temple de Salomon de A à Z).
De quels cannéens, tu parles ?
Y'en a plusieurs.

Y'a les habitant du pays de Cannac, la terre desertique dans laquels le peuple de moise arrive après 40 ans d'exile Donc là on est en - 1290 avant l'ère chrétienne thése confirme en 1990 par les fouille archéologique de "Israël Finkelstein"

les Phéniciens d'on ou je sais pas ou t'est aller cherche ça ce d'autant que même les historiens ne savent pas d'ou les phéniciens venait parce que le phénicien était un langue commune à des peuples sémitique et pas un pays. Il ont été chasser ou tuer en - 1275 à la Bataille de Qadesh entre Egyptiens & Hittites qui se séparer leur cités, ça c'est sur des Bas-relief Egyptien en parle.

Ya Le cananéen qui est un dialectesqui désigne "hébreux d'Israël" et "de Juda", le phénicien, (incluant la langue de Carthage, "le punique", "le moabite", "l'ancien arabe", "l'édomite" et "l'amorrite", ainsi que "l'araméen").

Le premier temple de salomon est commencer du vivant de Salomon soit de 970 à 931 avant Jésus-Christ et se termine au Xe siècle av. J.-C

Donc ya plus de phénicien, les habitant de cannac sont des juifs et il reste plus que la langue. (Mais l'australie c'est pas le 51 états.)
Les Hittites et les Egyptiens n'ont été que des suzerains, en aucun cas ils ont régné sur cette terre.
Ouais, je comprends quand on s'arrête en 600 ans du déclin de l'empire hittites, on connais pas bien l'histoire de L'Egypte.

Par contre les hébreux n'ont pas régné longtemps sur cette terre contrairement aux cananéens ou à leurs descendants Palestiniens, ils se sont vite fait écraser par l'Assyrie, par Babylone etc...
Des dates... SVP
Bref les juifs n'ont AUCUNE légitimité, d'ailleurs les rois de Judée au temps de l'Empire romain étaient IDUMEENS !!!!
C'est con, mais les romains n'en parle pas, l'age d'or des Idumeens c'est -1000, Rome n'existe pas, et les juifs déscendant de Jacob convertise les descendant d'Esau (Jean Hyrcan Ier (134-104), deuxième fils de Simon Macchabée) -134 av -JC donc bien avant l'arrivé des romains et hô surprise,
la palestine deviends juive.
C'est con mais toi tu disait qu'elle avais jamais été juive...
A la mort d'Antiochos II en 129, Jean Hyrcan se considère libéré de ses engagements et repart en campagne pour aggrandir son fief. Il s'empare ainsi d'une partie de la future Transjordanie en -128
Apprend un peu l'histoire au lieu de jouer à la guerre au chaud devant ton pc.
Je sais bien que ça te dérange que les palestiniens se retrouve avec tous les droits du monde sur cette terre et que les khazars n'ont aucun véritable droit, mais viens pas m'em...... à jouer le troll.
Mais c'est toi qui pense que les bombe tomber en decembre 2008
ont un rapport avec les phéniciens...


Pour revenir au sujet, tu nous as dit que si tu dirigeais un pays, tu buterais 1000 citoyens ennemi pour chacun de tes citoyens morts.
Je me souviens que pas mal de type reprochaient aux allemands de buter plusieurs français par exemple lorsque les résistants tuaient un allemand...
Il me semble (je me trompe peut-être) que MK a une histoire similaire au sujet de quelqu'un de sa famille (à cause du Grand Léon Degrelle me semble t-il), pourtant lui n'hésite pas à approuver quand cela provient de ses idoles.
Je croyais que c'étaient les bons qui avaient gagné la guerre!!!
J'ai déjà dit que j'était un non violent et que je préférais la paix à la guerre ton frére le confirmeras c'est pas la premier fois que l'on parle du sujet.

mais si tu me cherchait la merde depuis 60 ans, c'est claire je débarque chez toi, je te tue, je tuer tes frère tes soeur tes parents tes grands parents et tes cousins et j'ai intérait à tuer large, parce que si t'as de la famille qui comme toi, va chercher 3200 ans en arrière la petit bête et en plus je te maudirais pour ça.

Alors ouais si tu me laisse pas le choix, ben j'ai pas le choix.

Alors t'est bien gentils avex toutes tes histoires, mais tu reclames pour la palestine ce que le juifs réclame pour eux.
Tout le monde veux que personne ne soit tuer.
Alors chacun reste chez soi, ils arrêtent de se tirer dessus
et personne ne se plaindras...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités