le lhc detruira-t-il la terre ?
- spunkie
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
le lhc detruira-t-il la terre ?
Ecrit le 30 déc.08, 15:22"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)
- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- ManMadeGod
Ecrit le 01 janv.09, 09:01
Il est pas loin de chez moi, et j'y suis allé plusieurs fois: je vais sûrement y travailler, en espérant qu'ils ne découvrent pas tout avant que je finisse les quelques années d'études nécessaires (avec les quelques problèmes et retards qu'ils ont déjà ça devrait passer).
Le jour de la mise en essai, je me souviens être venu habillé en prêtre de l'apocalypse à mes cours de physique (un grand drap blanc à fait office de bure). Je portais un panneau avec "plutôt mourir que mourir" marqué dessus. Je me suis aussi amusé à faire peur à tout ceux qui me posaient la question fatidique: "est-ce possible" ? (gentiment hein, ils ne finissaient pas à l'asile, juste de quoi me moquer d'eux).
Le jour de la mise en essai, je me souviens être venu habillé en prêtre de l'apocalypse à mes cours de physique (un grand drap blanc à fait office de bure). Je portais un panneau avec "plutôt mourir que mourir" marqué dessus. Je me suis aussi amusé à faire peur à tout ceux qui me posaient la question fatidique: "est-ce possible" ? (gentiment hein, ils ne finissaient pas à l'asile, juste de quoi me moquer d'eux).
La religion est l'asile de l'ignorance.
« Il n’est pas plus étrange qu’un athée vive vertueusement qu’il n’est étrange qu’un chrétien se porte à toutes sortes de crimes. » (Pierre Bayle / 1647-1706 / Pensées sur la comète, 1682)
Notre père qui êtes aux cieux, restez y!
« Il n’est pas plus étrange qu’un athée vive vertueusement qu’il n’est étrange qu’un chrétien se porte à toutes sortes de crimes. » (Pierre Bayle / 1647-1706 / Pensées sur la comète, 1682)
Notre père qui êtes aux cieux, restez y!
- maddiganed
-
- Jonathan L
-