Gaza...

(En cours de programmations)
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Gaza...

Ecrit le 01 janv.09, 06:17

Message par l'espoir »

Salam mes frères et sœurs en Islam;


ces jours là ne sont pas faciles pour nous, nous vivons avec nos frères à Gaza.


les responsables Arabes et Musulmans n'ont pas bougé le petit doigt, nous ne pouvons rien faire, nous sommes incapable de les aider.

la moindre de chose qu'on puisse faire c'est de prier et prier pour eux.

de plus, il y a une autre chose,


si le monde Arabe et Musulman coupe ses relations avec eux, leurs forces vont diminuer, et au moins, nous n'allons pas participer à la mort de nos frères.


n'oubliez pas, Dieu nous demandera qu'avons nous fait pour la terre sainte...

Salam.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 01 janv.09, 06:43

Message par CHAHIDA »

Salam Aleykoum ma soeur!!

tu as raison ma soeur, je suis entièrement d'accords avec toi, quand je vois les pays arabes fermer les yeux ainsi mon dieu les mots me viennent mais je ne peux les dires!!!

comme tu le dis qu'allah les recoivent, tu l'as dit dernierement dans un message ma soeur, NOUS SOMMES MORTS, et nos freres Palestiniens sont vivant au paradis selon sa volonté!!!

cette vie d'ici bas n'est qu'éphèmere et je promet de prier pour eux,


wa salam


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -vrit_news

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... _lifestyle

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e_creation

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 janv.09, 09:45

Message par l'espoir »

414 morts dont 25% sont des enfants, 2000 blessé...4 mosquées détruites...



combien d'Israéliens sont morts?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 01 janv.09, 10:24

Message par CHAHIDA »

dorcas a écrit :c'est bien malheureux pour les civils, qui sont innocents mais il faut t'en prendre au hamas, le hamas la cherché, et Israël cherche à détruire tous les endroits ou ils ont cachés les roquettes.

Ne vois-tu pas qu'ils se cachent avec les civils pour encore accusés Israël de barbarie.

Le hamas est tellement ( il n'y a pas de nom pour l es qualifier) qu'ils cachent leurs roquettes dans les mosquées.

Il me semble que c'est le hamas qui a interrompus la trève, n'est ce pas ?
Quoi que il n'y a jamais eut véritablement de trève ouisqu'ils ont continué a envoyé des roquettes, toujours pendant la trève.
La trève se terminait le 19 décembre et pourtant le 18 ils ont envoyé une pluie de roquettes vers Israël.$
Donc le hamas cherchait la guerre et Israël en a marre.

c'est ça la trève pour toi ?

J'ai deux aures questions a te poser L'espoir.

Aurais-tu voté pour le hamas ?

Cacherais-tu les armes dans une mosquées ?

Je ne veux pas que l'on se déchire, je demande seulement ton avis.

Shalom Salem

DORCAS C POUR TOI!!!!


CHERCHE PAS LE COUPABLE TROP LONGTEMPS ILS SONT TOMBE SOUS DES ARMES ISRAELIENNES NON SOUS CELLE DU HAMAS!!!





http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -vrit_news

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... _lifestyle

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e_creation
Modifié en dernier par CHAHIDA le 01 janv.09, 21:53, modifié 1 fois.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 janv.09, 10:56

Message par l'espoir »

c'est bon dorcas,

trop de HS jusqu'à la, ce n'est pas une partie pour débattre.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 01 janv.09, 11:04

Message par dorcas »

Arrête L'espor ce n'est nulement un HS, puisque l'on parle de Gaza qui est ton poste du début, donc qui est HS Toi ou moi ?

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 janv.09, 11:06

Message par l'espoir »

ici, y a pas de place pour le débat....

tu trouveras le même sujet sur le GL et dialogue islamo-Chrétien.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 01 janv.09, 11:15

Message par dorcas »

Alors tu ne devais pas mettre le poste sur Gaza, tu dvrais le transférer la bas.

Shalom salem

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 janv.09, 11:16

Message par l'espoir »

je parle de la terre saint dont le devoir des Musulmans est de la protéger!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 01 janv.09, 12:04

Message par dorcas »

Mais pour les juifs, c'est aussi la terre Sainte et encore plus pour eux car par exemple le nom de Yeroushalaïm n'est pas écrit une seul fois dans le Coran, mais c'est un autre débat.

Je trouve vraiment dommage que l'on doit se déchirer pour un bout de terre, je ne crois pas que c'est la volonté de Dieu mais nous faisons plutôt le dessin du diable car lui aime que l'on se bagarre.

C'est seulement quand le Mashiah ( Messie) reviendra qu'il y aura la paix.

Shalom Salem

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 janv.09, 22:08

Message par l'espoir »

les Palestiniens n'ont plus une vie normale à cause des Israéliens,c'est la terreur depuis l'arrivé des israélien...

voilà une chanson d'un enfant Palestinien, elle est en Arabe j'essayerais de la traduire plus tard incha Allah:

http://fr.youtube.com/watch?v=Oulavi3K7 ... re=related

les Musulmans du monde devraient l'écouter, peut être que les cœurs morts vont se réveiller un jour.
Modifié en dernier par l'espoir le 07 janv.09, 00:54, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 janv.09, 03:40

Message par l'espoir »

la traduction, bon, j'ai essayé de la traduire:

 celui qui empêche mes oiseaux une vie en paix, et me contour dans mes joies et dans mes rêves:

Non! non! tu n'éteindras pas ma voix, jamais! tu n'éteindras ma voix!

car ma vie, ma mort et ma blessure sont un missile qui vous supplie, qui dit malheur à ce silence dans le mondes!

ma blessure est plus grande que celui qui fait un discoure, je brule et le monde observe.

il m'ont empêché une tombe pour me contenir, il m'ont empêché une tombe pour me contenir!

il m'ont même empêché la tenue des morts... ils m'ont même empêché la tenue des morts ( chez les Musulmans c'est un tissu blanc).


au temps de Moutassim, une femme criait (pour injustice) "Ô Motassim!"

il est venue à son secoure en disant "chiens de Rome, on est venue avec les soldats d'Allah!

maintenant, des 1000 de personnes crient pour l'aide des arabes et quel dommage .... maintenant, des 1000 de personnes crient pour l'aide des arabes et quel dommage!

aucun Motassim parmi eux n'est venue à notre secoure!
aucun Motassim parmi eux n'est venue à notre secoure!

alors on les laisse pour Toi Ô Allah!( pour prendre justice)
alors on les laisse pour Toi Ô Allah!



 celui qui empêche mes oiseaux une vie en paix, et me contour dans mes joie et dans mes rêves:

Non! non! tu n'éteindras pas ma voix, jamais! tu n'éteindra ma voix!

car ma vie, ma mort et ma blessure sont un missile qui vous supplie, qui dit malheur à ce silence dans le mondes!




mes larmes sont de celui qui a fait pleurer la lune (le prophète saws), par miséricorde qui déborde, le prophète essuie ses larmes. il ( celui qui pleure) dit: est ce que tu acceptes ce qui se passe prophète d'Allah?

il a joué dans ses bras, le monde lui chantait ...

mais l'orphelin de mon pays, mais l'orphelin de mon pays .... a bue ( au lieu du lait de sa maman) un feu brulant au goût amère, a bue un feu brulant au goût amère!


 celui qui empêche mes oiseaux une vie en paix, et me contour dans mes joies et dans mes rêves:

Non! non! tu n'éteindras pas ma voix, jamais! tu n'éteindras ma voix!

car ma vie, ma mort et ma blessure sont un missile qui vous supplie, qui dit malheur à ce silence dans le monde!

ma blessure est plus grande que celui qui fait un discoure, je brule et le monde observe.

il m'ont empêché une tombe pour me contenir,il m'ont empêché une tombe pour me contenir!

il m'ont même empêché la tenue des morts... ils m'ont même empêché la tenue des morts! ils m'ont même empêché la tenue des morts!


voilà, je demande à mes frères arabophones de vérifier si ma traduction est juste.

merci, Salam.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 janv.09, 06:37

Message par IIuowolus »

l'espoir a écrit :je parle de la terre saint dont le devoir des Musulmans est de la protéger!
Ben alors, un terre sainte et par définition interdite à tout revendication.

C'est bien la solution au conflit, mais personne n'en a jamais parler.

Il suffirais de mettre les zone qui pose problème à la conclusion d'accords en zone sainte
et personne ne pourrais plus y prétendre du coup elle pose plus problème aux accords et il peuvent signé ce foutu traité.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 04 janv.09, 07:30

Message par l'espoir »

le dernier mot que je voudrais dire à propos de Gaza car je vais m'absenter pour un moment.

mes frères, s'ils nous ont fait du mal, notre prophète salla Allahou 3aleyhi wa Sallam a aussi été mal traité par les injustes!

si nos frères Palestiniens ont faim, notre prophète salla Allahou 3aleyhi wa sallam khayrou khal9i Allah(le meilleur des créatures de Dieu) a eu faim aussi!

s'ils ont tué nos frères, beaucoup de Prophètes ont été tué avant eux, beaucoup de Sahaba ont été tué et leurs récompense sera le Paradis incha allah!

prions pour eux! prions pour que Dieu nous rassemble tous ensemble dans Al Ferdaws al A3la!

prions mes frères!

j'ai très mal pour ce qui se passe, très mal parce que je ne peux rien faire.

mais je ne cesserais pas de prier pour eux, que Dieu leur accorde la victoire contre ces injustes!

Amine!

atroukoukoum fi ry3ayat Allah wa hifdhih.

Salam.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité