Les prix Darwin célèbrent l'amélioration du génome humain en rendant hommage à ceux qui se sont accidentellement donnés la mort de façon vraiment stupide. Chaque année, les Darwin Awards récompensent ainsi les individus qui par le sacrifice de leur vie protègent notre pool génétique, faisant ainsi évoluer l'espèce dans l'esprit de la théorie de la sélection naturelle de Charles Darwin. Tous les faits et toutes les histoires rapportés sont vrais, ou pour le moins ont été extraits des médias.
http://www.darwinawards.com/
que pensez des kamikazes et/ou martyrs de la foi ?
prix darwin
- spunkie
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
prix darwin
Ecrit le 31 déc.08, 03:44"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: prix darwin
Ecrit le 31 déc.08, 05:27Il devrais recevoir une médaille pour l'ensemble de leurs oeuvres au Darwin Awards.spunkie a écrit : que pensez des kamikazes et/ou martyrs de la foi ?
- maddiganed
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
- spunkie
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 02 janv.09, 06:02
http://www.youtube.com/watch?v=5ZQ0g8iU ... re=related
ici, c'est vraiment l'avoir cherché... c'est assez cruel, je préfère vous prévenir.
la religion est peut-être une invention de la sélection naturelle pour réguler notre espèce???
ici, c'est vraiment l'avoir cherché... c'est assez cruel, je préfère vous prévenir.
la religion est peut-être une invention de la sélection naturelle pour réguler notre espèce???
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)
-