slamani a écrit :
ah bon, mais lorsque un kamikaze tue même pas 10 civils, la , pas de censure..
tous ce que fait les musulmans n'est pas censuré, par contre les américains et les israéliens massacre les civiles, et je dis bien, ce n'est pas par erreur, il censure ses massacres.
Je suis d'accord que les médias ne sont pas blancs-blancs sur ce sujet de la censure...
Mais pourquoi les palestiniens continuent à envoyer des roquettes, alors que la bande de gaza se fait bombarder??????
En faisant ça, toute la communauté palestinienne se décribilise en montrant clairement que la seule issue possible dans un conflit avec Israel sera une lutte a mort... Mais bon sang! c'est comme si le liechtenchtein voulait envahir la france en jettant des roquettes sur strasbourg ! C'est idiot, inutile, et contre-productif ! Non seulement les palestiniens perdront, mais cela renforcera les Israliens dans leur course en avant pour 'protéger' le territoire... Je ne suis pas en accord avec ce que font les Israeliens, mais les palestiniens ne font rien non plus de leur côté pour calmer les tensions !
Aussi, ton avatar est un exemple parfait de ce qu'il faudrait bannir dans ce forum... c'est un appel au jihad... avec la photo d'un bambin... quelle immoralité peut pousser un être humain à se servir de la photo d'un enfant pour véhiculer un message comme celui-là?